Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des solutions pour la rosacée?
5 juin 2012 16:52
Salam les filles
J'ai des sortes de petites rougeurs casi permanentes aux joues et des mini boutons rouges à une pomettes, je pense que c'est de la rosacée. Ce n'est pas très visible de loin. J'ai vu un dermato l'an passé qui m'a donné une crème érythrogel qui avait fait effet dans un premier temps mais tout est revenu.
Pour celles qui connaissent, auriez vous des solutions svp, ca devient très génant au quotidiencrying(
s
8 juin 2012 18:46
salam,
je peux te conseiller de mettre du jus de concombre ou des tranches de concombre tous les jours 20 min evite les epices et boissons gazeuse
9 juin 2012 02:00
Oh merci pr le conseil en plus c'est naturel. Tu as déja essayé?
s
10 juin 2012 13:38
oui j'ai déjà essayer, mais le problème c'est que je ne tienne jamais mes traitements, je veux un résultat de suite lol
Mais toi si tu tiens le coup fais le tout le temps matin et soir, il y a aussi l eau d hamamelis, fais attention sa doit etre sans alcool. franchement sa apaise tu verras, en fait pour ma part j'ai de la couperose sad smiley
que Dieu t accorde la guérison amine smiling smiley
11 juin 2012 00:26
Amine ma soeur, moi aussi j'avais de la couperose sur une pommette seulement, puis sont apparu des mini boutons rouge et casi permanent avec la peau très sensible. Jessayerai tout ca un grand merci
s
11 juin 2012 09:32
Assalam walaikum wa rahmatullahi wa barakatuh

enfin des soeurs dans le même cas que moi !! j'en ai marre ! j'ai les joues roses , avec des petits boutons et des rougeurs sur les ailes du nez que je gratte sans arrêt !
j'ai la peau sensible, réactive, je me gratte tout le temps, tout le temps rose, je cherche quelque chose pour apaiser tout ça, je sais qu'il y a une crème Créaline anti rougeurs qui apaise je l'ai testé une fois mais pour les rougeurs je n'sais pas...
12 juin 2012 17:29
Citation
salam-amel a écrit:
Assalam walaikum wa rahmatullahi wa barakatuh

enfin des soeurs dans le même cas que moi !! j'en ai marre ! j'ai les joues roses , avec des petits boutons et des rougeurs sur les ailes du nez que je gratte sans arrêt !
j'ai la peau sensible, réactive, je me gratte tout le temps, tout le temps rose, je cherche quelque chose pour apaiser tout ça, je sais qu'il y a une crème Créaline anti rougeurs qui apaise je l'ai testé une fois mais pour les rougeurs je n'sais pas...

Walaikoum salam
C'est vrai je trouve que c'est pas fréquent comme problème, et ca n'a rien à voir avec l'acné! Tous les produits que j'ai utilisé jusqu'à présent n'ont fait qu' apaiser les rougeurs et petits boutons mais ca ne disparait jamais.
Un dermato m'avait mème prescrit un antibiotique(tolexine 100); il parait que c'est efficace mais que à court termeOups
f
12 juin 2012 20:31
en pharmacie j avais vu la gamme de produit dermalex et si mes souvenirs sont bons ma soeur l avait teste et ca avait marche ...c dermalex peaux rosacees
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
14 juin 2012 02:04
Citation
fleur2desert a écrit:
en pharmacie j avais vu la gamme de produit dermalex et si mes souvenirs sont bons ma soeur l avait teste et ca avait marche ...c dermalex peaux rosacees

Merci pour l'info je vais me renseigner
B
30 juillet 2015 17:13
Alors les filles de puis qu'est ce qui s'est passée pour votre visage ?
1 octobre 2015 21:44
Des nouvelles??
5 octobre 2015 18:27
J'ai toujours les pommettes roses mais beaucoup moins qu' avant et plus de boutons.J'ai arrêté tout traitement médicamenteux car aucun effet sur moi.Maintenant je me lave le matin avec le gel effaclar(ma peau est mixte)et j'applique la crème sensibiafine légère.Le soir,je démaquille a l' eau micellaire mixa pour peau sensible et je remarque que ma peau va beaucoup mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook