Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour les rides autour de la bouche
p
30 avril 2016 01:54
Bonsoir.
J'ai 24ans et j'ai des rides autour de la bouche. J'ai fini mon traitement cure acné il y a trois mois. Ma peau est devenue sèche avec quelques pustules et des rides. J'utilise des crèmes hydratantes mais je ne vois aucun résultat. J'ai toujours l'air fatiguée et malade. Je maigris vite du visage, mes joues sont affaissées et ça me complique la vie. Et j'ai pensé à des injections de l'acide hyaluronique ou du botox mais je crains que cela soit trop tôt.
Besoin de conseils. Y a-t-il des crèmes du collagène ou des recettes efficaces? Merci
m
30 avril 2016 03:10
salam aleykoum oukhty , la bave d'escargot est ultra bénéfique InshaAllah elle reglera tes soucis .amin

C cher mais treès efficace ,tu peux te dispenser de beaucoup de crème en utilisant souvent celle ci winking smiley
Citation
pararando a écrit:
Bonsoir.
J'ai 24ans et j'ai des rides autour de la bouche. J'ai fini mon traitement cure acné il y a trois mois. Ma peau est devenue sèche avec quelques pustules et des rides. J'utilise des crèmes hydratantes mais je ne vois aucun résultat. J'ai toujours l'air fatiguée et malade. Je maigris vite du visage, mes joues sont affaissées et ça me complique la vie. Et j'ai pensé à des injections de l'acide hyaluronique ou du botox mais je crains que cela soit trop tôt.
Besoin de conseils. Y a-t-il des crèmes du collagène ou des recettes efficaces? Merci
a
30 avril 2016 03:16
Voila une petite cure a faire ma belle pour ton teint et insha Allah ca va aller...
Tu n'as que 24 ans alors inutile de te flinguer encore plus la peau avec des produits chimique qui ne durent qu'un laps de temps de plus.

Alors il te faut boire beaucoup d'eau déjà pour hydrater ta peau de l'intérieur.
Le matin boire un verre d'eau et du citron pour éclairer le visage et donner bonne mine.( moi j'ajoute un peu de miel et du vrai)
Boire du jus de carottes ( oui je sais c'est dégueu mais le nez boucher ca passe comme de l'eau)
A la pharmacie tu trouveras la crème homeoplasmine de boiron ainsi que la crème calendula tu t'en passe sur le visage tout les jours. C'est deux crèmes valent les produits de beauté les plus couteux.
Voila une petite cure a faire ma belle pour ton teint et insha Allah ca va aller...
Tu n'as que 24 ans alors inutile de te flinguer encore plus la peau avec des produits chimique qui ne durent qu'un laps de temps de plus.

Alors il te faut boire beaucoup d'eau déjà pour hydrater ta peau de l'intérieur.
Le matin boire un verre d'eau et du citron pour éclairer le visage et donner bonne mine.( moi j'ajoute un peu de miel et du vrai)
Boire du jus de carottes ( oui je sais c'est dégueu mais le nez boucher ca passe comme de l'eau)
En pharmacie tu trouveras une crème du laboratoire boiron, la crème calendula a un prix dérisoire mais qui équivaut en efficacité les crèmes les plus coûteuse crois moi.

Aussi, saches que pour les joues il y a des exercices que tu peux faire pour redessiner et remuscler le visage.
J
30 avril 2016 07:47
Salut !


Ton traitement est réputé violent pour la peau.


Elle doit avoir soif d'hydratation.

D'où sa tendance à marquer les ridules.

Un sérum et une crème ultra hydratants pour peau désaltérée t'aideront à retrouver peu à peu une peau plus souple et rebondie.

Accompagnés d'un masque hydratant à faire 3 fois par semaine.

Ton alimentation et ton activité physique jouent ÉNORMÉMENT dans l'état de ta peau. Mange sainement, bois beaucoup d'eau et privilègie les activités en plein air pour oxygéner ta peau , tes cheveux etc.


À 24 ans , il est facile de remettre sa peau en bon état . Une fois qu'elle sera à nouveau gorgée "d'eau" , tu oublieras vite ces injections. smiling smiley


Citation
pararando a écrit:
Bonsoir.
J'ai 24ans et j'ai des rides autour de la bouche. J'ai fini mon traitement cure acné il y a trois mois. Ma peau est devenue sèche avec quelques pustules et des rides. J'utilise des crèmes hydratantes mais je ne vois aucun résultat. J'ai toujours l'air fatiguée et malade. Je maigris vite du visage, mes joues sont affaissées et ça me complique la vie. Et j'ai pensé à des injections de l'acide hyaluronique ou du botox mais je crains que cela soit trop tôt.
Besoin de conseils. Y a-t-il des crèmes du collagène ou des recettes efficaces? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook