Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pour les cheveux???
z
9 mai 2011 15:54
Bonjour les filles,

voila si vous avez deja utiliser des produits ou gellule pour aider a la repousse des cheveux.

pourriez vous donner votre avis ou temoignage.

bref moiii j'ai toujours revé de long cheveux mon reve c'est encore jamais réaliser. ( sauf quand je mets mes extension)

il faut savoir que je fais bcp de coloratio, meches......

bon les filles je suis impatiente de vous lire a bientot
n
9 mai 2011 16:13
Moi j'ai essayé le oenobiol chute ca active un peu la pousse mais ca fait plus de frisotti kotchoz au bout du compte pack les cheveux poussent pas long d'un coup!dommage!lol
Sinon jai une copine ki utilise l'huile de ricin en masque parait que ca marche bien!
Moi jveu trop une gouffe jkiff trop avec de belles boucles!lol Du coup javais testé l'huile mais c'est trop galere parce qu'elle est trop epaisse et dure a repartir pas comme l'huile d'olive!lol
z
9 mai 2011 16:23
lol ouiii on ma parler de l'huile de ricin mais elle fais comment ta copine pour la mettre en masque??? elle la melange a klk chose????

franchement j'aimerai bien que mes cheveux pousse j'en ai trop marre, il arrive a une longeur et il commence a cassé.
n
9 mai 2011 16:40
ben elle m'a juste dit qu'elle en mettait sur les zones ou elle voulait en avoir plus!
Mais demande a ta maman si elle a pas des recettes made in bled qui marche!
Au pire va voir ton medecin il pourra peut etre te prescrire quelquechose!Je sais que ma mere avait eu des shampoing comme ca et ca marchait bien mais bon elle a pas ton age!lol
Par contre fais gaffe aux produits qu'on trouve dans les magasins de black ou asiat soi disan pour que le cheveux pousse plus vite on m'a dit que c'etait dangereux!
Bye
c
9 mai 2011 16:57
salam aleycoum

alors moi j etais comme toi avant je voulais trop les cheveux long, alors je les coupais tt les mois 1 cm, je prenais de la levure de biere, bref rien ne marchait.

Et bien j en ai eu marre de pas les voir pousser si vite, alors pendant 3 ans je me suis plus occupé de mes cheveux, mais vraiment plus, je les coupai meme plus et pourtant j avais bcp de fouche, et bien mes cheveux sont tres long, arrive en bas du dos, a la taille, comme la kim kardashian, et les fourches ont disparues.

Perso plus tu vas te prendre la tete dessus et moins ils vont poussées, tu vas trouver ca stupide mais c est vrai.
La j ai commencer une cure oenobiol, pour les fortifier avant cet été.

Oublie les, ne met pas des produits chimiques, et prends toi plus la tete
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
z
9 mai 2011 17:30
merciii les fille set nn mama elle a pa de recette miracle.

ouiii c'est vrai ta raison je pense que le jour que j'arreterai de toucher a mes cheveux il finiront pas pousssé. mais bon je suis accro au meche, colo............. donc on verra je vais kan mm essayer de prendre klk chose avant cette été
F
9 mai 2011 18:26
moi ossi je galere cote pousse , je dois couper tout les deux mois car ils sont fourchus , mais si je les coupes pas eh beinnn ils sront trop moche , la je commence une cure de gellule d'huile de foie morue , et inchhalah on verra dici un mois Danse
l
9 mai 2011 20:06
Salam moi je fait des cures de forcapil de temps en temps, et avec le LB je doit avouer que mes cheveux on bien pousser el hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook