Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour être propriétaire
gtx
20 avril 2021 19:12
Salam Aleykoum, grinning smiley

Je suis encore jeune et je me souhaiterais devenir propriétaire de ma maison principale InshaAllah.

Quels sont les moyens licites pour y arriver ? (Bien évidement je sais déjà qu'il faut une entrée d'argent régulière, un salaire et je ne veux pas de crédit avec intérêt).

Brak'Allah u fikoum !

 
house 0
R
20 avril 2021 19:18
Selem aleykoum

Bah faut Coffrer au maximum et quand tu tombe sur la bonne affaire fonce !
'
20 avril 2021 19:20
Recopieur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
gtx
20 avril 2021 19:32
De ?
Citation
☀️ a écrit:
Recopieur ?
D
20 avril 2021 19:36
Salam

Ce m est égal, car cela dépendra de mes moyens et du prix du marché

Je ne compte pas pratiquer l usure et avec le monde actuel , il y a de faible chance que je sois propriétaire.
Je n en fais pas un drame . Il y a aussi des avantages à être locataire.
2
227
20 avril 2021 19:48
Ca m’est egal, j’ai grandi dans les hlm et entre plusieurs villes quasi toute ma vie, bcp de demenagements etc... Donc ca me derangerais pas. Je tient trop a la liberté aussi. Si demain mon taff m’offre une opportunité de fou dans une autre region ou un autre pays, je veut pouvoir faire ma valise et partir dans la semaine. Idem si mon patron commence a me traiter mal, je veut pouvoir poser ma demission dans la journée. Sans m’inquieter d’un credit qui pese sur ma tete.
Sinon Juste vivre dans un bel et grand appart la ou jsuis actuellement (Villeurbanne) je serais archi bien.
gtx
20 avril 2021 19:50
D'acc je vois

Le fait d'avoir des voisins au dessus de ta tète par exemple c'est pas quelque chose qui te dérange ?
Citation
227 a écrit:
Ca m’est egal, j’ai grandi dans les hlm et entre plusieurs villes quasi toute ma vie, bcp de demenagements etc... Donc ca me derangerais pas. Je tient trop a la liberté aussi. Si demain mon taff m’offre une opportunité de fou dans une autre region ou un autre pays, je veut pouvoir faire ma valise et partir dans la semaine. Idem si mon patron commence a me traiter mal, je veut pouvoir poser ma demission dans la journée. Sans m’inquieter d’un credit qui pese sur ma tete.
Sinon Juste vivre dans un bel et grand appart la ou jsuis actuellement (Villeurbanne) je serais archi bien.
2
227
20 avril 2021 19:53
Ca c’est le seul point noir, j’aimerais bien une maison a la campagne juste pour pouvoir CRIER quand je joue a la play. Pouvoir faire du sport dans ma chambre, sauter etc...
Mais sinon globalement ca va, al hamdulillah, la ou je suis chacun se respecte c’est plutot cordiale et calme. Rien de derangeant.

Citation
gtx a écrit:
D'acc je vois

Le fait d'avoir des voisins au dessus de ta tète par exemple c'est pas quelque chose qui te dérange ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 19:54 par 227.
D
20 avril 2021 19:53
Oh que oui cela dérange mais on s'habitue car ils ne le font pas exprès....
Après si ils le font exprès la suite sera différente mdr..
Citation
gtx a écrit:
D'acc je vois

Le fait d'avoir des voisins au dessus de ta tète par exemple c'est pas quelque chose qui te dérange ?
20 avril 2021 21:33
J’ai cette chance d’avoir une grande maison dans un quartier résidentiel au calme, toute une maison de 3 étages pour ma petite famille payé content, avec mes rentes de bourses de combats de boxe professionnelle.
C’est vrai que habiter sans devoir rien payer c’est un gros avantage.
22 avril 2021 11:36
grinning smiley holà el justo
Toi la gro patéron, Casa dé trés etagio
Felicatationes amigo Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai cette chance d’avoir une grande maison dans un quartier résidentiel au calme, toute une maison de 3 étages pour ma petite famille payé content, avec mes rentes de bourses de combats de boxe professionnelle.
C’est vrai que habiter sans devoir rien payer c’est un gros avantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook