Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sombre hair
C
14 décembre 2016 14:01
Alors voilà, sa fait 5ans que je suis pas aller cher le coiffeur, j'aimerais me faire un sombre hair, mais j'ai peur que se soit louper, y a t'il des fille qui ont déjà u une coupe rater chez le coiffeur ?
C
14 décembre 2016 14:03
Ombré hair pardon
14 décembre 2016 14:16
Salam



Cheveux Ombrés ...


[www.google.fr]
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ombré hair pardon
14 décembre 2016 14:16
Oui moi j'avais un tie and die et c'est vraiment beau.
Par contre ça abîme beaucoup les cheveux et ça demande de l'entretien.
Il faut aller chez le coiffeur tous les mois voir 1 mois sur 2. Donc c'est un budget...

Mais ça donne vraiment un effet de dégradé et de reflets super beau. Par contre il faut que ce soit bien fait !!!
Va dans un salon pro même si c'est un petit peu plus cher.

Je te met différent ombrés hair, tout dépend de ta couleur naturelle:
Moi c'était éxactement comme le Neutral

 
Ombré hair 0
14 décembre 2016 15:05
oui mdrrrr! Avant j'étais aller chez deux coiffeuses différentes et on m'as bien rater la couper!^^

j'avais juste demander de couper les pointes (je pense que quand je lui ai dit ca, elle a entendu "blablabla blalblalba"winking smiley et je me suis retrouver avc ce genre de coupe!
 
oui avc cette coupe la! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 décembre 2016 15:26
Ha mince lol ! Y sont fou ces coiffeur mdr
Citation
jimijo a écrit:
oui mdrrrr! Avant j'étais aller chez deux coiffeuses différentes et on m'as bien rater la couper!^^

j'avais juste demander de couper les pointes (je pense que quand je lui ai dit ca, elle a entendu "blablabla blalblalba"winking smiley et je me suis retrouver avc ce genre de coupe!
 
oui avc cette coupe la! 0
s
14 décembre 2016 18:33
Tu lui a fait quoi a ta coiffeuse?
Citation
jimijo a écrit:
oui mdrrrr! Avant j'étais aller chez deux coiffeuses différentes et on m'as bien rater la couper!^^

j'avais juste demander de couper les pointes (je pense que quand je lui ai dit ca, elle a entendu "blablabla blalblalba"winking smiley et je me suis retrouver avc ce genre de coupe!
 
oui avc cette coupe la! 0
14 décembre 2016 18:56
Mdrrrrr rien pkoi ?^^
Citation
simba mez a écrit:
Tu lui a fait quoi a ta coiffeuse?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 décembre 2016 19:21
Je demande je pensé que tu allais t énervée contre elle smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr rien pkoi ?^^
14 décembre 2016 19:30
Aaaaaaaah j'avais mal compris ta question Oups je pensais que tu m'avais dit "tu avais fait quoi à ta coiffeuse pr qu'elle te fasse cette coupe? "....oui quand j'ai vu le résultat je me suis enerver! En plus c'était à l'époque où j'étais pas encore voilée du coup je pouvais pas cacher cette catastrophe !^^
Citation
simba mez a écrit:
Je demande je pensé que tu allais t énervée contre elle smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 décembre 2016 19:43
J imagine que tu as porter le voile grâce à cette coupé grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aaaaaaaah j'avais mal compris ta question Oups je pensais que tu m'avais dit "tu avais fait quoi à ta coiffeuse pr qu'elle te fasse cette coupe? "....oui quand j'ai vu le résultat je me suis enerver! En plus c'était à l'époque où j'étais pas encore voilée du coup je pouvais pas cacher cette catastrophe !^^
c
14 décembre 2016 20:31
Mdrr meskina!!!

Ah ouais elle t'a pas loupé.. j'espère qu'ils poussent vite tes cheveux grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aaaaaaaah j'avais mal compris ta question Oups je pensais que tu m'avais dit "tu avais fait quoi à ta coiffeuse pr qu'elle te fasse cette coupe? "....oui quand j'ai vu le résultat je me suis enerver! En plus c'était à l'époque où j'étais pas encore voilée du coup je pouvais pas cacher cette catastrophe !^^
14 décembre 2016 20:33
Mdrrrr nn..... mais je m'en rappel j'avais user de techniques imparable pr cacher la misère !^^
Citation
simba mez a écrit:
J imagine que tu as porter le voile grâce à cette coupé grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook