Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solutions miracles pour colorer mes cheveux ???
Y
15 juin 2018 12:55
Salam,

C'est catastrophique j'ai de plus en plus de cheveux blancs, et je mets du henné depuis deux ans, malheureusement ça ne colore pas bien les cheveux, aidez moi svp.
Je voudrais des colorations ton sur ton qui durent longtemps, et surtout pour les cheveux de devant, à la racine, c'est horrible, je ne sais plus quoi faire, je cherches des solutions pour foncer mes cheveux sans trop de produits chimiques, ya til des marques que vous me conseillez ? merci a vous toutes.
Je suis brune, couleur marron foncé.
S
15 juin 2018 13:18
Teinture ----> coiffeur
15 juin 2018 14:12
Salam posteuse,

Tu as toute une gamme de colorations naturelles aux plantes en parapharmacie ou alors le coiffeur....Hélas pas de solutions miracles....

Aid Moubarak...

Bonne journée,
c
15 juin 2018 14:21
Aleykoum Salam

Pourquoi dis tu catastrophique ? Les cheveux blancs sont naturels, pourquoi vouloir à tout prix les masquer ?

Le mieux serait de les assumer et pas être "esclave" des colorations

Bon courage en tous cas parce que henné et teinture ne font pas bon ménage
Y
15 juin 2018 15:04
Le problème j'en ai trop j'ai pas 60 ans qui va vouloir de moi maintenant
Puisque dans notre société c'est l'apparence ki prime
c
15 juin 2018 15:33
Ne dis pas ça, Inchallah il y aura quelqu'un à qui ça plaira

Jai pas 60 ans non plus et beaucoup de cheveux blancs aussi mon entourage veut absolument que je fasse des teintures pour"cacher", pas plus tard que ce matin encore
Citation
lalla-8 a écrit:
Le problème j'en ai trop j'ai pas 60 ans qui va vouloir de moi maintenant
Puisque dans notre société c'est l'apparence ki prime
15 juin 2018 16:40
Malheureusement c'est génétique....
Du coup tu ne trouveras pas plus naturel que le henné.
La coiffeuse de ma mère dit que les colorations avec amoniaque sont les plus efficaces mais abîment vraiment les cheveux.
Y
15 juin 2018 17:45
Pour le moment je plais a personne et là j'ai limpression l'année prochaine ça sera pire encore plus de cheveux blancs, le fait dêtre toute seule ça n'arrange rien.
Citation
cameliane a écrit:
Ne dis pas ça, Inchallah il y aura quelqu'un à qui ça plaira

Jai pas 60 ans non plus et beaucoup de cheveux blancs aussi mon entourage veut absolument que je fasse des teintures pour"cacher", pas plus tard que ce matin encore
15 juin 2018 21:25
Mais le henné sa donne bcp de volume quand on n'a déjà les cheveux epais comme moi et après une couleur chimique c'est pas forcément conseilléperplexe
Y
15 juin 2018 22:34
J'ai les cheveux épais mais raides par contre je n'ai pas fait de coloration chimique avant le henné.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais le henné sa donne bcp de volume quand on n'a déjà les cheveux epais comme moi et après une couleur chimique c'est pas forcément conseilléperplexe
15 juin 2018 22:37
Par contre si tu fais du henné tu ne pourras plus te coloré les cheveux au chimique pendant de longues années comme ma dis une coiffeuse bien que sa soit pas plus mal c'est juste que le henné rends les cheveux epais et tiens moins bien.
Y
15 juin 2018 23:39
Moi ça ne me dérangé pas qu'ils soient épais mais je veux une coloration qui dure plus longtemps
s
16 juin 2018 21:43
je colore mes cheveux blancs avec la coloration de garnier (coloration permanente) numéro 4 : blond naturel cendré (le cendré c'est pour éviter que cela ne vire à la couleur orange), je laisse poser une HEURE entière et c'est bond, j'obtiens une couleur qui ressemble à celle de mes cheveux (châtin foncés)essayes mais je comprend que les cheveux blancs , par moment ça déprime quelque soit l'âge.
Y
17 juin 2018 15:02
Merci pour l'astuce ça dure combien de temps cette coloration garnier ?
Citation
sissouette a écrit:
je colore mes cheveux blancs avec la coloration de garnier (coloration permanente) numéro 4 : blond naturel cendré (le cendré c'est pour éviter que cela ne vire à la couleur orange), je laisse poser une HEURE entière et c'est bond, j'obtiens une couleur qui ressemble à celle de mes cheveux (châtin foncés)essayes mais je comprend que les cheveux blancs , par moment ça déprime quelque soit l'âge.
A
18 juin 2018 14:47
Et te décolérer tout les cheveux, devenir bonde... ça sera moins visible le blanc sur du blond
Y
18 juin 2018 23:32
je ne sais pas si ça me plairait et en plus j'ai peur de les avoir trop secs et durs a coiffer


ou on peut teindre les cheveux en blonde et avoir un bon rendu ??
Citation
tataLala a écrit:
Et te décolérer tout les cheveux, devenir bonde... ça sera moins visible le blanc sur du blond
A
19 juin 2018 08:43
Pour le bond c'est souvent une décoloration et ça demande de 'entretiens sinon ça vire au vert.
Le mieux est d'aller chez le coiffeur. Enfaite peu importe la solution choisi tu vas devoir l'entretenir. On prends soins de soi chaque jour smiling smiley
Y
19 juin 2018 15:47
le problème jai la peau claire et yeux marrons qui dit blonde dit maquillage
et fond de teint
une blonde sans maquillage cest moche
une brune sans maquillage pas de soucis
moi je naime pas utiliser des produits pour la peau tout est naturel
Citation
tataLala a écrit:
Pour le bond c'est souvent une décoloration et ça demande de 'entretiens sinon ça vire au vert.
Le mieux est d'aller chez le coiffeur. Enfaite peu importe la solution choisi tu vas devoir l'entretenir. On prends soins de soi chaque jour smiling smiley
N
24 juin 2018 18:49
Salam je te conseille la teinture Olia pas trop chimique et couvre bien les cheveux blancs par contre il faut se renseigner car avant de se teindre si on a du henné ça risque de faire une chute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook