Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommaire pratique des formalités administratives
s
22 septembre 2008 16:26
salam

oui le consulat envoie le CCM chez ta femme , elle va recevoir un courriel

thkt question de temps pas plus , si c pas 15 jours ca sera 20 jours jusqua un mois de max

bonne chance
s
22 septembre 2008 16:56
afaf j'ai besoin de savoir si la facture de telephone ca suffi comme justificati de residence en france pour mon mari
il a peparé aussi justficatif de domicile
est ce que c suffisant
c urgent ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
22 septembre 2008 17:19
oui c suffit
k
24 septembre 2008 12:54
BONJOUR A TT LE MONDE

je vou infomé mes soeurs mes frères ke sayé ma femme é obtenu la CCM .

**** mé la je veu savoir les éatp ki fo fair apré , je cé déja ke fo passé devan adoul marocain é bien sur fo posé notre dossier a mariage é ma kesstion là cé ma femme française danc tout documen en francé alors est aoudol von demandé une traduction de ces décumen ? pour moi acune souci je peu demandé dierctemen en arabe .

**** autre cé lenquett de police maricain est c ke fo pernd 1 rend vou o bien jsute allé dierctemen a la police é est ce ke ossi fo posé un autre dossier a police pour lenquett.

*** je veu savoir ossi ç duré comb1 du tem pour fini cett étap là car ma femme elle revien ché moi ici o maroc é ell ke 10 jours alors est ça suffi o pas parske fo ossi fair la transciption bah a si y po un problém je veu savoi les doccumen pour la transciption é un model de lettre é ou une demande ki fo rajouté avec les documen de la trasciption ché con,sulat fes?

merci boco é jatt votre réponse
merciencor une foi pour pour vou éffor ke vou fai pour nou aidé bonn courage a vou é att le monde é vive les marocainnnnnnnnnnnnnnn. a wé svp si possibbl je vou demandé un msn d'une persson de se forum pour lui demandé des truc com ça pour maidé svp é bien sur si y po un problém un homme ou une femme po de soci juste pour savoir des info com ça.
merciiii
k
25 septembre 2008 18:10
BONJOUR A TT LE MONDE

je vou infomé mes soeurs mes frères ke sayé ma femme é obtenu la CCM .

**** mé la je veu savoir les éatp ki fo fair apré , je cé déja ke fo passé devan adoul marocain é bien sur fo posé notre dossier a mariage é ma kesstion là cé ma femme française danc tout documen en francé alors est aoudol von demandé une traduction de ces décumen ? pour moi acune souci je peu demandé dierctemen en arabe .

**** autre cé lenquett de police maricain est c ke fo pernd 1 rend vou o bien jsute allé dierctemen a la police é est ce ke ossi fo posé un autre dossier a police pour lenquett.

*** je veu savoir ossi ç duré comb1 du tem pour fini cett étap là car ma femme elle revien ché moi ici o maroc é ell ke 10 jours alors est ça suffi o pas parske fo ossi fair la transciption bah a si y po un problém je veu savoi les doccumen pour la transciption é un model de lettre é ou une demande ki fo rajouté avec les documen de la trasciption ché con,sulat fes?

merci boco é jatt votre réponse
merciencor une foi pour pour vou éffor ke vou fai pour nou aidé bonn courage a vou é att le monde é vive les marocainnnnnnnnnnnnnnn. a wé svp si possibbl je vou demandé un msn d'une persson de se forum pour lui demandé des truc com ça pour maidé svp é bien sur si y po un problém un homme ou une femme po de soci juste pour savoir des info com ça.
merciiii
m
26 septembre 2008 14:16
slm a tous é bonne fin de ramadan a tt le monde... je voulé savoir jai u mon rdv ccm le 25aout é maintenan pr la publication des bans eske c a moi de fére lé demarche ou c le consula ki sen ocupe ou je doi atendre de recevoir mon ccm inchallah??? merci de me rep car jy compren rien
k
26 septembre 2008 14:19
BONJOUR A TT LE MONDE

je vou infomé mes soeurs mes frères ke sayé ma femme é obtenu la CCM .

**** mé la je veu savoir les éatp ki fo fair apré , je cé déja ke fo passé devan adoul marocain é bien sur fo posé notre dossier a mariage é ma kesstion là cé ma femme française danc tout documen en francé alors est aoudol von demandé une traduction de ces décumen ? pour moi acune souci je peu demandé dierctemen en arabe .

**** autre cé lenquett de police maricain est c ke fo pernd 1 rend vou o bien jsute allé dierctemen a la police é est ce ke ossi fo posé un autre dossier a police pour lenquett.

*** je veu savoir ossi ç duré comb1 du tem pour fini cett étap là car ma femme elle revien ché moi ici o maroc é ell ke 10 jours alors est ça suffi o pas parske fo ossi fair la transciption bah a si y po un problém je veu savoi les doccumen pour la transciption é un model de lettre é ou une demande ki fo rajouté avec les documen de la trasciption ché con,sulat fes?

merci boco é jatt votre réponse
merciencor une foi pour pour vou éffor ke vou fai pour nou aidé bonn courage a vou é att le monde é vive les marocainnnnnnnnnnnnnnn. a wé svp si possibbl je vou demandé un msn d'une persson de se forum pour lui demandé des truc com ça pour maidé svp é bien sur si y po un problém un homme ou une femme po de soci juste pour savoir des info com ça.
merciiii
m
26 septembre 2008 16:18
alor pers pe rep svp
s
26 septembre 2008 16:23
salam

tu dois attendre ton ccm , le consulat qui s'occupe de tout
k
26 septembre 2008 16:32
bjr maylika

bon la consulat va envoié ton dossier (capacité a mariage ) a la mairie de ta ville en france pour fair la publication des bans pendan 10 jours c tt mainten toi fo ke tu atten ta CCM inchalah.é kan tu auré ta CCM inchalah tu contunier les démarches , acte adoul, trascription, visa inchalah. voila .
bonn chance
k
26 septembre 2008 16:33
BONJOUR A TT LE MONDE

je vou infomé mes soeurs mes frères ke sayé ma femme é obtenu la CCM .

**** mé la je veu savoir les éatp ki fo fair apré , je cé déja ke fo passé devan adoul marocain é bien sur fo posé notre dossier a mariage é ma kesstion là cé ma femme française danc tout documen en francé alors est aoudol von demandé une traduction de ces décumen ? pour moi acune souci je peu demandé dierctemen en arabe .

**** autre cé lenquett de police maricain est c ke fo pernd 1 rend vou o bien jsute allé dierctemen a la police é est ce ke ossi fo posé un autre dossier a police pour lenquett.

*** je veu savoir ossi ç duré comb1 du tem pour fini cett étap là car ma femme elle revien ché moi ici o maroc é ell ke 10 jours alors est ça suffi o pas parske fo ossi fair la transciption bah a si y po un problém je veu savoi les doccumen pour la transciption é un model de lettre é ou une demande ki fo rajouté avec les documen de la trasciption ché consulat fes?




besoin d'une répons svp
merci
s
26 septembre 2008 16:43
Re ,

Merci de lire bien tout le post avant de poster les meme questions !!!


la traduction de les documents doit etre faite au maroc et pas en france

lenquete de police , tu dois d'abord deposer ton dossier au bureau de mariage mixte et te donne une envolope ferme a ne pas ouvrir , tu le donne au police et c eux qui te fixe un rdv tres pres soit deux jour de max d'attente sinon vous pouvez passer sur place si ya pas du monde

pour la transcritpion , vous devrez recevoir les pieces demande avec le CCM



Amicalement
k
26 septembre 2008 17:01
MERCI sayyahyah

SVP s duré combien du tem pour avoir la trascrption de notre acte?

est ce on va obtenir la trascription de l'acte permiérement ou bien avec le livret de fami en meme tem ?

MERCI
j'att ta répon merci oco
k
27 septembre 2008 12:39
BONJOUR

**** svp je veu savoir le delai normal pour la trascription de lacte mariage ché consulat de france?

je veu savoir ossi est ce que en va obtenir la trascription avec le livret de fami les 2 en meme tem ou bien premierment les 3 papier de la trascriptioen é apré un autre deali le livert de fami ?

j'att une repons svp

merci a vous é bonn fin ramadan

merci boco
s
28 septembre 2008 14:45
salam

chaquun son dossier , chaquun son cas , chaquun son consulat , chaquun sa chance lol mais en general au consulat de fes , un mois a deux mois au delai normal

quand la transcription est faite , tu va recevoir la copie de la transcription avec le livret de famille en meme temps OUI

p.s : svp , pas la peine de faire copier coller a le meme message , ca sert a rien

mabrouk awachir a tou/es
k
28 septembre 2008 14:49
merci boco sayyahyah

je sui dsl mé cé parske jenvoi une kesstioné é jauré po une réponse apré cé pour ça je renvoi la meme kesstion . dsl encor une foi.
mabrouk awachrkoum ossi .merci boco boco
s
28 septembre 2008 14:53
OK mais c normal qu'on recoit pas une reponse si rapide , tu impatient toi !!

alah ybarek fik

bonne chance
k
28 septembre 2008 15:39
LOL wé tu a raison sui impatient . bah cé po ma faut cé démarche me fé peur je veu tt savoir vit vit pour po fair des faut , on fai jé eu ma CCm (15 septembre)apré aide el-fitr inchalah j vé fair mon acte mais est je peu fair la tradicution de mon acte ché nimport tradicteur AGREES ché moi a oujda .est ce ke aussi fo égalisé la photocopie de mon acte a rabat ou bien juste une foto copié san égalisé . stp expliké moi bien cé 2 point là .car apré j vé demandé la trascription cé pour ça je veu fair des faut é ou bien manke d'une truc ki va me fair un retard.

merci boco pour tt les info .

mabrouk aid davanc lol.
merci
k
29 septembre 2008 12:46
bonjour


*** ma femme française é moi marocain on é déja passé par CCM inchalh acte de notre mariagé apré 3ide el-fitr,jé déja lu tout les info sur le forum mé y un truc ki un ti peu flou a moi,bah je sav déja les piéce ki fo pour la trascription de mon acte ché consulta (fes) é obligé de fé une tradiction de lacte en francé alors est ce ke je fé cett tradiction a nimport interprété ché moi ? est ce ke fo fair aussi une photocipié de lacte mariage en arabe plus égalisation é timbre ou pas? Si obligé de égalisé é timbr je veu savoir SVP ou a rabat o bien juste a nimport arrondissement ché moi à oujda.

merci a vou. ja'tt votre réponse svp

3wachar mabrouk é 3id moubarak ssa3id alina o alikoum bssi7a wa el3afiya inchalah.
bon courage é bon chance é tt le monde.
merci
smiling smiley
k
30 septembre 2008 13:45
slt tt le monde


SVP j'ai besoin d'un type de la demande ki fo écrir pour fair la trascription ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook