Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pertinentes pour Chercheurs d’Emploi
m
7 avril 2005 10:20
Nous préparons des Résumés soutenus qui soulignent vos points forts, vos objectifs et vos compétences.
Des Lettres de Motivation qui reflètent vos intérêts et vos perspectives de carrière qui mèneront à des entrevues.
Nous développerons vos habiletés en communication orale qui entraîneraient des entrevues réussies.
Nous traduisons vos documents en Arabe, Français et Anglais.
Et, comme valeur ajoutée, nous offrons des consultations individuelles.
Lisez plus [fr.amraouigroup.com]
h
7 avril 2005 14:25
salam

bravo pour ce que vous faites, en tant qu'ancienne d'un cabinet de recrutement, je trouve ça magnifique et intelligent.

bonne continuation !
h
7 avril 2005 14:30
salam

bravo pour ce que vous faites, en tant qu'ancienne d'un cabinet de recrutement, je trouve ça magnifique et intelligent.


parfois les notres ne savent pas se vendre.


voici une petite histoire :

un candidat (jeune de chez nous) s'est présenté pour un poste de : accueil/standardiste.

il avait une boucle d'oreille. déjà, moi ça ne m'a pas plus.

je lui ai dit de l'enlever, il ne comprenait pas, j'ai insisté en lui expliquant qu'au début, il faut se présenter d'une manière neutre et après s'il est intégré dans la société il pourra la remettre.
O
9 avril 2005 15:46
Salam AAlikoum MAMRAOUI


Je suis Conseiller en Insertion Professionnelle avec une casquette Formateur en Insertion...Et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau poste...

Si Vous avez des pistes dans mes domaines de compétences, n'hésitez pas... faites moi signe..

Chokran

A bientôt

Mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook