Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTIONS AUX VERGETURES ?
b
9 février 2012 17:01
SALEM A TOUTES AVEZ VOUS DES NOMs DE CREME OU D'HUILE A UTILISER PLUS SPECIFIQUEMENT CONTRE LES VERGETURES , merci
9 février 2012 17:22
Salem,
perso moi je m'étais de l'huile d'olive et de la crème mustela.
J'en ai pas eu pendant la grossesse mais le lendemain de mon accouchement, j'en ai eu sur les hanches, mais peu el hamdoulilah.
e
9 février 2012 18:01
Moi c l huile d amande douce,
s
9 février 2012 23:23
salut,
Bye


moi je met une crème qui s'appelle "elancyl" contre les vergeture, et je met de l'huile d'amande douce.
une fois je met l'un et defois l'autre, je n'ai pas de vergeture mais dit toi que c'est une histoire de peau que si tu dois en avoir tu en aura, car moi j'en met vraiment rarement et j'ai pas eu de vergeture,mais d'autre femme qui mette de la creme tous me temps on eu des vergetures donc on peut rien y faire juste limiter les vergetures et aider la peau a s'elargur c'est tous.

yawning smiley
m
10 février 2012 11:29
moi c creme a l'huile d'olive et amande douce et je rajoute qq goute d'huile d'amande douce dedans!
et comme a dit soenne on essai de limiter la casse ms c aussi une histoire de peau!!!!
pensez bien a boir bcp d'eau l'hydrataion passe d'abord par la!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
10 février 2012 20:27
Citation
mounani a écrit:
moi c creme a l'huile d'olive et amande douce et je rajoute qq goute d'huile d'amande douce dedans!
et comme a dit soenne on essai de limiter la casse ms c aussi une histoire de peau!!!!
pensez bien a boir bcp d'eau l'hydrataion passe d'abord par la!!!


je te renvoi la balle mounani lol.
comme dit "mounani" boire beaucoup d'eau, pour ma part je sais pas si c'est sa qui a joué mais j'ai but des litres d'eau pendant toutes ma grossesse, je buvez beaucoup beaucoup.
m
10 février 2012 20:33
bah l'eau est le remede a bcp de choses
et la pr la consti beh ca m'aide pas du tt !
je boit enormement d'eau ms trj constiti!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
10 février 2012 23:37
Citation
mounani a écrit:
bah l'eau est le remede a bcp de choses
et la pr la consti beh ca m'aide pas du tt !
je boit enormement d'eau ms trj constiti!

alors si tu est constipé boit de l'eau HEPART si tu connais.
ou mange des pruneaux sa marche aussi. (manges en au moins 5 à la suite) et de temps en temps tu en remange, aprés si tu aime les pruneaux mange tous le paquet sa te ferra pas de mal.Clap
f
11 février 2012 17:20
bonjour ,moi je fesait tout les jours de huile d'olive les seins et le ventre depuis mon premier mois alors on 4ème mois les vergitures apparaissent sur les seins c dègoutant mais sur le ventre non!!!! il m'ont dis ke y'a pas mieux ke le huile d'amande douce et je c pas !!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
11 février 2012 17:23
3 asn et demi après mon accouchement j'ai toujours des vergitures et pourtant j'ai tout essayé j'avais un gros ventre tbark lah mais il faut commencer des que le ventre commence a sortir moi je l'ai fait un peu plus tare
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Facebook