Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour mettre cette robe
a
7 avril 2008 19:07
bonjour à tous

alors je vous expose mon probleme, j'ai craqué pour cette robe

[cgi.ebay.fr]

mais il faut que je trouve une solution car je sais que je n'oserais pas la mettre : trop denudée a mon gout.En effet je suis habituée a mettre des manches longues ou mi longue et en haut j'ai peur que ce soit trop decolleté



Pourriez vous m'aider a trouver une solution

Merci par avance
H
7 avril 2008 19:32
Je pense franchement qu'un boléro n'irait pas avec cette robe car le modèle est "relevé" au niveau des épaules.

Une étole, non plus. Ca fera un effet inesthétique car l'étole remontera sur les côtés.

Perso, je pense que tu peux la porter telle quelle...
r
7 avril 2008 19:33
Salam ,

c est vrai qu elle est jolie ,dommage pour le cote un peu denude de la robe mais essaye de mettre un bolero , un voile avec smoking smiley
a
7 avril 2008 19:35
Merci pour vos réponses

C'est ce que je me suis dit le bolero ou l'étole vont tout gaché ! Je suis décue !
H
7 avril 2008 19:36
Ne sois pas déçue ma belle, franchement, elle n'est pas si dénudée que ça...puis, le jour de ton mariage, c'est spécial. Je ne pense pas que tu puisses choquer. Honnêtement.
s
7 avril 2008 19:54
salam

mets une étole et attache-là avec une belle broche
H
7 avril 2008 20:02
...Elle risque en attachant une étole avec une broche de masquer le buste de la robe. Ce serait dommage.
e
7 avril 2008 21:24
Salam Alikoum,

J'ai moi aussi commandé cette robe sur ebay, est en fait elle est pas vraiment bordeuax mais plutôt rouge, la qualité est très moyenne et le resultat n'est pas à la hauteur de la photo, je sais que ce n'est pas le sujet de ton post mais je souhaitais t'avertir, si tu veu la voir en vrai, j'éssayerai de prendre des photo.

Bonne soirée
Elise
H
8 avril 2008 00:29
Citation
elisemakeup a écrit:
Salam Alikoum,

J'ai moi aussi commandé cette robe sur ebay, est en fait elle est pas vraiment bordeuax mais plutôt rouge, la qualité est très moyenne et le resultat n'est pas à la hauteur de la photo, je sais que ce n'est pas le sujet de ton post mais je souhaitais t'avertir, si tu veu la voir en vrai, j'éssayerai de prendre des photo.

Bonne soirée
Elise




Salam,

Je ne suis pas la posteuse mais je tiens à te dire que j'apprécie ta démarchewinking smiley.
C'est cool de faire profiter amel78 d ton expériencewinking smiley
n
8 avril 2008 15:20
pas dutout dénudée !

Par contre, tu c'é même pas si elle sera belle sur toi, tu peux avoir des belle robes chez tati, ou d'occasion ( voir les sites annonces ou tu peux voir le modèle chez le vendeur ).
Je suis une adepte des cdes sur internet, mais attention on achète pas tous sur internet, quand même pas la robe de mariée.
Pas besoin d'acheter une robe à 500 ou 1500 euro, pour être très belle, avec un rien on peux tout faire.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook