Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somme autorisée par western union
l
4 décembre 2009 09:45
mon cousin qui est agé de 22 ans veut faire un mini projet au maroc.il nous a demandé de lui prêter 5 000euros .est ce qu'on a le droit d'envoyer cette somme par western union , sinon quelle est la somme autorisée?.
t
4 décembre 2009 10:18
le max c'est 7600 euros t'es dans les normes smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
4 décembre 2009 13:12
salam ma soeur

ça va te coûter cher ma soeur pourquoi tu lui fais pas un virement sur son compte?
C
4 décembre 2009 14:01
oui le virement c'est quand même mieux pour une somme pareil
l
4 décembre 2009 14:13
comme il n'a pas de compte c'est le seul moyen pour qu'il puisse recevoir cet argent en toute sécurité.
C
4 décembre 2009 15:12
Citation
lavachkipleur a écrit:
comme il n'a pas de compte c'est le seul moyen pour qu'il puisse recevoir cet argent en toute sécurité.

mais ça veut dire qu'il va se ballader dans la rue avec plus de 50 000dh quand mêmemoody smiley

il ne peut vraiment pas ouvrir un compte?
l
4 décembre 2009 15:24
on vient de l'appeller pour lui demander d'ouvrir un compte.
S
20 février 2019 15:02
Bonjour il un plafond de transfert a ne pas dépasser part mois en wester union part mois ou part ans?
21 février 2019 09:34
Bonjour,

Alors n'envoi jamais 5000 euros par la poste ou Western union:
Les frais sont tres chers et taux de change bas par rapport au marché (tu peux perdre 50 euros facilement sur tes 5000)
Tu es limité à un montant annuel d'envoi
Cette somme te reviendra un jour dans les dents car le fisc verra ce transfert et tu devra te justifier
ect ect

Le meilleur moyen: envoi international (30 euros environ) et la personne percevra un taux interbancaire plus avantageux que la poste ou WU

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook