Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour célibataire ?
31 janvier 2022 14:33
De 1 tu es tellement ignorant que ta toujours pas compris que métis n'est pas une origine ou une race ! Je suis magrebhins et autres point !

De 2 les filles métis ne sont pas musulmane en général et pas de mes origines ! Donc ça m'est égale ! Moi je veux le bien des femmes de mes origines et surtout pour celle qui sont musulmanes

De 3 je commence en avoir marre de t'es mensonge sur moi ! Fais attention je suis musulman et m'accuser d'être là pour des femmes magrebhines c'est ridicule ! Surtout que c'est pas mon type de femme déjà ! J'ai pas besoin de yabiladi pour ça !

De 4 ton racisme débile ne te mènera nulle part


Citation
37,5° a écrit:
J'ai très bien compris ton sous-entendu.

Occupe-toi des Métis avant de venir t'occuper de nous parce qu'il y a beaucoup de choses à dire sur eux aussi...

Si elles ont mauvaise réputation c'est uniquement à cause d'elles, ce sont deux grandes filles, elles sont responsables de leurs actes.

Et du coup les filles métisses elles ont quoi comme type de réputation ? whistling smiley

Ça se voit que tu es venu choper de la maghrébine, si déjà tu essaies de faire quelque chose essaie de bien le faire, c'est cramé à 10 000 km ptdr
31 janvier 2022 17:08
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

[youtube.com]


Citation
rifialina69006 a écrit:
Salammmmmmm aleicoum les biladies

Help me je cherche à me marier sérieusement, je sais qu'il me manque que ça dans ma vie. Je suis de Lyon alors si quelqu'un peut me venir en aide.
J'ai une petite famille, j'ai déjà questionné mon entourage, fais les causes mais rien ne semble aboutir ou arriver.
D'ailleurs comment avez vous rencontrés votre moitié ?
Ne me jugez pas grinning smiley
31 janvier 2022 19:26
Tu viens nous cracher à la gueule et après tu te met en mode "victime de racisme" ? Tu n'as honte de rien toi Oups ptdr

Toute action entraîne une réaction.

Je persiste et signe, commence par t'occuper des métis.
Citation
Metis-arabe a écrit:
De 1 tu es tellement ignorant que ta toujours pas compris que métis n'est pas une origine ou une race ! Je suis magrebhins et autres point !

De 2 les filles métis ne sont pas musulmane en général et pas de mes origines ! Donc ça m'est égale ! Moi je veux le bien des femmes de mes origines et surtout pour celle qui sont musulmanes

De 3 je commence en avoir marre de t'es mensonge sur moi ! Fais attention je suis musulman et m'accuser d'être là pour des femmes magrebhines c'est ridicule ! Surtout que c'est pas mon type de femme déjà ! J'ai pas besoin de yabiladi pour ça !

De 4 ton racisme débile ne te mènera nulle part
31 janvier 2022 20:02
Je m'occupe pas des métis moi ! Car il sont pas musulmans en général ! Donc ferme la car jsui autant mahrebhins que toi bouffon frustré va.
31 janvier 2022 20:52
ptdr

Si tu avais dit "nous les maghrébins..." je n'aurais rien dit, ou alors une petite remarque vite fait. Mais comme toi le gentil metis tu as voulu pointer du doigt les "méchants maghrébins" sa ne passe pas.

Ils me feront toujours rire les gens qui viennent pissé sur une communauté et qui après se plaignent Oups ptdr
Citation
Metis-arabe a écrit:
Je m'occupe pas des métis moi ! Car il sont pas musulmans en général ! Donc ferme la car jsui autant mahrebhins que toi bouffon frustré va.
31 janvier 2022 20:58
J'ai jamais dit que j'etais gentille parce que métis j'ai un caractère explosif comme tout magrebhin ! Mais toi tu n'accepte pas la réalité qu'une partie est mauvaise et hypocrite et l'autre croyante et bien !

Ensuite jte répète métis ne veut rien dire ! Car dans les fais jsui magrebhins et autres.
Citation
37,5° a écrit:
ptdr

Si tu avais dit "nous les maghrébins..." je n'aurais rien dit, ou alors une petite remarque vite fait. Mais comme toi le gentil metis tu as voulu pointer du doigt les "méchants maghrébins" sa ne passe pas.

Ils me feront toujours rire les gens qui viennent pissé sur une communauté et qui après se plaignent Oups ptdr
31 janvier 2022 21:37
Mais c'est évident qu'il y a aussi de mauvaises personnes chez les maghrébins, et tu sais quoi ? Il y en a aussi dans toutes les autres communautés, ethnies, races, groupe d'individus etc...

Bref tu m'as très bien compris.
Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai jamais dit que j'etais gentille parce que métis j'ai un caractère explosif comme tout magrebhin ! Mais toi tu n'accepte pas la réalité qu'une partie est mauvaise et hypocrite et l'autre croyante et bien !

Ensuite jte répète métis ne veut rien dire ! Car dans les fais jsui magrebhins et autres.
31 janvier 2022 21:39
J'ai jamais dit le contraire mais moi je me fout des autres communauté ils sont pas des miens alors ils peuvent être Sodome et gomore si ils veulent !

Moi je parle de ce qui va pas chez les miens ! Car c'est pas normal
Citation
37,5° a écrit:
Mais c'est évident qu'il y a aussi de mauvaises personnes chez les maghrébins, et tu sais quoi ? Il y en a aussi dans toutes les autres communautés, ethnies, races, groupe d'individus etc...

Bref tu m'as très bien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook