Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sombre un peu plus ..
l
15 janvier 2017 08:25
Salem à tous

Ce matin je me Suis réveiller hamdolilah

Pourtant je me Suis réveiller les larme au yeux comme chaque matin depuis lui ...

Je sais pas ce que je viens chercher en vous écrivant
Peut etre que je ne suis plus qu un crie un appel au secour ..

Je sombre dans ma détresse chaque jours qui passe ..je n arrive pas à avancer je bloque la ..je suis tombé et j ai essayé de me traîné pour avancer s à marché quelque temps mais la j arrive plus ...

Je me suis bcp renfermé je ne vois plus mes amis elle me rappel trop lui et chaque fois je les vois je suis encore plus mal (puis quand on se voit elle s amuses alors que moi je suis dans mon coin tristounette je plomb l ambiance ) donc je préfère rester seul ..

Je trouve un peu de réconfort dans ma solitude ..
Il me manque et le fait de me pas avoir réussi à réparé les choses m anéantie encore plus ...

Je essaye de partir à plusieurs reprise la je lui dit d effacer mon num de plus me contacter ce qu il fait vue il ma dit aurevoir ...

Je n arrive pas à imaginer avec un autre homme donc suis je condamné à rester seul
Lui il passé à autre choses il enchainé les relation enfin je crois (c est pas vraiment lui le problème ..c est moi qui bloque )

Sa va faire presque un an que je suis comme sa , c est long c est pathétique d etre comme sa pr un homme qui de plus à rien à faire de vous ahahaha comment je suis arriver la ...

Je sais trop à quoi sert ce poste ..peut etre des conseil ...
Ou même des mots crus n hésiter pas peut etre que sa me réveillera

Que Dieu nous bénisse que Dieu vous accorde la paix
I
15 janvier 2017 08:36
Dis toi qu'un homme qui t'aime vraiment ne te lâchera pas et parlera sérieux dès le début.
Tu n'as rien perdue et tu ne peux que gagner, si bien sûr tu sors de cette dépression.

Retourne voir tes copines, fait des activités, et un jour tu rencontrera un homme bin et juste!

Kheir inshaallah
15 janvier 2017 08:40
Salam,
Et bien moi je n'ai pas suivie ton histoire avant mais ce que je comprends maintenant c'est que tu n'est pas bien à cause d'un homme.
Tu ne t'aime pas? Tu pense que tu est une serpillère?
La vie est un cadeau, regarde devant toi et tourne toi vers le futur, le passé appartiens au passé. Regarde toute les qualités que tu as et reprend confiance en toi.
Arrête de pleurnicher et comporte toi comme une femme fier de l'être, merde!
Je te souhaite une agréable journéeWelcome
15 janvier 2017 09:04
Ma soeur,

Ne te rends pas malade pour un Homme qui ta fais du mal. Tu te rends compte 1 ans à pleurer pour un homme qui ta oublié qui fais sa vie et qui est heureux ?

Arrête ressaisit toi, reprends confiance en toi, en Allah, sort avec ta famille, des amis, fais du sport..

Mais ne pleure plus pour un hommd.
r
15 janvier 2017 09:15
Pleure un bon coup

et ensuite tu le bloques sur les réseaux sociaux une bonne fois pour toute

tu va te laver ( lol) et t'habiller tu écoutes sourate l'araignée en lisant la traduction rapprochée :


Remets en toi à ALLAH, meme les gens qui sont pas musulmans peuvent écouter le coran et etre apaisé

depuis un an ca peut plus durer. STOP.
F
15 janvier 2017 09:28
Salam aleikom , si tu te faisais autant de soucis pour ta relation avec ton Createur ,ça sera bien plus profitable pour toi ...

La vie est courte ,on rendra des comptes pour le temps perdu à ne rien faire .
Plutôt que te donner des conseils des conseils de mécréants comme :sors avec tes copines, eclate-toi,rends le jaloux , je t'invite à te tourner vers Celui qui connait les tréfonds des coeurs.

La tristesse et l angoisse viennent de Satan et c est en invoquant Allah que les coeurs d appaisent .

Certes c est dur une rupture , mais au point de traîner ca un an et radoter. ...,c est aberrant!

Qu' est ce qui t a amené à ça? C est au in homme après tout,je suis sûre qu' il doit être lamentable en plus .

Dis toi aussi qu' on récolte toujours le fruit du haram .
C
15 janvier 2017 09:30
Salam aalaykom,

Laisse-toi du temps, s'il faut que tu pleures, pleures, si t'as besoin de rester seule, reste seule, laisse du temps au temps, ça fait un an certes de douleur mais qui sait...d'ici quelques mois tu peux trés bien aller mieux, on ne sait jamais ce qu'Allah nous réserve.

C'est nous qui voulons aller mal quand l'autre nous quitte, c'est nous-même qui faisons notre propre malheur, notre mal-être, c'est donc à nous de nous sortir de ça, nous seuls, il faut vouloir aller mieux, pour aller mieux.
On nourrit chaque jour cette tristesse nous-mêmes car aller mieux c'est avoir tourné la page, et on a peur de tourner cette fameuse page.

Quand on a la tête dans le guidon, on ne peut pas se voir avec quelqu'un d'autre, c'est trop tôt, c'est impossible, avec le temps et du recul on se dit que l'autre ne nous faisait que du mal. Il faut mettre comme une caméra sur nous pour avoir une vision extérieure sur nous afin de comprendre que ce qu'Allah t'enlève c'est pour avoir mieux.

Enfin je n'oublierai pas que tout ce travail de reconstruction intérieure doit comporter une foi solide et une salat régulière apaisante. Les duuas sont exaucées quoiqu'il arrive. Et quand tu sentiras un matin en te levant après avoir prié la nuit que ton coeur est enfin apaisé, tu seras la première à être surprise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 09:31 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
15 janvier 2017 10:01
Je pense que nous sommes pas mal à avoir traversé cet affreux episode de la perte de l'être aimé.
Par consequent fais nous confiance quand nous te disons que tu peux y arriver.
Tu peux nous faire confiance lorsque nous te disons que cette histoire s'est terminé pour qu'Allah te donne un bien meilleur.
Crois nous quand nous te disons que ce n'est que le début d'une nouvelle vie, alors construits là avec une foi sincère.
Mais la confiance absolue, c'est à Dieu que tu dois la donner.
Tu peux y arriver. Peu importe les circonstances de votre séparation (sauf infidélité et maltraitance) il aurait été fait pour toi il ne t'aurai pas lâché.

A ton tour de refaire ta vie.
A
15 janvier 2017 10:16
Tu peux écouter Kiwi, elle est de très bons conseils...

Je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit
Citation
kiwy a écrit:
Je pense que nous sommes pas mal à avoir traversé cet affreux episode de la perte de l'être aimé.
Par consequent fais nous confiance quand nous te disons que tu peux y arriver.
Tu peux nous faire confiance lorsque nous te disons que cette histoire s'est terminé pour qu'Allah te donne un bien meilleur.
Crois nous quand nous te disons que ce n'est que le début d'une nouvelle vie, alors construits là avec une foi sincère.
Mais la confiance absolue, c'est à Dieu que tu dois la donner.
Tu peux y arriver. Peu importe les circonstances de votre séparation (sauf infidélité et maltraitance) il aurait été fait pour toi il ne t'aurai pas lâché.

A ton tour de refaire ta vie.
2
15 janvier 2017 10:29
J'ai une petite reponse à ta question que je cite : ahahaha comment je suis arriver la ...

sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.


sourate ya sin
60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?


à koi bon pleurer pour une relation haram? satan t'a enbelli tes mauvaises acions (en sortant avec un garcon) et maintenant pour finir le travail il souhaite te faire sombrer et que tu ne te releves pas

penses tu que tes larmes changeront quelques choses?

tu devrais plutot pleurer pour le chatiment qu'Allah pourrait te reserver si tu ne te repends pas et que tu ne reviens pas sur le chemin de la droiture plutot que de depenser tes larmes pour un etre humain

rapproche toi d'Allah et remplace tes pensées pour cet homme par des pensées pour Allah le dirkh t'aidera beaucoup

releve toi repend toi vise l'avenir plutot que de vivre dans le passé
qu'Allah te vienne en aide Amine.
15 janvier 2017 10:31
Mdrr tu es pourtant bien meilleur que moi.
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu peux écouter Kiwi, elle est de très bons conseils...

Je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit
15 janvier 2017 10:36
Dis toi qu'il s'agit d'une epreuve de Dieu, qu' inchallah tu réussira à suremonter.
Ton mektoub t'attends quelque part et dans quelque temps tu te trouveras bête d'avoir perdu tout ce temps à déprimer pour cet idiot.
Citation
Amel** a écrit:
Ma soeur,

Ne te rends pas malade pour un Homme qui ta fais du mal. Tu te rends compte 1 ans à pleurer pour un homme qui ta oublié qui fais sa vie et qui est heureux ?

Arrête ressaisit toi, reprends confiance en toi, en Allah, sort avec ta famille, des amis, fais du sport..

Mais ne pleure plus pour un hommd.
A
15 janvier 2017 11:02
Slm un an tu te rends compte ? Un an de souffrance à penser à lui ou est la logique la dedans.

Tu sais ce qu'on peux faire en un an ?
Le tour du monde
A
15 janvier 2017 11:10
Oups mon message s'est coupé olala c'est énervant aaaa

Donc je reprends la ou j'ai laissé.

On peux faire le tour du monde en an
Imagines ce que tu aurai pu faire, vivre.

Quand je pense aux enfants ou aux personnes qui sont condamnés à la mort proche ils prendraient volontier tes un an pour vivre un maximum, profiter de leurs amis et famille et ne seraient là à se morfondre pour une histoire de coeur car même s'il sont amoureux, eux, ce n'est pas la vie qui les sépareront des gens qu'ils aiment mais la mort.

Non non non réveilles toi et vis !!!
15 janvier 2017 11:57
Ce n'est pas ça l'amour.

L'amour ne fait pas mal, c'est direct, sans jeux et sans chichis...

A la limite, pour certains ça puisse paraître banal, mais c'est ce qui fonctionne le plus:

deux personnes qui se rencontrent et décident de se mettre ensemble car toutes les 2 ont le même objectif et se plaisent mutuellement.

Toute relation qui n'est pas ça, c'est un truc juste pour te faire ch...ier.

En amour faut vraiment trouver le profile.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 janvier 2017 13:13
Pffffff poste inutile!!!
Fake Fake Fake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook