Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour téléphoner moins cher au Maroc
a
2 avril 2007 21:03
Bonsoir,

Comme je vois qu'il y'a une pétition sur le forum, afin d'exiger de FREE de baisser ses tarifs vers le Maghreb, je me permets de vous communiquer un site qui offre des prix intéressants.



[www.telerabais.com]



A droite sur le site, vous choisissez le pays que vous voulez et les tarifs s'affichent.

Pour le Maroc, par exemple, c'est 0.09€/min pour les fixes et 0.15€/min pour les portables.


Attention, ceux qui ont le dégroupage doivent utiliser un autre numéro d'accès au service.
Pour joindre le Maroc depuis un dégroupage, composez le 0821 61 35 35
J
2 avril 2007 21:22
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir,

Comme je vois qu'il y'a une pétition sur le forum, afin d'exiger de FREE de baisser ses tarifs vers le Maghreb, je me permets de vous communiquer un site qui offre des prix intéressants.



[www.telerabais.com]



A droite sur le site, vous choisissez le pays que vous voulez et les tarifs s'affichent.

Pour le Maroc, par exemple, c'est 0.09€/min pour les fixes et 0.15€/min pour les portables.


Attention, ceux qui ont le dégroupage doivent utiliser un autre numéro d'accès au service.
Pour joindre le Maroc depuis un dégroupage, composez le 0821 61 35 35


c'est tres interessant merci beaucoup d'avoir partagé sa ak nous smiling smiley et j'espere que c'est pas encore une de leur miiithhhooooo
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
3 avril 2007 16:31
y'a un site donc ça devrait rassurer, en tout cas ça vaut le coup d'essayer.
i
3 avril 2007 16:54
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir,

Comme je vois qu'il y'a une pétition sur le forum, afin d'exiger de FREE de baisser ses tarifs vers le Maghreb, je me permets de vous communiquer un site qui offre des prix intéressants.



[www.telerabais.com]



A droite sur le site, vous choisissez le pays que vous voulez et les tarifs s'affichent.

Pour le Maroc, par exemple, c'est 0.09€/min pour les fixes et 0.15€/min pour les portables.


Attention, ceux qui ont le dégroupage doivent utiliser un autre numéro d'accès au service.
Pour joindre le Maroc depuis un dégroupage, composez le 0821 61 35 35


nouveaux tarifs : 0.12 vers fixe / 0.22 vers mobile.
a
3 avril 2007 17:11
Citation
idfixe a écrit:
nouveaux tarifs : 0.12 vers fixe / 0.22 vers mobile.


nouveaux tarifs de FREE ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook