Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour faire venir mon copain du maroc en france, merci de votre aide
25 août 2016 02:13
Bonsoir, je vous écris ce message pour vous soumettre ma tristesse et ma peine de laisser mon copain au Maroc après 4 semaines passé avec lui... il est d'origine marocain, de la ville d'Oujda il l'a 23, moi je vis actuellement chez ma mère, mais un travail dans peu de temps, peux-t-il venir avec une courte visite visa, avec mon hébérgement ? car moi je lui ai déjà trouver des pistes pour trouver du travail dans ma ville, donc je voudrais savoir quelle solutions possibles pour pouvoir le faire venir sans pour autant se marier pour le moment, merci de votre soutient et aide.
n
25 août 2016 02:17
Désolé mais c'est mort. Il a le profil pour être un sans papier en France. Et ça le consulat le sait. Faut te marier avec lui cocotte.

Ps: un Oujdi? Tu es prête à porter un burkini même dans ta salle de bain?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
25 août 2016 02:28
Bah faut faire un mariage civil un mariage blanc quoi... y a pas d'autre solution sauf si vous auriez un enfant ensemble...
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Bonsoir, je vous écris ce message pour vous soumettre ma tristesse et ma peine de laisser mon copain au Maroc après 4 semaines passé avec lui... il est d'origine marocain, de la ville d'Oujda il l'a 23, moi je vis actuellement chez ma mère, mais un travail dans peu de temps, peux-t-il venir avec une courte visite visa, avec mon hébérgement ? car moi je lui ai déjà trouver des pistes pour trouver du travail dans ma ville, donc je voudrais savoir quelle solutions possibles pour pouvoir le faire venir sans pour autant se marier pour le moment, merci de votre soutient et aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook