Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somatoline cosmetic ??
2 octobre 2012 19:26
salam


j'aimerais connaitre les avis des filles qui ont essayé ou qui ont des infos sur les produits somatoline cosmetic




Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 octobre 2012 10:11
Coucou Kaoutar,


Moi je l'avais acheté et j'ai pas pu finir.
L'odeur est trop trop trop forte et répugnante, j'étais échoeurée.
En plus pas tip top quoi..Ca laisse des traces blanches sur tes pyjamas noires grinning smiley

Du coup, j'ai abandonné...Si tu veux je te la donne grinning smiley
3 octobre 2012 10:18
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coucou Kaoutar,


Moi je l'avais acheté et j'ai pas pu finir.
L'odeur est trop trop trop forte et répugnante, j'étais échoeurée.
En plus pas tip top quoi..Ca laisse des traces blanches sur tes pyjamas noires grinning smiley

Du coup, j'ai abandonné...Si tu veux je te la donne grinning smiley

coucou hbiba

lol tu as pris lequel ???

et pondant combien de temps tu la utilisé ??

la personne ne pharmacie elle ma dit que c'est leur meilleur vente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 octobre 2012 10:46
J'ai eu droit au même baratin que toi. En plus, ce jour là, ils avaient fait une promo sur ce produit (c'était avant l'été za3ma)
J'ai eu de bons échos, mais faut vraiment le supporter. Il sent vraiment pas bon, la crème est froide, c'est pas super agréable, et l'odeur, narii, ça te pique le nez tellement c'est fort..
Je suis persuadée que tu peux avoir les mêmes effets en utilisant une bonne huile végétale (c'est le fait de masser qui amincit..)
Pour que tu aies de bons résultats, il faut l'appliquer minimum 2 semaines. Je ne suis pas allée au delà d'une semaine.
Du coup, le pot traine dans mon tiroir grinning smiley

Ah oui, c'est le pot somatoline cosmetic pour la nuit grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/12 10:48 par Al Bayyinah.
k
3 octobre 2012 11:01
moi j'ai essayé l'oréal, et linéance,
linéance "effet chauffant " ça marche je trouve si on l'applique régulièrement.
moi aussi je suis tentée par somatoline, je vais peut être essayer et je te dirai ça
mais ça pas évident de faire les massages tous les jours je comprends Al Bayyinah.
3 octobre 2012 11:32
Citation
Al Bayyinah a écrit:
J'ai eu droit au même baratin que toi. En plus, ce jour là, ils avaient fait une promo sur ce produit (c'était avant l'été za3ma)
J'ai eu de bons échos, mais faut vraiment le supporter. Il sent vraiment pas bon, la crème est froide, c'est pas super agréable, et l'odeur, narii, ça te pique le nez tellement c'est fort..
Je suis persuadée que tu peux avoir les mêmes effets en utilisant une bonne huile végétale (c'est le fait de masser qui amincit..)
Pour que tu aies de bons résultats, il faut l'appliquer minimum 2 semaines. Je ne suis pas allée au delà d'une semaine.
Du coup, le pot traine dans mon tiroir grinning smiley

Ah oui, c'est le pot somatoline cosmetic pour la nuit grinning smiley


lol moi je suis motivé pas comme toi mdrrr ni l'odeur ni le froid qui va m’arrêté

je te remercie de me le laisser de coté si tu na pas besoin

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 octobre 2012 11:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
J'ai eu droit au même baratin que toi. En plus, ce jour là, ils avaient fait une promo sur ce produit (c'était avant l'été za3ma)
J'ai eu de bons échos, mais faut vraiment le supporter. Il sent vraiment pas bon, la crème est froide, c'est pas super agréable, et l'odeur, narii, ça te pique le nez tellement c'est fort..
Je suis persuadée que tu peux avoir les mêmes effets en utilisant une bonne huile végétale (c'est le fait de masser qui amincit..)
Pour que tu aies de bons résultats, il faut l'appliquer minimum 2 semaines. Je ne suis pas allée au delà d'une semaine.
Du coup, le pot traine dans mon tiroir grinning smiley

Ah oui, c'est le pot somatoline cosmetic pour la nuit grinning smiley


lol moi je suis motivé pas comme toi mdrrr ni l'odeur ni le froid qui va m’arrêté

je te remercie de me le laisser de coté si tu na pas besoin

yawning smiley

Franchement, je suis sérieuse, si tu en veux, je te le garde de côté, au moins teste avec celui ci et puis si tu es très courageuse grinning smiley bah tu en achètes un autre smiling smiley
3 octobre 2012 11:46
Citation
kayllalinda a écrit:
moi j'ai essayé l'oréal, et linéance,
linéance "effet chauffant " ça marche je trouve si on l'applique régulièrement.
moi aussi je suis tentée par somatoline, je vais peut être essayer et je te dirai ça
mais ça pas évident de faire les massages tous les jours je comprends Al Bayyinah.

salam khti

linéance tu la utilisé pour tout le corps ?? et tu as perdue des cm ??

aussi si tu peux me donner le prix de cette crème
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 octobre 2012 12:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
moi j'ai essayé l'oréal, et linéance, linéance "effet chauffant " ça marche je trouve si on l'applique régulièrement. moi aussi je suis tentée par somatoline, je vais peut être essayer et je te dirai ça mais ça pas évident de faire les massages tous les jours je comprends Al Bayyinah.
salam khti linéance tu la utilisé pour tout le corps ?? et tu as perdue des cm ?? aussi si tu peux me donner le prix de cette crème
Salam, linéance je l'ai appliqué sur les hanches et cuisses, pour le résultat la peau est plus lisse ça retire les capitons (peau d'orange), on voit quand même une différence. En plus c'est une crème qui sent bon, ne laisse pas de trace, et l'effet chauffant n'est pas désagréable surtout en hiversgrinning smiley. elle coûte vers les 12 euros, et tu peux la trouver dans les supermarchés, c'est moins cher que somatoline. tu devrais essayer et tu me diras ce que tu es penses, mais attention il faut l'appliquer régulièrement pour avoir des résultats yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook