Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour salle de mariage
n
17 avril 2015 17:42
Bjr les filles
Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre un problème de salle.
Sincerement j'envisage inviter 120personnes a mon mariage inchallah mais vue que mon budget n'est pas assez suffisant je pense soit louer une petite salle de mariage soit même une salle qui se déplace pour minimiser les charges svp a vos idées les filles je suis trop stressée et j sais pas quoi faire
n
17 avril 2015 17:56
Svp les filles surement vous avez des idées
Au secours !!!!!!!
17 avril 2015 18:30
la salle qui se ^déplace peut etre en meme prix qu'une salle de fete normal choufi part à kassr laarouss zenata pres de la maison toyota f la route coutiere de mohmmedia ou une salle à ain sebaa de chez kirami auprès de amoud siège y9adrou ydiro m3ak un tres bon prix siri sur place 3andhom une petite et une grande sale est à toi de choisir allah yssahl lomor wydir lli fiha lkhir bon courage
17 avril 2015 18:31
c'est quoi ton budget?
n
18 avril 2015 10:06
Merci bien lahla ykhattek ana j'envisage de fêter mon mariage en octobre inchallah mais mon budget pour la salle ne depasse pas 6000dhs au grd max
z
24 avril 2015 15:47
salut niwniwa je peux te conseiller par salle derkaoui, ou zakia . ou taleb(bd chefchaouni.ain sebaa) . ou salle lqods( bd qods .elbarnosi )
selon ton budget tu vas trouver ce que tu veux
n
24 avril 2015 16:22
Merci ma chérie c vraiment gentil et est ce qu elles sont belles ces salles?
c
24 avril 2015 17:22
slt ma belle je sais que y'a trois salle frégie tabac villa chaab et les 2 autres je me rappéle pas de leurs nom mais cé dans les environs de ton budget renseigne toi
n
24 avril 2015 17:55
Merci mes cheres pr vos réponses
Je cherche une qui soit proche de chez moi sachant que j'habite sur boulevard 2mars pres de la fac
n
24 avril 2015 17:56
Merci cococha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook