Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos solutions
N
7 octobre 2020 20:42
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir vos avis, car j'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée, à plat.. Aucune énergie malgrès une bonne alimentation et je prend même du magnésium..

Comment vous faites pour être en forme toute la journée ?
O
7 octobre 2020 20:51
Wa alaykoum salam wa RahamtuLlahi

Ma réponse va peut-être te paraitre étrange, mais c'est une piste à explorer sérieusement :

Si tu manges bien, que tu dors bien et que tu es malgré tout fatiguée, je te conseillerais de regarder sur le plan relationnel si il n'y a pas quelqu'un qui te pompe ton énergie.

L'épuisement mentale a un impact conséquent sur le corps...

Si ça n'est pas le cas, alors tu devrais faire un bilan sanguin, pour être tranquille

Ou éventuellement le changement de saison, le passage de l'été à l'automne, la grisaille etc ..



Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir vos avis, car j'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée, à plat.. Aucune énergie malgrès une bonne alimentation et je prend même du magnésium..

Comment vous faites pour être en forme toute la journée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 21:00 par Ornia.
L
7 octobre 2020 20:52
Plus tu t'obliges à avoir une activité et plus tu as de l'énergie. Le sport ça booste.

Au contraire plus tu es sédentaire et moins tu as envie de te bouger et donc tu perds de ta vitalité.
7 octobre 2020 22:13
Rien étrange, c’est de la pure logique m

Son taux vibratoire doit être bas

Elle doit fréquenter des gens qui dégagent de fortes et positives énergies pour se recharger
Citation
Ornia a écrit:
Wa alaykoum salam wa RahamtuLlahi

Ma réponse va peut-être te paraitre étrange, mais c'est une piste à explorer sérieusement :

Si tu manges bien, que tu dors bien et que tu es malgré tout fatiguée, je te conseillerais de regarder sur le plan relationnel si il n'y a pas quelqu'un qui te pompe ton énergie.

L'épuisement mentale a un impact conséquent sur le corps...

Si ça n'est pas le cas, alors tu devrais faire un bilan sanguin, pour être tranquille

Ou éventuellement le changement de saison, le passage de l'été à l'automne, la grisaille etc ..
7 octobre 2020 22:18
Salam, ton corps commence à rouiller déjà malgré ton jeune âge.
Il faut faire de sport au moins 3 fois par semaine, tu n’es pas obligée d’aller dans une salle, chez-toi c’est bon aussi : gym, sauter à la corde, danser au rythme d’une musique animée.
Tu es probablement en surpoids, c’est souvent la cause de la fatigue, courage frangine smiling smiley
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je voudrais avoir vos avis, car j'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée, à plat.. Aucune énergie malgrès une bonne alimentation et je prend même du magnésium..

Comment vous faites pour être en forme toute la journée ?
A
7 octobre 2020 22:44
Aleykoum salam

Tu fais du sport ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 22:54 par A qui le dis tu.
N
7 octobre 2020 22:54
Merci pour ton com

Oui c'est probable, tu as raison ça peut jouer énormément, je me suis un pej éloignée de tout histoire d'être embêter par personne..
Citation
Ornia a écrit:
Wa alaykoum salam wa RahamtuLlahi

Ma réponse va peut-être te paraitre étrange, mais c'est une piste à explorer sérieusement :

Si tu manges bien, que tu dors bien et que tu es malgré tout fatiguée, je te conseillerais de regarder sur le plan relationnel si il n'y a pas quelqu'un qui te pompe ton énergie.

L'épuisement mentale a un impact conséquent sur le corps...

Si ça n'est pas le cas, alors tu devrais faire un bilan sanguin, pour être tranquille

Ou éventuellement le changement de saison, le passage de l'été à l'automne, la grisaille etc ..
N
7 octobre 2020 22:56
Merci bien !

C'est vrai que j'ai du mal à me mettre au sport mais bon je vais me forcer si c'est le meilleur moyen..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam, ton corps commence à rouiller déjà malgré ton jeune âge.
Il faut faire de sport au moins 3 fois par semaine, tu n’es pas obligée d’aller dans une salle, chez-toi c’est bon aussi : gym, sauter à la corde, danser au rythme d’une musique animée.
Tu es probablement en surpoids, c’est souvent la cause de la fatigue, courage frangine smiling smiley
N
7 octobre 2020 22:57
Salam

Non je ne fais pas de sport.. C'est sûrement mon problème mais quand on est HS tout le temps c'est compliqué de s'y mettre..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Tu fais du sport ?
A
7 octobre 2020 23:12
Ta tension est peut-être basse

Le sport peut aider à la remonter un peu

Pas forcement grand-chose ça peut-être des exercices a la maison
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam

Non je ne fais pas de sport.. C'est sûrement mon problème mais quand on est HS tout le temps c'est compliqué de s'y mettre..
N
7 octobre 2020 23:13
D'accord merci pour ton conseil, je vais essayer de faire au mieux ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ta tension est peut-être basse

Le sport peut aider à la remonter un peu

Pas forcement grand-chose ça peut-être des exercices a la maison
8 octobre 2020 00:59
Laisse tomber le sport, ça abîme et vieilli prématurément l'organisme.
L'alimentation est la base de tout et bien dormir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook