Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pour tarder les règles
9 août 2011 17:55
bonjour les mariées!!!!
mon mariage aura lieu le 3 Septembre inchaalah , le problème c'est que ça va coincider avec mes régles sad smiley ma tante m'a conseillé de prendre la pilule quelques jours avant pour faire tarder mes régles , je sais pas si c'est possible ou pas?
Qu'est ce que vous me conseillez comme solution pour les faire tarder le maximum possible , sachant que mon mari va rester seulement 2 semaines après l3arss avec moi parcequ'il il doit retourner en France après pour son travail , e je veux qu'on profite pleinement durant les 2 semaines grinning smiley
j
9 août 2011 18:29
Mabrouk 3lik a 7biba et lah ykemmel koulchi belkhir InshAllah.
A propos de ta question, j ai entendu dire que si on prend la pillule sans interruption (notemment de 7 jours) entre deux cycles, il n y aura pas d monstruations. Des collegues me l ont di mais apres j'ai pas verifié car je ne suis pas encore mariée Heu
Mais d'apres elles c efficace. Par contre je crois qu'a cette date t'es deja au milieu de ton cycle, si tu la prend dejå ne l arrete pas, sinon commence å la prendre des mnteye rolling smiley
Et puis profiiitteess biennn de tes deux semaines winking smiley
n
9 août 2011 19:36
Perso je ne te conseille pas la pilule parcequ'elle va perturber ton cycle...
S
9 août 2011 23:53
Oui ma chere
S
10 août 2011 14:54
Moi je te conseille de prendre la pillule parce que ca va tarder tes régles et en meme temps aprés l'avoir pris tu va avoir un cycle régulier et surtout ne l'arrete pas aprés !!! Bonne chance Et Profites de tes 2 semainessssss !!!!
11 août 2011 01:04
Citation
Sounsounita a écrit:
Moi je te conseille de prendre la pillule parce que ca va tarder tes régles et en meme temps aprés l'avoir pris tu va avoir un cycle régulier et surtout ne l'arrete pas aprés !!! Bonne chance Et Profites de tes 2 semainessssss !!!!


merci pour vos réponses les filles
pour sounsounita , c'est pas grave si je la prends pas le premier jour de mes regles ? ou bien c'est obligatoire le premier jour?
S
11 août 2011 15:13
je sais qu'en enchainant 2 plaquettes, tu n'auraa pas tes regles pendant 2 mois mais toi tu as jamais pris la pillule c'est ca? mais je peux pas te garantir que c'est protegé a 100 % alors que c'est risqué un petit peu !! tu peux tomber enceinte a moins que tu utilise d'autres moyens de contraception..
Par conte si tu ne prends pas la pilule, tu ne peux pas retarder tes regles. on ne peut pas tricher avec la nature !
si tu ne veux pas avoir de regles, il faut que tu te fasses prescrire la pilule par un médecin. meme si tu n'as pas de rapports, la pilule peut te servir à régulariser tes cycles, à avoir des regles moins douloureuses, et à pouvoir enchainer des plaquettes pour zapper tes regles si tu en as besoin... Mais faut commencer a prendre la pillule toute de suite par exemple...
Bonne chance ma belle
m
14 août 2011 13:32
La pillule , mais katekherb9a apréééé smiling smiley lah yekemel 3lik bel khiiiiiiiiiir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook