Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution radicale pour ombre sous aisselles.?!..
c
24 octobre 2008 13:36
salam alaykoum a toutes,

voila, est ce que l'une d'entre vous a une solution pour faire disparaitre les ombres noires qui peuvent exister sous les aisselles et qui sont dues aux rasages, transpiration ou/et frottement????

Apparement, 80% des femmes en sont concernees... j'espere que quelqu'un aura une solution radicale a ce probleme et merci de vos reponses...
Salam alaykoum
Z
24 octobre 2008 15:44
se raser moins peetre lol et retirer tout a la cire
l
24 octobre 2008 19:12
Salam,

voilà un post qui pourrait t'intéresser.

[www.yabiladi.com]
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
p
24 octobre 2008 21:24
en utilisant un rasoir j'avais une vilaine trace noire sous les aisselles mais depuis que j'utilise l'epilateur electrique je n'ai plus ce souci.
l
24 octobre 2008 22:05
crying(Oui mais vla la douleur pour s'épiler...
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
p
25 octobre 2008 11:45
ca prend 10 secondes pour chaque aisselles, je le supporte puisque je me dis que je serais tranquille 2 semaines... courage courage.
e
25 octobre 2008 12:15
quelqu'un a parlé de citron dans un post precedent, mais je ne suis pas sure...
Mon amour...
S
25 octobre 2008 12:23
salam moi je suis en train de tester une crème de taiwan qui s'appelle "shirley" je vous dirai des nouvelles. A utiliser après la douche c'est une crème éclaircissante soit disant une recette de grand-mère
r
25 octobre 2008 12:54
Citation
Soniye a écrit:
salam moi je suis en train de tester une crème de taiwan qui s'appelle "shirley" je vous dirai des nouvelles. A utiliser après la douche c'est une crème éclaircissante soit disant une recette de grand-mère


une cousine l'utilise depuis un bon moment et elle est très satisfaite du résultat.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
l
25 octobre 2008 14:03
ana j ai pas de trace noir sous les aisselles pourtant je me rase au rasoir et des fois c l'épilateur électriquemoody smiley
t
25 octobre 2008 14:42
comme moi winking smiley

tu ne dois pas avoir trop mdrrrrrrrrrrr pour ca pas de traces noires winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ana j ai pas de trave noir sous les aisselles pourtant je me rase au rasoir et des fois c l'épilateur électriquemoody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
25 octobre 2008 16:56
les trace noir sa depend de la peau de chauqe personne! c'est surtout chez les brunes ! et les personne matte de peau c du au rasoir ou bien les taches de deodorant " il faut tjr choisir un deo sans alcool " de preference opter pr un stik!!winking smiley
mais d'aprés ce qu'on dit il ya le tubr de sherly ou appliquer la creme de fair and lovely meme au maillot c efficasse !
si non ya une solution naturelle c le citron !! tu frotte la partie concernné voilà Bye
mais il faut le faire a chaque fois avant que tu te douche comme sa tu verra l'effet si non tu va rien constater !! il faut suivre le traitement pr avoir du resultat !!
r
25 octobre 2008 21:41
Salam ,

utilise la pierre d Alun , j ai une copine pour qui ca a marche !! thumbs up
n
26 octobre 2008 16:24
c'est quoi cette pierre???
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook