Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour qu'il me laisse tranquille
s
3 novembre 2007 12:11
salut mes soeurs et fréres
bon pour commencer ca fait 4 mois que j'ai rompu avec mon partenaire je lé connu depuis 3 ans et quelque on a passé une vrai histoire d'amour on a même pensé de se marié mais un jour j'ai bien eu un choc,il me trompe avec une personne ke je le connais, je lé bien dis franchement et j'ai mis fin a notre relation.ce qui me derange vraiment ke aprés c 4 mois il a revenu et il essaye toujours de m'énerver il me suivre toute la journée des numéro annonime....ect comme s'il a peur ke je serai déjà en relation avec un autre. vraiment j'aimerai bien trouvé une solution finale a ca et j'ai besoin de votre aide
merci
m
3 novembre 2007 12:21
salam

Ta peux lui dire que t avec qqun de beau gentil et respectueux et que t très heureuse aebvc lui meme si c pas vrai!
Mentir c pas bien mais bon sinon tu lui defonce sa race grinning smiley ji plisonte!!
Dis lui clairement que ta tourné la page que tes plus intéréssé par lui et que ce qui fait là en cemoment ne sert a rien parce que tu reviendra pas sur ta decision!
Dis lui ca droit dans les yeux avec calme tu vas voir il va comprendre très vite smiling smiley
s
3 novembre 2007 12:30
c ce ke j'ai deja fais la derniere fois et il a osé même de faire un rendez vous avec une prés de mon domicile et a l'heure de mon retour du travail pour me rendre la balle et je les ignoré.
il est du genre jaloux et il se sont fou qu'on l'ignore a ton avis ca vx dire koi ?
b
3 novembre 2007 12:37
toi tu l'aime plus?
m
3 novembre 2007 12:39
Pfff continue a lignorer qu'est tu veux faire de plus?? Quand il en aura marre il passera son chemin
s
3 novembre 2007 12:40
c pas ca la question c vrai que je l'ai aimé vraiment mais j'arrive pas a oublier ce qu'il ma fait c pas facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook