Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour cheveux bouclés SVP !!
l
1 janvier 2011 13:21
Salam aleykoum, wa rahmatullah wa barakatu,

J'ai des cheveux bouclés longs et j'ai un pb : les boucles sont très males dessinées quelques fois ça ressemble à de la mousse. Mais je sais qu'il y a du potentiel dans ma chevelure car quand je suis au Maroc, mes cheveux sont très bien bouclés et me plaisent beaucoup, mais une fois en france ça ne ressemble à rien ! J'ai essayé le shampooing orange de chez garnier pr cheveux bouclés, l'huile d'amande douce et bcp d'autres choses, mais sans résultats satisfaisant . Je ne veux absolument pas les coupés parce que j'ai déjà regretter. S'il vous plaît conseillez moi des shampooings, soins, crèmes, techniques pour les entretenir, je suis vraiment callée, ça me démoralise troooooop. Merci

Barakallah o fikoum
h
1 janvier 2011 13:34
Alikoum salam, tu as la chance d'avoir une belle chevelure bouclée, machAllah; essaie de redessiner tes boucles avec le shampoing de l'oréal spécial boucle (j'aime bcp), et le spray johnn freeda.
la hawla wa la kowata ila billah
l
1 janvier 2011 13:50
merci okhti c'est gentil à toi, tu as déja essayé ?
F
1 janvier 2011 18:35
Salam ma soeur, je te deconseille les shampoing special boucles ça assèche trop le cheuveux parceque ça le model donc ça le traumatise
En rechange je te conseille de mettre le shampoing head and shoulders reparation et soin
Ensuite pour avoir de belles boucles tu mets de la mousse sur cheuveux secs!!!!! non sur cheuveux mouillés
Moi avant pour conserver mes boucles je mettait la mousse sur cheuveux mouillés et puis un jour j'ai essayé sur cheuveux secs!!!! tes boucles sont vraiment differentes
tu m'en dira des nouvelles
l
1 janvier 2011 19:15
barakallah o fik, c'est quelle marque de mousse que tu as utilisée??
l
2 janvier 2011 15:19
SOSééé ooooo les filles vous êtes là ??
m
2 janvier 2011 19:41
lalla-moulati quand tu va au Maroc pour les vacances tu va a la plage ou pa ???
l
2 janvier 2011 20:09
oui milo staar, je vais à la plage
P
3 janvier 2011 14:53
l'eau de mer rend nos boucles un peu plus jolies effectivement ^^ on a toujours une chevelure de rêve à la plage mdr
m
3 janvier 2011 18:45
bravo Princesse-Ranya !! c se ke jalé diiir XD ptdr
l
3 janvier 2011 20:04
ptdr oui c vrai comme des sirenes lol
mais ya des filles qui ont des boucles sans pour autant aller à la plage !!! help please
m
3 janvier 2011 20:14
psk leau de mer é tré biien pour les cheveux c pour sa jadoor la plaaaage !!! winking smiley XD
N
3 janvier 2011 20:23
Je te conseille de ne pas appliquer une tonne de produits sur tes cheveux, moi aussi j'ai un problème avec mes cheveux : ils sont lisses, épais et bouclés, du coup quand je les détaches le résultat est pas top, je suis obligée de re-lisser avec un fer ou si je les veux bouclés détachés, je re-boucle aussi avec un fer mais je ne peux pas le faire tous les jours, du coup j'attache souvent mes cheveux.
Je vais tout d'abord acheter un masque pour réparer et hydrater, on verra les résultats par la suite ...
m
3 janvier 2011 20:38
Y
4 janvier 2011 13:10
La solution les filles, c'est le LISSAGE BRESILIEN, y a pas mieux eye rolling smiley
P
4 janvier 2011 13:36
tout à fait lol

mais pour celles qui préfèrent lse boucles le lissage ca va pas mdr
Citation
Yabi75 a écrit:
La solution les filles, c'est le LISSAGE BRESILIEN, y a pas mieux eye rolling smiley
y
8 février 2017 11:48
mon fils a des cheveux frisés et je veux un bon coiffeur qui peut régler le problème

merci
10 février 2017 00:56
Salam aleykoum,

Les cheveux bouclés c'est super jolie je trouve mais le gros problème c'est de réussir à garder de belles boucles lol grinning smiley

Déjà fais en sorte que tes cheveux soient tjrs bien nourris donc minimum un bain d'huile par semaine. Et ensuite après la douche sur cheveux mouillés, tu peux mettre quelques gouttes d'huiles de piqui sur tes longueurs et pointes. N'en met pas trop, mais elle redessine bien les boucles. Il faut tester sur tes cheveux parce qu'elle fonctionne mieux sur certaines que d'autres. Ou sinon tu peux appliquer pareil après la douche, une noisette de gel d'aloe vera avec 2,3 gouttes d'huile d'avocat.

Voilà voilà j'espère que je t'aurais aidé Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook