Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommaire pratique des formalités administratives
s
28 août 2008 20:51
de rien c normal
s
28 août 2008 20:53
Lettre pour demander le certificat d'authenticité de service de mines ( permis )

( Ville ) , le ………



Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) M Mlle Mme …( votre nom )……………….demeurant en France ……………( votre adresse )………………………….. titulaire du Permis de conduire N° délivré le ……………par…………………….. demande la production d’un certification d’authenticité.

Ce document justificatif demandé par les autorités françaises me permettra d’échanger mon permis de conduire marocain contre un permis français.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.






( Signature )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 00:25 par sayyahyah.
s
29 août 2008 20:52
twhechtek bzaf je te voi plus sur msn yawning smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
29 août 2008 22:30
Lol merci bien chere soeur , suis un peu occupee a la preparation de mon departs , je connect souvent sur yabiladi qu'a sur msn , ca devient un virus lol un bon virus

c gentille de ta parts okhti , merci bcp , assure toi que pareil comme sentiment

bisou
k
29 août 2008 22:53
bonsoir

bah pour la transcription fo ecrir une demande n'est ce pas alors pour ça je vou demandé un model commen ecrir ct demande plz

merci boco
s
29 août 2008 23:48
bonsoir

si tu passe par le CCM , tu aura pas besoin dun model , car tu va recevoir une lettre deja prete , just a signe et remplir c tout
k
30 août 2008 00:36
wé par CCM merci mé ç pern comb1 du ten pour avoir la transcription?
s
30 août 2008 00:41
a fes c ca ? un mois a deux mois
k
30 août 2008 00:42
wé cé a fes

merci boco
s
30 août 2008 00:54
k
30 août 2008 00:56
est ce ke y des cas pour réfusé la CCM o bien la transcription ?
s
30 août 2008 01:18
Heu c rare pour refuser un CCM mais si ils puevent , si ya un gros doute biensures , pour la transcription , ils peuvent envoye le dossier a nantes ( ca dure 6 mois ) ...

p.s : va voir dans la partie de transcription , ya toutes les etapes par koi ca roule
k
30 août 2008 20:44
bonjour

ma femme française & ell é besoin d'un casier jud (rabat) alors k'el son les piéce demandé pour obtenir ce casier ? é je veu savoir ke ça pern comb1 du tem est ça vit fé dan la meme journé o b1 fo attendr un ti peu ?

merci
slt
s
30 août 2008 21:11
act de naissence
timbre fiscal de 10dh c tt
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
30 août 2008 22:54
salam

Merci de bien lire les infos et les reponse depuis le debut

timbre fiscal de 10 dhs + copie integral d'acte de naissance + photocopies de passport



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/08 13:51 par sayyahyah.
k
31 août 2008 19:12
bonjour

est ce ke fo tradui tt les documen de ma femme pour fai lact marocan dedan adoul ,com lacte de naissance n certificat de domicil é tt é tt + la CCM .
et pour le casier jud de rabat pour ma femme fo la demandé en francé o en arabe é si en francé est ce ke ossi fo le traduir ?

merci boco j'att votr réponce
merci
s
31 août 2008 19:46
salam

si je me rappelle vien tu es de fes , si ta femme ayant la double nationlaite , elle peut marier tant que marocaine

si veut marier tant francaise , oui tout documents doit etre traduit en arabe , c come ca a fes , ils acceptent aucune doucments que l'arabe
k
31 août 2008 19:53
merci
moi je sui maroac ma femme française je cé déja ke la consulat de fes accépt po les documen en arabe mé là je veu savoir est ce ke fau trdui les documen de ma femmen en arab pour fair lact marocain devan adoul ça ve dir est ce ke adoul nou demandé de traduir les documen ki en francé é particulié ma femme car ell française moi déja marocain je peu demandé mes decumen en arabe po besoin de traduction
merci
s
31 août 2008 19:58
oui je tai parle de les administrations marocaine , faut tout traduire a fes aucune doucments en francais est accepte

c a fes seulement que tout doit etre en arabe , les autres ville acceptent les documents en francais , normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 19:59 par sayyahyah.
k
31 août 2008 20:07
MERCI BOCO

JE VEU SAVOIR AUSSI EST CE KE YA DES CONTROL ET DES ENQUIETT POLICE DE FRANCE KAN ONT VA DEMANDER LA TRASCRIPTION DE NOTRE ACTE ? ça ve dir est la consulat va demandé a la police francé de fair une enquett avec ma femme pour notre mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook