Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommaire pratique des formalités administratives
s
22 juin 2008 01:52
Bonsoir smiling smiley

de rien

Cordialement
s
22 juin 2008 10:14
salam
sayyahyah tu es une super filleWelcomesuper sympaClap
que dieu te facilite tout ma soeur
gros bisouswinking smiley
s
22 juin 2008 12:34
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome Merci bcp
n
22 juin 2008 12:51
salam ma soeur

jéspère ke tu peu m'aidé, hier soir jai pris rendez vous pour mon conjoint pour une demande de visa,mais le probléme jai fai une mauvaise manipulation et jai pas eu le temps de noter le n°de réfernce pour que je puisse imprimé le récipécé
s
22 juin 2008 16:17
Bonjour les amis

j'ai eu mon recepissé pour 3 mois le 04/04/2008 qui es valable jusqu'au 03/07/2008 mais j'ai pas encore reçu la visite medical LANAEM car je suis a paris et quand j'ai demander pourquoi c aussi long on me dis qu'il y a un retard d'1 mois pour les dossiers!
donc je suis obliger de renouveler mon recepissé avant 3 juillet mais je ne sais pas ce que je dois avoir comme papiers alors mes amis aider moi svp.
s
22 juin 2008 19:18
Citation
najat2008 a écrit:
salam ma soeur

jéspère ke tu peu m'aidé, hier soir jai pris rendez vous pour mon conjoint pour une demande de visa,mais le probléme jai fai une mauvaise manipulation et jai pas eu le temps de noter le n°de réfernce pour que je puisse imprimé le récipécé

Salam soeur

tu na qu'a suivre l'explication que j'ai donne sur cette discussion

[www.yabiladi.com]

bon courage winking smiley
s
22 juin 2008 19:28
Salam samira08

comment ca va ?

apparement , ca devenu tres long mais deja avec ton recepice , tu peux travailler , inscrire sur l'assedic qui envoi a l'anpe , carte de sécurité social , carte vitale ...

tu as tout le droit , c comme ca long pour tout le monde , ne thkte pas

Pas de panique madame winking smiley

pour la visite de l'ANAEM , ils vont t'envoyer une convocation bientot thkte pas

bon courage
s
23 juin 2008 21:51
Bonsoir sayyahyah


ca va merci et toi?
oui c vrai je suis pas la seule c sure!
alors je suis partie ce matin avec mon mari armée de papiers,et j'ai fais le "ssaf"pendant 1 heure pour que le monsieur ajoute un tompom de plus derieres mon recépissé et me dis que je suis sous controle et que bientot j'aurai une visite surprise!!!!!!bon bref moi je voulais passé mes vacances ailleurs alors je suis emprisonné ici jusqu'au mois de septembre sauf si L'ANAEM me ferons le plaisir de m'envoyé le courier que j'appelle maintenant "Désiré"!

pour le boulot oui j'ai trouver dans mon domaine,et j'ai eu plusieurs offres...mais un hic c qu'il me faut imperativement une carte de sejour pour avoir ce poste!
s
24 juin 2008 00:14
salam smiling smiley

je vais bien hamdolilah merci smiling smiley

visite surprise pourquoi ????

hamdolilah et mabrouk alik la convocation de l'ANAEM , c un bon signe que ton tour arrive bientot inchalah

j'espere que tout va bien pour vous


Cordialement
s
26 juin 2008 00:24
Coucou smiling smiley

hehehehe ptdrspinning smiley sticking its tongue outtant que je passe le permis en ce moments , ca me semble que vous serez besoin aussi des sites de les cours de permis marocain , Voici ces deux liens qui sont les meme de les cours et les question sur l'ecole de permis de conduire winking smiley en deux langues ( arabe " dialectel marocaine " et francais )

[www.mtpnet.gov.ma]

[www.permis-ma.com]

bonsoir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 00:28 par sayyahyah.
t
30 juin 2008 21:47
C bien de mettre tous ces liens et tous ces "trucs" pour se regulariser en France. Mais qu'en est il des mariages frauduleux??? Pourquoi ne pas creer un post aussi bien mis en valeur Monsieur Le Moderateur afin que les victimes de mariages frauduleux sachent vers qui se tourner???

N'ya t il pas de parti pris ici???
s
1 juillet 2008 00:51
Bonsoir tachelhit smiling smiley

tout a fait d'accord miss , c deja marque sur les conseils et les lois , regarde les !!!

comme y'a de mariage de complaisse , ya aussi du mariage serieux , on s'adresse celui qui sont serieux car ils sont des victimes et biensures les autres , ils savent bien comment se debrouillé Non !!!


En esperant que cela sera moins


a bientot
m
7 juillet 2008 16:26
Bonjour. J'ai déposé une demande de réintégration à la nationalité depuis janvier 2006 et j'ai passé l'entretien préfecture le 28 septembre 2007. En attente de réponse j'aimerai contacter REZE par mail. Quelqu'un connaitrait-il le mail de REZE ? Par avance merci.
s
7 juillet 2008 16:48
Bonjour

Aucune idee , Sorry

par contre , tu peux demander les yabiladien/nes qui ont passer par la meme demarches , ya plein de post

bonne chance
c
8 juillet 2008 09:27
Bonjour

avez vous des informations pour le cas du CCM en Algérie ?

merci
s
8 juillet 2008 13:15
smiling smileybonjour


tiens j'ai trouve ces liens a google

[www.orientalement.com]

[voyageforum.com]

c pareil , meme etapes et meme loi


bonne chance
F
11 juillet 2008 13:50
J AI FAIT UN RECOURS A NANTES LE 15.06.08 PAR LA CIMADE CONCERNANT UN REFUS DE VISA LONG SEJOUR OPPOSEE A MON MARI LE 16.05.08 PAR LE CONSULAT DE CASABLANCA ET J AI PRIS UN AVOCAT POUR ME ME FAIRE UB REFERREE DEVANT LE CONSEIL D ETAT A PARIS LE 30.06.08 ET ILS ONT REPONDU A MON AVOCATE QUE JE LUI FASSE UNE LETTRE COMME QUOI JE DONNE LE POUVOIR A MON AVOCATE POUR DEFENDRE MON MARI C EST CE QU A DEMANDER LE CONSEIL D ETAT A MON AVOCATE ALORS JE LUI AI FAIT LE COURIER ET ELLE L A ANVOIER A PARIS ET MAINTENANT J ATTEND LE RENDEZ VOUS DE L AUDIENCE QUE JE NE SAIS PAS SOUS COMBIEN DE TEMPS LE CONSEIL VA ME REPONDRE SACHANT QUE CA FAIT A PEU PRES 15 JOURS QUE LE DOSSIER EST DEPOSER
s
11 juillet 2008 13:53
salam

je ne pense pas que ca va tarder , patiente soeur smiling smiley

bon courage
i
17 juillet 2008 18:51
ma soeur
on est trop heureux pour toi syahyah
tu mèrite tout le bonheur

bonne chance
s
17 juillet 2008 18:53
Merci beaucoup a toi ma chere , c tres gentil smiling smileyWelcome

j'espere bien que ca sera le tour de tout qui sont encore en attente , car c dur vraiment

ya rbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook