Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solutions contre les boutons????
m
20 mai 2008 18:58
Salam les filles,

voila depuis peu j'ai commencé à avoir des boutons sur le visage,alors ke j en ai jamais eu mm qd jetais adolescente,je ne sais pas pk mais est ce que quelqun pourrait me conseiller et me donner une solution contre ses boutons pr enfin retrouver un visgae nickel.

merci pour votre aide
k
20 mai 2008 19:41
salut,

J'ai le même problème que toi.C'est a dire que je n'avais pas eu de boutons pendant mon adolescence et après mes 20 ans voila que j'ai des boutons qui apparaissent et le pire c qu'il me laisse des petites taches sur le visagesad smiley. J'ai consulter la dermato qui ma dit que c'était de l'acné et qu'il n'y avait pas d'age pour en avoir.
m
20 mai 2008 19:46
j'ai le meme probleme que vous j ai de gros boutons qui me laisse des cicatrice j ai jamais eu ça quand j etai au college ni au lycée

là ils reste super longtemps des gros et ça laisse des taches

c est affreux, j'en fais un complexe , pour le moment j'ai rien fait pour que ça parte

ça m'enerve beaucoup trop
m
20 mai 2008 19:48
MAI il ta rien prescris,ta deja essayé des produits et ca na rien donné?????
k
20 mai 2008 20:13
Citation
mariama_72 a écrit:
j'ai le meme probleme que vous j ai de gros boutons qui me laisse des cicatrice j ai jamais eu ça quand j etai au college ni au lycée

là ils reste super longtemps des gros et ça laisse des taches

c est affreux, j'en fais un complexe , pour le moment j'ai rien fait pour que ça parte

ça m'enerve beaucoup trop

Pareil que toi, ils reste super [longtemps( plus de 3 semaine). Elle ma prescrit des comprimés pour revitaliser la peau et une pommade a mettre sur les tâches mais franchement pour le moment il n'y a pas de résultats. Et d'après ce que j'ai entendu les tâches ne partent pas...
m
20 mai 2008 20:14
il existe des gelules, je ne sais plus comment ça s'appelle, le dermato le prescrit à prendre avec une pilule pour les femmes car tres fort il asseche la peau, faut boire beaucoup d'eau et mettre des cremes hydratantes, deconseille pour les femmes enceintes
m
20 mai 2008 20:18
ah ok,je prefere les cremes,jaime pas trop ce ki est gelule parce que j'oublie tout le temps d'en prendre,par contre avec les cremes une fois le matin et une fois le soir avant de dormir c est plus efficace pr moi. merci
m
20 mai 2008 20:18
ksiriya , je me suis renseigné en pharmacie on m'a dit que ça allait partir avec le temps et av le bronzage

pour moi c mort je ne pense pas partir cet ete

je suis obligé de vivre avec ses fichu tache

avant j avais un beau visage nikel maintenant il est abimé a cause de ça
m
20 mai 2008 20:22
avec le bronzage,j'ai été plusieurs fois a la mer,et j'ai bien bronzer et je peux te dire que ca a empirer,donc je ne sais pas si c est vrai sa,j avais aussi un beau visage nickel,fichu bouton
k
20 mai 2008 20:25
on me disait toujours tu as une peau nette.
Franchement j'ai des tâches depuis plus d'un an, je suis parti o bled l'été dernier; j'ai bronzé mes taches sont toujours la....Ca dépend peut être des peau.
t
20 mai 2008 20:58
Salam
Moi ossi javais des boutons sur le visage, j'ai tous essayé(pommade, lotion, médicaments) prescrit par un dermato mé rien qui fonctionne, mais depuis quelques mois j'utilise C'CLEAN et je peut vous dire que ma peau est devenu nette et on ressent une différence dès la première utilisation, en tous cas je suis pas près de le lacher.
f
20 mai 2008 21:04
roi cutane : c'est le traitement efficace pr boutons cutanés sur tt le corp je vous le conseille
L
20 mai 2008 21:20
salam

effectivement roacutane est très très efficace mais a prendre avec la pillule car beaucoup de risques de malformations sur les bébés.d'ailleurs normalement le medecin doit vous faire signer un papier vous engageant a prendre la pillule mais bon c juste un papier.apres le medecin ne va pas aller verifier si vous la prenez bien.

en effet il desseche a fond la peau,les yeux,la bouche.
m
21 mai 2008 00:04
Rocutane non jamais de la vie plutot rester av mes boutons

j essayerai bien C'CLEAN merci : tamazihtia
m
21 mai 2008 14:23
Citation
funny_girl a écrit:
roi cutane : c'est le traitement efficace pr boutons cutanés sur tt le corp je vous le conseille

voilà c'est roacutane, j'avais perdu son nom, c'est vrai que c'est efficace, tu n'entends plus parler des boutons apres
b
21 mai 2008 15:20
salut

attention No no roacutane est prescrit par un dermato que si il juge que vous faites de l'acné sévère

(genre ca vous défigure le visage )

aucun dermato ne vous prescrira roacutane pour quelques boutons ...

en plus c'est un traitement lourd pour la peau qui se prends sous pillule obligatoire et qui a de

nombreux effets secondaires

donc vaut mieut quelques boutons que roacutane winking smiley
n
21 mai 2008 15:44
Bonjour les filles,

Je me permets d'intervenir a ce post , Conçernant la ROACCUTANE des laboratoire ROCHE il est utilisé pour traiter les acnés importantes et d'autres troubles cutanés micro kyste .... ce traitement est délivré uniquement sur ordonnance suite a une consultation avec son dermato.

Il a différentes action sur la formations des lésions acnéiques tel que les taches il diminue l'excés de sébum et agit sur le bouchon follicule ainsi que le dévelopement bactérien et l'inflamation locale.


Il est vrai qu'il a pas mal d'effet secondaire mais c'est pas pour autant que c'est invivable en début de traitement la peau devient tte séche, le nez egalement il est normal que les premiers temps tout les boutons ressorte mais pour un résultat final nikel que ce soit roaccutane ou autre traitement faut savoir que c'est tout a fait normal le temps que le soin s'habitue a votre épiderme aussi on constaste qu'au niveau des levres elle sont quasiment séche le tout c'est de veiller a les hydrater systématiquement.

ROACCUTANE est contre indiqué pour les personnes souhaitant avoir un bb ou enceinte.

Nombreuse des personnes ayant suivit ce traitement on eté soulagé a la fin de cette cure il est vrai que tte a l'adolescance ont a pas l'acnée et vient plus tard on constate beaucoup de femme entre 25 / 40 ans qui ont l'acnée plus tard que l'adolescence.


Pour celles qui sont contre ce traitement sachez que vous avez des soins que propose différentes gammes de produits il y va de soit de ne pas rien faire au risque d empiré votre peau : pores dilatés, teint ternes ...

Notamment chez CLINIQUE vous avez le BASIC 3 TEMPS : 3 actions * NETTOYER * EXFOLIER * HYDRATER

En fonction de votre type de peau vous avez pour nettoyer soit le savon (pain) soit la pompe liquide différents savons sont proposé en fonction des peaux normales séches ou grasses.

la lotion clarifiante pour resserer les pores et agit pour diminuer l'exces de sébum il exfolie pour eliminer les cellules mortes et accelerer le renouvellement cellulaires afin d'avoir une peau suberbe.
pareille que le savon différents numéro en foction de votre type de peau et notamment pour les peaux sensible. ( voir aupres d'une conseillére qui pourra vous diriger afin de choisir le numéro adéquate)

ET enfin l'hydratant proposé pour les différents type de peau suite a la lotion qui asséche il est nécessaire apres chaque utilisation de finir par hydrater sa peau.

Tous les produits Clinique sont soumis à des tests d'allergie, sont 100% sans parfum et sont formulés avec les Dermatologues. CLINIQUE est une gamme de produit concu pour répondre au besoin spécifique de chaque type de peau d'ou le fait le basic 3 temps a eté adoptés par un grand nombres de consomatrices

Aussi les filles je tiens a vous préciser que c'est pas au bout d'une semaine qu on voit les changements cela va de soit d attendre plus longtemps pour voir l amélioration et que c'est tout a fait normal que vous ayez une poussés de boutons au début du traitement tte les imperfections ressorte le temps que la cure s'adapte a votre peau et petit a petit vous verrez un grd changements.

Voila les filles j'espere que ces infos vous aideront.

a bientot Clap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
21 mai 2008 15:59
Citation
bilnor30 a écrit:
salut

attention No no roacutane est prescrit par un dermato que si il juge que vous faites de l'acné sévère

(genre ca vous défigure le visage )

aucun dermato ne vous prescrira roacutane pour quelques boutons ...

en plus c'est un traitement lourd pour la peau qui se prends sous pillule obligatoire et qui a de

nombreux effets secondaires

donc vaut mieut quelques boutons que roacutane winking smiley

oui c'est vrai,il faut vraiment avoir une acnée terrible en fait c'est la derniere solution à prendre si les cremes ne font rien, le dermato le prescrit, il y a 10 ans une de mes copines l'avait fait, c'est vrai qu'elle n'avait plus de bouton, apres mais pendant c'etait la torture, levres seches, quand je dis seches c'est limite craquelement, elle avait meme les parties intimes seches, elle buvait presque 3 litres d'eau par jour.
enfin, le dermato le propose en general quand il voit que ce qu'il avait prescrit avant n'avait aucun resultat
b
21 mai 2008 17:21
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
salut

attention No no roacutane est prescrit par un dermato que si il juge que vous faites de l'acné sévère

(genre ca vous défigure le visage )

aucun dermato ne vous prescrira roacutane pour quelques boutons ...

en plus c'est un traitement lourd pour la peau qui se prends sous pillule obligatoire et qui a de

nombreux effets secondaires

donc vaut mieut quelques boutons que roacutane winking smiley

oui c'est vrai,il faut vraiment avoir une acnée terrible en fait c'est la derniere solution à prendre si les cremes ne font rien, le dermato le prescrit, il y a 10 ans une de mes copines l'avait fait, c'est vrai qu'elle n'avait plus de bouton, apres mais pendant c'etait la torture, levres seches, quand je dis seches c'est limite craquelement, elle avait meme les parties intimes seches, elle buvait presque 3 litres d'eau par jour.
enfin, le dermato le propose en general quand il voit que ce qu'il avait prescrit avant n'avait aucun resultat


tout a fait naima majdoline ma cousine avait de l'acné térrible sur le dos qui lui faisait des marques et lorsqu elle prenait roacutane elle avait les lèvres trés sèches et buvait beaucoup
m
22 mai 2008 17:51
C'Clean ca se vend ou???? en pharmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook