Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t il une solution a mo probleme merci d avance
s
12 juin 2008 11:34
Mes frères mes sœurs, j ai besoin de vous urgent voilà mon divorce est prononcé après 3 ans et un mois de mariage, j ai entendu que ma carte ne sera plus renouveler que dois je faire je travailles et je ss hébergée chez une amie que me conseillez de faire je veux garder ma carte pour que je puisses travailler et me soigner correctement j ai le glaucome et et je suis suivie ici car ma maladie est avancée je risque de perdre la vue en plus ma myopie qui aggrave mon champ visuel ,si je retourne au bled j aurai pas les moyens d etre suivie et pour acheter mes collyre mon traitement a vie il me faut deux chaque mois une seul coute 20 euros cad il me faut chaque mois 40 EUROS imaginez cmt je pourrai les acheter labas sans ressources trouver un travail làbas c est pas facile comment faire dites moi SVP que dieu vient a notre aide tous
s
12 juin 2008 17:58
pas de repone mm pas une
M
12 juin 2008 19:27
le mariage ?
a
12 juin 2008 19:35
Salam


ça fait combien de temps que tu es en france? Combien d'annees de vie commune?
quel est ton titre de sejour?

As tu essayé de contacter des associations ou assistantes sociales dans ton coin?

Une fois, à la tv j'avais vu un reportage sur les sans papiers et ils disaient que si un sans papier etait atteint d'une maladie, on ne pouvait pas l'expulser. Il y en avait un qui se faisait souvent arreter par la police mais comme il etait diabetique, la police le relachait tout le temps.

Toi tu n'es pas une sans papiers donc c'est peut etre different, mais dans la logique ce serait pas juste qu'un sans papier ne soit pas expulasble pour cela et que toi on te retirait ta carte !

Renseigne toi par rapport à ça

Je te souhaite bon courage et Allah ijib chiffa !! smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
s
12 juin 2008 19:57
rebonsoir ana 59 je suis en rance depuis 3ans et6 mois et 3 ANS et un moi de vie commune et 9 mois de separation CAD que je vis plus avec lui j ai ne carte de 1an et j vais demander la 4éme ds 15 jours j aicontavté la cade et la cimade ils m ont rien dit amine pour chifa moncas mes yeux sont trop eteintent sans traitement je perds la vue avec le temps est ce que je prends un avocat mnt ou j attends ce qui va passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook