Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une solution simple pour les cicatrice d'acné
30 mars 2011 14:53
salam w 3alikom

j'étais chez le medecin ya 3 jours pour probléme d'ashme , a la salle d'attente avec mon mari et mon fils , une femme m'a dit (matadihach mani qalat swab) est ce que tu souffre de l'acné et cicatrice d'acné comme je vois?? j'ai dis oui pourquoi? Oh, elle m'a dit qu'il ya une solution tres efficace !!! devinez c'est quoi ?? (MYTOSIL) la créme de change pour les bb .
elle a dit que c'est tres efficace pour cicatriser .

qui a deja utilisé??

je crois que cette créme est faite pour la peaux abimé alors ya pas de soucis je crois

apropos moi j'ai 28 ans et j'ai des cicatrices d'acné qui sont apparu au moment de ma grossesse .
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
i
31 mars 2011 05:55
je pense que cette crème serait éventuellement efficace pour les cicatrices récentes, si les tiennes sont vieilles elle ne sera d'aucune utilité, on m'a conseillé la crème cicalfate d'avene, mais je ne l'ai pas essayé, après avoir lu dessus, j'ai appris qu'elle était super grasse j'avais peur d'avoir des boutons avec, sinon ce que je fais pour mes cicatrices d'acné suite a un conseil de ma tante, c'est u truc que j'ai acheté de chez l'herboriste du quartier, je ne connais pas le nom en français donc je te donne le nom que je connais, c'est ADDAD en poudre que je mélange a du jus de citron, bon c vrai que ca éclaircissais un peu la peu mais je ne vois encore aucun effet évident sur les cicatrices, bon je pense aussi q'apres jutes 2 applications o peut pas encore juger....si tu veux je peux te tenir au courant de l'évolution
A
21 janvier 2013 17:09
Et puis, est-ce que la poudre ADDAD a des effets positifs, imanm?
M
22 janvier 2013 16:56
Salut les filles, alors tout sauf ADDAD!!! C'est toxique!!! Ana je l'utilisais avec le henné, une fois je l'ai dit à mon dermato 7ye7atze 3lya!
l
22 janvier 2013 20:22
moi pour mes cicactrices ce qui fonctionne c le miel, le rhassoul, l'huile de rose, l'eau de rose

je me fais des masques
S
23 janvier 2013 12:05
en quoi c'est toxique addad maria?je pense que y'a pas de souci tant que tu ne l'avales pas?
23 janvier 2013 15:59
Salam

moi je mettais addad pour l'acné dans mon dos au hammam... et ça me brulaiiiiiiiiit.
et c'était efficace.. mais j'ai jamais osé le mettre au visage ...

moi mon masque c'est une farine de pois chiche et de fèves que je mélange avec du miel et eau de rose et ça me sert comme gommage...

j'ai pas de prob d'acné mais tjrs le bouton qui pousse en plein visage en plein écran lors de mes règles.... pas de solution sad smiley
23 janvier 2013 23:53
Citation
mimisab a écrit:


j'ai pas de prob d'acné mais tjrs le bouton qui pousse en plein visage en plein écran lors de mes règles.... pas de solution sad smiley

Salem enfaite moi osi jss ds ton cas jai pas de probleme d'acnée sava ma peau est pas mal hamdoulah mai jai d fois un bouton ki aparait kom sa (en lui a rien demandee pourtant heinn il ménerveeee).ya pas longtemp ce foutu bouton est apparue alors ma mere ma dit de mettre du dentifrise donc j'ai etaler du dentifrise sur le bouton et jai laisser la nuit je lai fai 2 fois et il a disparu voilaa.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/13 00:05 par princesse2013.
1 février 2013 15:05
Merci princesse2013 pour l'astuce ... je vais l'essayais..
f
18 décembre 2013 14:35
salut tout l monde. j vou dis c vrai que addad est tres dangereux pour la paux et pour la sante. c mieux d'utilise des cremes. pour moi j'utilise gel cutacnyl ca march tre bien pour les bouton et leurs cicatrices
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook