Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somatoline Cosmetics
25 mai 2012 15:26
Salam les filles,

Que pensez-vous des crèmes Somatoline?

Des avis svp smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
25 mai 2012 15:27
Salam
c des bonnes créme, bon rapport qualité prix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 mai 2012 15:34
Salam smiling smiley

Merci pour ta réponse et est-ce que ça a des effets sur la cellulite?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
5 juin 2012 16:18
jamais essayé je n'ai jamais utilisé de créme pour femme Angel
j
5 juin 2012 16:27
Bonjour les filles,

Ben moi je l'ai essayé et je viens partager mon expérience. Je l'ai utilisée pendant un mois presque 2 fois par jour! Rien de bleffant niveau résultats, il faut l'accompagner d'un régime pour pouvoir perdre du ventre mais la crème seule ne fait pas de miracles. J'ai perdu une taille c'est vrai mais avec un mois de régime + un peu de sport +la crème (je le dois plus au régime car j'ai bien contrôlé ma bouffe). J'espère t'avoir aidé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook