Citation
m340i a écrit:
Et quand faudra assez de force pour ouvrir le pot d’harissa , c’est laquelle qui l’ouvrira sans se casser le poignet ?
Citation
FaireDodo a écrit:
🤣🤣🤣 on devient physiquement des hommes donc avec de la force , je dirais même qu'on deviendra des beaux gosses musclés que même les hommes normaux nous jalouserons. Et ton pot de harissa on le brisera avec une main .
Citation
amirene a écrit:
salam
elle propose l homosexualité ?
ça existe déjà et ce n est pas interdit en france
je préfère clairement un obsédé qui regarde les femmes que toucher une autre femme
Citation
Saphir* a écrit:
Faut leur crever les yeux, ils verront plus rien.
Honnêtement, celui qui ne baisse pas les yeux alors qu'il est marié n'est tout simplement pas un bon mari. Seule sa femme lui suffit.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Ô vous les jeunes ! Celui d'entre vous qui en a les capacités qu'il se marie car ceci va lui faire baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Et celui qui n'en a pas la capacité alors qu'il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)
Citation
m340i a écrit:
Lol , comment tu deviendrait physiquement un homme ? Tu deviendrais donc poilu ? Avec des poils de … tout frisés ?, puis sans compter les injections de testostérone que tu devrais prendre 3 * par semaine , pour avoir notre force naturelle .
Pas facile votre vie de couple .![]()
Lol , trouve toi un homme normal , et arrête de penser à des sautises pareilles de bon sbah
Citation
Kooons a écrit:
Très jolie femme de 34 ans recherche homme sérieux de préférence aveugle !!!😂😂😂 et voilà…tout problème à sa solution !!😉🤣
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement 🤣🤣🤣🤣 au moins on est tranquille
Citation
FaireDodo a écrit:
Au final je me demande si être aveugle n'est pas un bien pour un homme ? Car jamais tenté.
Citation
Kooons a écrit:
Bon bahhhh …gooooo me trouver un petit Gilbert Montagné 🥰🥰😍😍😍😍😍😍😂😂😂
Citation
Saphir* a écrit:
Et bien, tu me crois si je te dis que je pensais également à la même chose ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Quoi? Tu aurais voulu être aveugle ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Il va te chanter "on va s'aimmmeeerrrrrr"
Citation
Kooons a écrit:
Ahhhhh mais c’est moooooon rêve !!!😍🥰🤣🤣🤣🤣
S’il chante pas, je lui crève les yeux !!😡😡 ( histoire d’être sûre qu’il est bien aveugle)😂😂😂🤣#les psychopathes 😂