Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour Toukal et Microbes
L
25 septembre 2021 22:01
Salam,

Des solutions efficaces pour retirer le sihr mangé (toukal/microbes) ?

barak Allah o fikoum
25 septembre 2021 22:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 septembre 2021 22:14
Wa alaykum salam,

Al istifragh
(‏الاستفراغ)

Ça consiste a se faire vomir grâce a des plantes.


Plus de détails ici :

[www.3ilmchar3i.net]
P
25 septembre 2021 22:18
Alaykoum salam halba el moulk la graine du roi
25 septembre 2021 22:18
Toi à toi tout seul t’es une secte c’est pas possible.. le Chnewisme
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 septembre 2021 22:30
Il n'est mentionné nulle part que le vomissement est un remède au sihr mangé.
Et il n'est mentionné nulle part non plus que la médecine "prophétique" fait partie de la Révélation.

Que dire du discours sur les humeurs ? Du pur charlatanisme.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam,

Al istifragh
(‏الاستفراغ)

Ça consiste a se faire vomir grâce a des plantes.


Plus de détails ici :

[www.3ilmchar3i.net]
25 septembre 2021 22:34
Ooohhh t’as sorti un hadith comment cela se fait il ??

On peut pas s’arrêter qu’à ce hadith, il est pas interdit de se soigner. Il parle pas du sihr là.

Le hadith que t’as cité n’a rien a voir avec le sujet du post
Citation
CHN-W a écrit:
Il n'est mentionné nulle part que le vomissement est un remède au sihr mangé.
Et il n'est mentionné nulle part non plus que la médecine "prophétique" fait partie de la Révélation.

Que dire du discours sur les humeurs ? Du pur charlatanisme.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
25 septembre 2021 22:41
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Le sihr mangé ou bu s'accompagne automatiquement d'un certain nombre de djinns, qui l'empêchent justement de sortir.

Parfois cela forme une boule à l'estomac ou bien lors de roqya, le patient sent que ça monte mais cela reste bloqué vers la poitrine.

Pour retirer le sihr, il faut procéder parfois en plusieurs étapes. Il faut d'abord affaiblir les djinns et les retirer, puis faire plusieurs séances de roqyas pour rendre hickakoum le toukal, et puis ensuite suivre un traitement réparateur pour soigner les organes ou les cellules ou les os, touchés parfois...

Tout dépend encore de la nature de toukal etc
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
26 septembre 2021 03:09
Salam alikoum vaut mieux éviter cela et utiliser que de l’eau ,je sais de quoi je parle
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam,

Al istifragh
(‏الاستفراغ)

Ça consiste a se faire vomir grâce a des plantes.


Plus de détails ici :

[www.3ilmchar3i.net]
A
26 septembre 2021 03:10
Le chnew comme tu dis
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ooohhh t’as sorti un hadith comment cela se fait il ??

On peut pas s’arrêter qu’à ce hadith, il est pas interdit de se soigner. Il parle pas du sihr là.

Le hadith que t’as cité n’a rien a voir avec le sujet du post
S
26 septembre 2021 11:32
Je te conseille de prendre du costus indien a jeun matin et soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook