Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour prévenir les vergetures !
S
16 août 2012 23:22
Salut les filles !

Je suis trop dégoutée, actuellement enceinte de 5 mois et quelques jours, je viens de voir hier soir que j'ai attrapé des vergetures au bas de ma poitrine crying( , avez vous des solutions pour les atténuer ou bien les faire disparaitre, c un peu rouge et ça commence a devenir blanc c foutu ???? et prévenir les prochaines vergetures.

Je met de la creme mustela mais je regrette car je n'en mettais pas toujours sur ma poitrine et j'insistais plus sur mon ventre.
Je viens de m'acheter de l'huile de karité dans la semaine car ma crème mustela se termine très bientôt, je sais pas si c'est mieux car j'ai entendu dire que la crème mustela n'était pas vraiment naturelle, pourtant j'ai demandé au pharmacien, il m'a di pas de paraben, ni de produits chimiques. Que me conseillez vous?

Merci d'avance !
i
16 août 2012 23:44
salam

j'ai posé la question à mon gynéco; elle m'a dit que les crèmes ne servaient à rien puisque les vergetures se forment en profondeur, alors que les crèmes ne pénètrent qu'en surface.

je pense perso qu'une bonne hydratation permet de limiter les dégâts et de cicatriser plus vite, mais ne pourra jamais prévenir une vergeture, qui est une cicatrice profonde.
ce qui pourrait permettre d'agir en profondeur à la rigueur est une bonne alimentation et une bonne hydratation, pour avoir une peau souple.
A
16 août 2012 23:49
salam moi j'ai commencer a mettre de lhuile de coprs de chez nivea qui aide a prevenir contre les vergeture et qui tonicifie la peau mes eske sa marchera vraiment je c'est pas encor jspr lolgrinning smiley
T
16 août 2012 23:53
Salam 'aleikoum,
Beurre de karité + huile de macadamia
W
17 août 2012 02:56
Salam les filles
nono moi aussi jai rmarkè avant hier ke javè d vergeture en ba de la poitrine jai tro les ner je mè de la mixa mai je pense ke mon ventre ne va pa tardèsad smiley
Je sui dak avec ibtissem les crème hydrate just la partie superieur ca depen des femmes..
S
18 août 2012 15:01
Coucou les filles!

Merci pour vos réponses, Taslim pourrais tu me dire ou tu achète ton huile de macadamia et beurre de Karite ?
18 août 2012 16:33
alors moi je me suis ruinée en crème et huile j achetais surtout l huile weleda.
puis j ai mis a la fin que de l huile d argan.
La j en remets pour bébé 2. Mais bon ça change rien moi les plus grosses ont apparu quand après l accouchement quand j ai maigri.
C est une question de peau, y en qu on de la chance et d autres non.
s
24 août 2012 12:50
il ya une filles qui parle dans une autre discussion d'un produit qui a fait disparaitre ses vergetures, elle en est contente.
je crois que je l'utiliserai aussi dès que je tomberai enceinte
[www.yabiladi.com]
24 août 2012 19:49
Citation
djbellette a écrit:
alors moi je me suis ruinée en crème et huile j achetais surtout l huile weleda.
puis j ai mis a la fin que de l huile d argan.

La j en remets pour bébé 2. Mais bon ça change rien moi les plus grosses ont apparu quand après l accouchement quand j ai maigri.
C est une question de peau, y en qu on de la chance et d autres non.

salam,

c'est la même chose pour moi, toute ma grossesse j ai mis du beurre de karité+ huile d'amande douce...j'avais rien pendant toute ma grossesse une peau nikel smiling smiley puis après l 'accouchementsad smiley grosse vergeture sur le ventre, les reins...

celle du ventre il semble qu elle ont disparaitre une foi la peau étirée avc le sport
S
24 août 2012 19:52
Citation
djbellette a écrit:
alors moi je me suis ruinée en crème et huile j achetais surtout l huile weleda.
puis j ai mis a la fin que de l huile d argan.
La j en remets pour bébé 2. Mais bon ça change rien moi les plus grosses ont apparu quand après l accouchement quand j ai maigri.
C est une question de peau, y en qu on de la chance et d autres non.

Djbellette, tu devais être dégoûtée, j'imagine sad smiley mais bon quand tu vois ton bébé, tu te dis que c pa grave, c sur qu'en changeant de corps et en perdant du poid apres, l'élasticité de la peau ne tiens pas.
S
24 août 2012 19:54
merci pour le lien salmasalmita.
b
27 août 2012 10:20
Salam aleikoum,

Il y a pas mieu que l'huile d'avocat pour prévenir les vergetures ! melange en avec de la creme fluide hydratante, et applique en tous les jours !! tu trouvera tout ca en para pharmacie, !! courage =)
 
Facebook