Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions contre les pores ?
25 août 2019 15:27
Selam les filles,

Qui aurait une solution efficace contre les pores visibles ?

J'ai remarqué dernièrement que j'avais les pores dilatés surtout près du nez.

Alors qu'avant je n'avais pas ce problème.
C'est dû à quoi à votre avis ?

Merci smiling smiley
F
25 août 2019 15:31
Sur le port d’Amsterdam y’a des marins qui chantent whistling smiley
P
25 août 2019 15:38
C'est dégueulasse ce que tu dis ???
25 août 2019 15:53
Oui beurk cracra caca boudin Ill

Citation
Picatchou* a écrit:
C'est dégueulasse ce que tu dis ???
25 août 2019 16:06
Deja je te conseil d'utiliser une mousse nettoyante pour tout les jours, le matin au lever, et le soir au coucher, je te conseil la mousse nettoyante de chez Cattier, c'est une marque bio, et niveau prix c'est correct ( un peu moins de 10 euros mais elle dure assez longtemps franchement et sur internet les produits sont moins chère ) elle est vraiment excellente cette mousse, je l'ai offerte à des copines elles ont vraiment été choquée du résultat,

Fais un masque toute les semaines et un gommage une semaine sur deux ( prend une marque bio, pour le concentré du végétal) tu peux rester chez Cattier si tu veux, le masque d'argile est à 2/3 euros et le gommage à l'argile aussi est à peu près le même prix, testé et approuvé thumbs up totalement bio et 100% argile ( il y a verte et rose )

Hydrate ta peau matin et soir, prend une crème naturelle avec de l'aloès vera par exemple

Il y a une crème chez benefit je sais pas si tu connais cette marque, chez Sephora notamment, elle est justement pour les pores et marche plutôt bien, le tube est bleu avec du beige.

Niveau ingrédient, c'est correct .
*
25 août 2019 16:08
masque a l'argile verte


Citation
Şişli a écrit:
Oui beurk cracra caca boudin Ill
P
25 août 2019 16:09
Essais masque a l'argile fluo ??
25 août 2019 16:14
T'es la meilleure, merci pour ta réponse yawning smiley
J'ai déjà un gel lavant de chez nuxe mais je crois qu'il ne me corresponds pas.

Je vais essayer la mousse nettoyante de cattier alors et suivre tes conseils thumbs up

Citation
Sipriene a écrit:
Deja je te conseil d'utiliser une mousse nettoyante pour tout les jours, le matin au lever, et le soir au coucher, je te conseil la mousse nettoyante de chez Cattier, c'est une marque bio, et niveau prix c'est correct ( un peu moins de 10 euros mais elle dure assez longtemps franchement et sur internet les produits sont moins chère ) elle est vraiment excellente cette mousse, je l'ai offerte à des copines elles ont vraiment été choquée du résultat,

Fais un masque toute les semaines et un gommage une semaine sur deux ( prend une marque bio, pour le concentré du végétal) tu peux rester chez Cattier si tu veux, le masque d'argile est à 2/3 euros et le gommage à l'argile aussi est à peu près le même prix, testé et approuvé thumbs up totalement bio et 100% argile ( il y a verte et rose )

Hydrate ta peau matin et soir, prend une crème naturelle avec de l'aloès vera par exemple

Il y a une crème chez benefit je sais pas si tu connais cette marque, chez Sephora notamment, elle est justement pour les pores et marche plutôt bien, le tube est bleu avec du beige.

Niveau ingrédient, c'est correct .
25 août 2019 16:15
Merci fifi yawning smiley
J'avais essayé y'a longtemps l'argile verte mais après ma peau tiraille.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
masque a l'argile verte
*
25 août 2019 16:18
yawning smiley
Va a sephora ya des masque déjà fait ta plus qu'a le mettre
Citation
Şişli a écrit:
Merci fifi yawning smiley
J'avais essayé y'a longtemps l'argile verte mais après ma peau tiraille.
25 août 2019 16:20
J'irais faire un tour là bas à mon retour inchAllah.
Là j'ai carrément abandonné mon visage et mon corps, je ne fais plus rien depuis que je suis au bled lol.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
yawning smiley
Va a sephora ya des masque déjà fait ta plus qu'a le mettre
25 août 2019 16:21
La chaleur fait ouvrir les pores, surtout la vapeur, tandis que le froid les renferme. Essaye l'eau froide pour voir ?

https://www.astuces-pratiques.fr/sante/eau-chaude-ou-eau-froide-pour-votre-peau
25 août 2019 16:22
Salam

En les jetant à la porcherie ptdr (désolé c'était Tentant)

Plus sérieusement j'ai eu de bon écho a propos du beurre de karité qu'il est bon pour la peau , donc a essayer aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 16:24 par Thesun13.
25 août 2019 16:24
Oui tu as raison. Merci pour ton conseil smiling smiley

J'ai remarqué ce changement depuis l'arrivée des beaux jours en plus.
Citation
Backmal a écrit:
La chaleur fait ouvrir les pores, surtout la vapeur, tandis que le froid les renferme. Essaye l'eau froide pour voir ?

https://www.astuces-pratiques.fr/sante/eau-chaude-ou-eau-froide-pour-votre-peau
25 août 2019 16:26
Je t'en prie, j'avais ce problème aussi à l'époque, surtout au niveau des joues. smiling smiley


Tu peux aussi en jouer contre les impuretés, de la vapeur pour ouvrir les pores et utiliser les lotions désinfectantes, puis eau froide pour les renfermer une fois le nettoyage fait.
Citation
Şişli a écrit:
Oui tu as raison. Merci pour ton conseil smiling smiley

J'ai remarqué ce changement depuis l'arrivée des beaux jours en plus.
25 août 2019 16:26
Même moi quand j'ai écris le titre j'y ai pensé grinning smiley
Oulalala le beurre de karité c'est trop gras, ça va encore plus accentuer le pbm, tu veux me tuer toi crying(

Citation
Thesun13 a écrit:
Salam

En les jetant à la porcherie ptdr (désolé c'était Tentant)

Plus sérieusement j'ai eu de bon écho a propos du beurre de karité qu'il est bon pour la peau , donc a essayer aussi
*
25 août 2019 16:29
C'est normal le bled avec cette chaleur et la poussière ptdr

Citation
Şişli a écrit:
J'irais faire un tour là bas à mon retour inchAllah.
Là j'ai carrément abandonné mon visage et mon corps, je ne fais plus rien depuis que je suis au bled lol.
25 août 2019 16:30
Porre=porc=aeroporc ptdr

Ah mince c'est vrai qu'elle est grasse mais je suis bête moi Oups
Citation
Şişli a écrit:
Même moi quand j'ai écris le titre j'y ai pensé grinning smiley
Oulalala le beurre de karité c'est trop gras, ça va encore plus accentuer le pbm, tu veux me tuer toi crying(
25 août 2019 16:31
Tu utilises quelle marque de lotion désinfectante ?
C'est pas trop agressif pour le visage ?
Citation
Backmal a écrit:
Je t'en prie, j'avais ce problème aussi à l'époque, surtout au niveau des joues. smiling smiley


Tu peux aussi en jouer contre les impuretés, de la vapeur pour ouvrir les pores et utiliser les lotions désinfectantes, puis eau froide pour les renfermer une fois le nettoyage fait.
C
25 août 2019 16:40
On va commencer par la base:

Tu as quel type de peau sisli?
Grasse? Mixte ? sèche ? Très sèche ?

Sensible ou pas?

Nous te chercherons ensuite une routine beauté inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook