Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pr mon probléme
s
9 décembre 2014 23:32
bonjour tout le monde je suis sara de rabat jai un problème qui me perturbe la vie ,bon je suis en relation av quelqu 'un ça fais 3ans au début on etais juste des amis ,il etais fou amoureux d'une fille il arrete pas d'en parlé mais cette fille elle sé marié a cause de lui par ce que sa mére n'etais pas d'accord ,pour lui c'etais le choc mais il a voulu l'oublié en sortant avec d'autre fille et on s'amusant j'etais parmi ses filles.
et la relation commence ici a chaque fois il me dis qu'il m'aime et que je suis la seul dans sa vie en sortant une fois par mois et on parle une fois par 2 semaine ou bien 3 semaine j l'appel il repond pas apres jai su qu' il fais la meme chose avec les autres filles jai voulu etre differente et en plus le marqué et ce que jai fais j'ai arrivé d'etre plus proche de sa famille je l'appel plus je sors avec lui juste pr s'amuser el lui montrant qu'il m'interesse pas et en passe juste un moment il a commencé a tombé. un jour on etais ensemble et on a rencontré sa soeur il ma trop aimé et comme ça jai pris le coeur de tte la famille, et toute sa famille n'arrete pas de parlé de moi ça mére a demandé cé quoi le genre de notre relation il la dis que c'est une relation serieuse mais juste il n'est pas pret pour faire une famille apres des mois et toujours le meme chose on parle 2 fois par mois un jour il est venu puisque il habite pas au maroc il est venu parlé avec mon pére et il a ramené ses parents pour demander ma main et commencer les preparation du mariage apres une semaine je l'appel il repond pas jai parti chez lui pr le parlé il ma dis qu'il lui faut du temps et il pense qu' un jour je vais le quitté des qu'il retourne a son pays et qu'il sera loin de moi apres il ma montré un papier c'etais de la banque c'est un credit qui est passé en contentieux alors qu'il na pas de l'argent pour m'acheter mes trucs et pour faire le mariage des ce temps il ma jamais appelé.

mon probléme ce que je ne sais pas si il maime pas ou bien il aime toujours l'autre ou bien cé juste le crédit ou il est perdu je ne sais pas quoi faire je demande une solution slv.
9 décembre 2014 23:52
toi aussi tu es perdue ....
a
10 décembre 2014 14:36
Bonjour
il est pas perdu, il profite et te fait miroiter la vie de chateau.
il s'est débarassé de toi en montrant ce bout de papier, la grande classe ce monsieur !
bon courage
10 décembre 2014 17:15
C'est ça de jouer avec le feu, on fini par se brûler.

Zappe-le!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
10 décembre 2014 17:37
un mec qui commence à te montrer ses dettes avant le mariage....c'est une aubaine pour toi ! NEXT !!!!
10 décembre 2014 17:46
chuis d'accord. Il est endetté, lâche la grappe. Sauf si tu veux éponger ses dettes pour gagner son couer mais sans garanties. les hommes qd ils goutent a l'argent de leur femmes c'est foutu.
Bref tu as perdu ton temps , mais tu peux encore gagner ta vie. Zappe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 décembre 2014 17:50
Si g bien compris cette homme été follement amoureux d'une fille et il n'arrive pas à l'oublié du coup il enchaîne les relations dont tu fait partit , tu le sais mais ça ne te dérange pas .

Voyant qu'il été pas plus intéressé que ça tu décide de te rapprocher de sa famille pour te démarquer des autres .
Ça marche vu qu'il vient voir tes parents mais il ne discute quasiment pas avec toi et n'est finalement pas prêt financièrement pour le mariage .

Sinon tu as un peu d'amour propre ou un peu de dignité car tu me donne l'impression d'une désespéré qui veut à tout prit un mari et peut importe si lui t'aime ou pas Are you crazy
10 décembre 2014 17:51
salam
",pour lui c'etais le choc mais il a voulu l'oublié en sortant avec d'autre fille et on s'amusant j'etais parmi ses filles. "
katgouliha bwajhak hmer Oh

sinon laisse tomber, il s'amuse. arretez de tout donner a un mec parce qu'il vit en europe, htarmi rassek be3da avant de lui demander qu'il te respecte!
A
10 décembre 2014 18:03
pq tu es étonnée dès le départ c une situation chaotique et toi cerise sur le gâteaux tu use de ruses pour s'approcher de sa famille.

tout ca est une mauvaise recette son vice à lui + tes ruses à toi .. tu veux que ca donne quoi comme résultat????

on dirait que ta seul déception est quil soit pauvre??? qu'il ne puisse t'offrir un mariage digne de ce nom????

tu n'es pas prête pour le mariage crois moi tu vas droit dans le mur dslé de te juger c pas mon genre mais là c pour ton bien

jamais tu ne vivra un mariage heureux avec tahramiyates que ca sois avec cet homme ou un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook