Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution rasage femme
17 octobre 2019 15:01
Selem aleycom.je me rase avec un rasoir venus..mais sa me fais pleins de petits boutons c'est horrible. En dirais presque que je ne suis pas rasée ..avez vous des solutions svp Baraka allah o fikom
17 octobre 2019 15:05
Wa alaykoum salam


La solution c'est de ne pas se raser

Chez certains hommes le rasage des poils du pubis entraîne aussi des démangeaisons (c'est mon cas et ça fait très mal). Du coup je ne me rase plus.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je me rase avec un rasoir venus..mais sa me fais pleins de petits boutons c'est horrible. En dirais presque que je ne suis pas rasée ..avez vous des solutions svp Baraka allah o fikom
D
17 octobre 2019 15:06
Wa aleykoum salam,

Il y a la crème épilatoire ,une mini tondeuse ou l'épilateur électrique a toi de voir ce qui te convient smiling smiley

Après ce que je te conseille c'est de faire un gommage et d'hydrater ta peau directement après avoir raser.Attend que les poils repoussent bien comme il faut pour les raser.








Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je me rase avec un rasoir venus..mais sa me fais pleins de petits boutons c'est horrible. En dirais presque que je ne suis pas rasée ..avez vous des solutions svp Baraka allah o fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 15:09 par Wahraniaa❤️.
L
17 octobre 2019 15:10
C'est beau les poils à un certain endroit du corps...confused smiley
D
17 octobre 2019 15:10
perplexe
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est beau les poils à un certain endroit du corps...confused smiley
s
17 octobre 2019 15:11
je suis d'accord
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
C'est beau les poils à un certain endroit du corps...confused smiley
S
17 octobre 2019 15:13
Cire, epilateur, tondeuse, etc.

Vu la douleur que ça fait et pour un résultat pas si top (merci les hormones) j'ai opté pour la tondeuse. Comme je ne vais pas regarder cette zone avec attention je m'en fiche un peu de son apparence grinning smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je me rase avec un rasoir venus..mais sa me fais pleins de petits boutons c'est horrible. En dirais presque que je ne suis pas rasée ..avez vous des solutions svp Baraka allah o fikom
17 octobre 2019 15:15
Si tu coupes avec des ciseaux, même ras, tu n'as plus aucun effet secondaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
17 octobre 2019 15:20
je propose au chalumeau Danse
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je me rase avec un rasoir venus..mais sa me fais pleins de petits boutons c'est horrible. En dirais presque que je ne suis pas rasée ..avez vous des solutions svp Baraka allah o fikom
s
17 octobre 2019 15:23
Qui a dit que c'était en bas ??perplexe
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam


La solution c'est de ne pas se raser

Chez certains hommes le rasage des poils du pubis entraîne aussi des démangeaisons (c'est mon cas et ça fait très mal). Du coup je ne me rase plus.
17 octobre 2019 15:25
confused smiley oups
Citation
stinky a écrit:
Qui a dit que c'était en bas ??perplexe
r
17 octobre 2019 15:35
laser !
ça coute cher sur le coup, mais c'est une solution efficace (sauf si tes hormones décident autrement mdr)
D
17 octobre 2019 15:37
Au laser ça peut être dangereux faudrait eviter..parce que tu sais pas si c'est cancérigène ou pas Allah y ster
Citation
re.Vooriden a écrit:
laser !
ça coute cher sur le coup, mais c'est une solution efficace (sauf si tes hormones décident autrement mdr)
A
17 octobre 2019 15:42
Ne te rase pas

Je me demande souvent pk Dieu nous a créer avec d poils si c pour qu'on les eradique a chaque fois
On torture notre peau
On perd un temps fou
On y lâche beaucoup d'argent sans même parler des sommes astronomiques du laser

Pourquoi Dieu a créé les femmes avec des poils si c'est pas acceptable sur nous ?
M
17 octobre 2019 15:49
Oui c’est surtout que les poils constituent une protection naturelle contre les germes ! Si vous voulez rester en bonne santé garder vos poils lol
Citation
Anamnese a écrit:
Ne te rase pas

Je me demande souvent pk Dieu nous a créer avec d poils si c pour qu'on les eradique a chaque fois
On torture notre peau
On perd un temps fou
On y lâche beaucoup d'argent sans même parler des sommes astronomiques du laser

Pourquoi Dieu a créé les femmes avec des poils si c'est pas acceptable sur nous ?
r
17 octobre 2019 15:59
c'est une solution qui existe depuis un bon moment, et est réputée sans risque majeur
je l'ai moi même fait, et franchement ça n'a rien à voir avec les autres méthodes
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Au laser ça peut être dangereux faudrait eviter..parce que tu sais pas si c'est cancérigène ou pas Allah y ster
D
17 octobre 2019 16:02
Oui certes ça existe depuis des lustres et ça a peut être fonctionné pour certains mais dans tout les cas on peut pas savoir si c'est vraiment bon ou pas pour notre santé..

Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est une solution qui existe depuis un bon moment, et est réputée sans risque majeur
je l'ai moi même fait, et franchement ça n'a rien à voir avec les autres méthodes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 16:05 par Wahraniaa❤️.
r
17 octobre 2019 16:06
c'est le cas pour plein de choses ça
un fromage dans le rayon carrefour peut avoir des effets néfastes grinning smiley

mais bon, perso ça m'a résolu plein de pb (surtout des infections de la racine du poil)
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui certes ça peut exister depuis des lustres et ça a peut être fonctionné pour certains mais dans tout les cas on peut pas savoir si c'est vraiment bon ou pas pour notre santé..
D
17 octobre 2019 16:08
On est jamais confiant pour toute chose Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est le cas pour plein de choses ça
un fromage dans le rayon carrefour peut avoir des effets néfastes grinning smiley

mais bon, perso ça m'a résolu plein de pb (surtout des infections de la racine du poil)
C
17 octobre 2019 17:09
La lumière pulsée qqn a déjà essayé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook