Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTION POUR CHEVEUX!!
N
9 juin 2011 02:15
salam toute les filles!!
en fait j'ai un probleme de cheveux , j'avais des cheveux longs et noir, dernierement j constaté ke j'ai une petite quantité , kan 3endi ktiiiir kherjo 3lih 3inin bnadem allah ihfed , connaissez vous des astuces ou des huiles a mettre pr avoir cheveux longs oktir ? merci bcp d'avance !!
F
9 juin 2011 10:04
Moi en ce moment je suis en train de prendre de la levure de bière (bon pour cheveux, ongles et peau), c'est chiant parce qu'il faut en prendre 9 par jour, du coup j'en prends 4 le matin et 4 le soir. J'ai commencé y a 2 semaines donc je ne peux pas te dire si ça marche. Moi mon problème c'est que je prends beaucoup mes cheveux.... Une copine a fait la cure de anti chute de cheveux sur 3 mois, elle m'a dit que ces cheveux étaient beaux et elle ne les perdaient plus mais l'inconvénient c'est que ses autres poils de son corps poussent à une vitesse infernale.... donc ça ne me dit pas trop !!
S
9 juin 2011 11:47
Moi j'ai mi vermogal du bled là , et j'ai eu plus de cheveux et y ont poussé vite , l'huile de ricin aussi ca marche bien .
Insh'Allah j'espère t'avoir aider. C'est vrai 3inin bnadem sa crain , J'ai remarquer ca depuis que je met l'hijab Hamdoulilah mes cheveux y sont plus beaux .
J
9 juin 2011 11:49
Salam,

Si j’étais toi, je prendrais de la levure de bière, c'est très bon pour le teint en plus de ça, les cheveux sont plus forts et résistants. On m'a dit que ça accélère ainsi leur (re)pousse.
Ensuite, éviter de trop les attacher avec des élastiques ça a tendance à casser le cheveu. Mettre des masques capillaires pour les renforcer, éviter les colorations et ce qui est chimique sur tes cheveux, jusqu'à leurs repousse ! Bien manger et les aliments appropriée pour ton cas.

Et avec cela, du temps et de la patience winking smiley
m
9 juin 2011 14:14
salam


mais par contre la levure du biere bienvenueee les poilssss qui repouse plus vite No no

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook