Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour célibataire ?
31 janvier 2022 08:42
Non mais vous allez pas vous prendre la tête ?
M
31 janvier 2022 08:45
ptdr

Quel test Clap isem ne tfonaste ne fernandel ????
Citation
Petit Pélican a écrit:
Un petit test:

Mchhar ram nwessen? Mani thzd3edh? MaMchaskan y tfounasst n’fernandel?
S
31 janvier 2022 08:45
Salamohlaykom, à l'école et je peux dire que c'est magnifique de se rencontrer à cet âge là . Les 400 coups tt ça .
6
31 janvier 2022 09:29
J’aime bien ta dernière phrase
Citation
Assia6 a écrit:
Ça me fait penser aux déductions de Zemmour. Qui veulent rien dire.

Apaise ton coeur.
Vol de nuit
31 janvier 2022 09:53
J'ai très bien compris ton sous-entendu.

Occupe-toi des Métis avant de venir t'occuper de nous parce qu'il y a beaucoup de choses à dire sur eux aussi...

Si elles ont mauvaise réputation c'est uniquement à cause d'elles, ce sont deux grandes filles, elles sont responsables de leurs actes.

Et du coup les filles métisses elles ont quoi comme type de réputation ? whistling smiley

Ça se voit que tu es venu choper de la maghrébine, si déjà tu essaies de faire quelque chose essaie de bien le faire, c'est cramé à 10 000 km ptdr
Citation
Metis-arabe a écrit:
Non une partie ! Fais pas genre tu comprend pas ! Point

Mdr moi choper de la magrebhine ! J'ai pas besoin de yabiladi pour ça ! Et jsui pas particulièrement un admirateur de femme magrebhine donc garde tes délires pour toi, elles ont mauvaise réputations depuis plusieurs années a cause de vous et de votre négligence envers elles et le mariage que vous rendez compliquer.
31 janvier 2022 09:57
Pfff c'est une caricature...

Je connais des blédards qui sont venus en France, qui travaillent dur et qui sont propriétaires de maisons et/ou d'appartements, sans parler du fait qu'il maîtrise très bien la langue française voir même d'autres langues pour certains.

Tu as raison, ne va pas au bled et continue à chercher ici, on en reparlera dans quelques années.
Citation
rifialina69006 a écrit:
Ah bon, bah comment il fait alors il parle même pas la langue du pays... C'est comme un enfant va falloir tout assumer tout faire.
Bon la raison est que ça m'intéresse je ne suis pas désespérée, si je me marie tard ou pas je m'en fou tel est le destin que allah m'as accordé
S
31 janvier 2022 09:57
Salam,

C'est vraiment si galère de tomber sur des mecs biens ? Quand je lis les posts ici ou même sur instagram parfois j'ai l'impression que c'est une vrai mission. C'est dingue quand meme.
Honnêtement pour les personnes autour de moi c'est souvent les études, le travail, connaissances... pour certains internet. Et pour pas mal de filles aussi le bled.
Qu'allah te facilite le mariage.
31 janvier 2022 10:38
Salam,

Elles veulent des mecs bien selon leur critères, bien se comporter ou être un bon musulman n'est pas suffisant il faut la grosse berline, l'école privé pour les gamins etc
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

C'est vraiment si galère de tomber sur des mecs biens ? Quand je lis les posts ici ou même sur instagram parfois j'ai l'impression que c'est une vrai mission. C'est dingue quand meme.
Honnêtement pour les personnes autour de moi c'est souvent les études, le travail, connaissances... pour certains internet. Et pour pas mal de filles aussi le bled.
Qu'allah te facilite le mariage.
Facts doesn't care about your feelings
A
31 janvier 2022 10:53
Wa fiik mon frère (je me venge tongue sticking out smiley)

Citation
rifialina69006 a écrit:
Oui j'avoue que j'ai réfléchi à deux fois, en général les gens se moquent ici de quelqu'un célibataire qui cherche à se marier sérieusement. Barakallah o fik ma sœur je vais voir ça!
S
31 janvier 2022 11:15
Franchzemnt je ne pense pas.
Si des femmes sont prêtes à ramener un homme du bled sans travail ça montre bien que ce qu'elles veulent c'est avant tout se poser et fonder une famille.


Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Elles veulent des mecs bien selon leur critères, bien se comporter ou être un bon musulman n'est pas suffisant il faut la grosse berline, l'école privé pour les gamins etc
31 janvier 2022 11:52
Tu m'a pas compris je parle du double sens de "je trouve pas de mec bien" des mecs biens il y en a la pelle mais pas comme elles le souhaitent

Citation
Sherasou90 a écrit:
Franchzemnt je ne pense pas.
Si des femmes sont prêtes à ramener un homme du bled sans travail ça montre bien que ce qu'elles veulent c'est avant tout se poser et fonder une famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 12:36 par Wonder of U.
Facts doesn't care about your feelings
31 janvier 2022 12:32
J'espère que ça va accrocher ?
Citation
rifialina69006 a écrit:
Merci ? on va tenter ça va je suis pas menteuse ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 janvier 2022 12:40
Tant mieux pour eux, chacun son opinion et non on en reparlera pas Dans quelques années sans façon. Il faut accepter que chacun a ses choix et ses préférences. Faut pas mal prendre qu'on veuille pas se marier de l'autre côté du globe. Salam
Citation
37,5° a écrit:
Pfff c'est une caricature...

Je connais des blédards qui sont venus en France, qui travaillent dur et qui sont propriétaires de maisons et/ou d'appartements, sans parler du fait qu'il maîtrise très bien la langue française voir même d'autres langues pour certains.

Tu as raison, ne va pas au bled et continue à chercher ici, on en reparlera dans quelques années.
31 janvier 2022 12:52
Aleicoum Salam,

Oui c'est une galère je te promets, mais on va pas se morfondre la vie continue ? . Après c'est simple de se marier je peux prendre n'importe qui de n'importe ou n'importe quand. Mais c'est pas ma vision du mariage. Merci amine Angel
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

C'est vraiment si galère de tomber sur des mecs biens ? Quand je lis les posts ici ou même sur instagram parfois j'ai l'impression que c'est une vrai mission. C'est dingue quand meme.
Honnêtement pour les personnes autour de moi c'est souvent les études, le travail, connaissances... pour certains internet. Et pour pas mal de filles aussi le bled.
Qu'allah te facilite le mariage.
31 janvier 2022 12:54
Oh lala mais faut sorti d'instagram et de snapchat. Regarde ton entourage et tu verra si les femmes sont mariées a des blindés, faut vraiment être bête pour parler d'une minorité et l'éteindre sur la communauté musulmane. On sent le vécu peut être Danse
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Elles veulent des mecs bien selon leur critères, bien se comporter ou être un bon musulman n'est pas suffisant il faut la grosse berline, l'école privé pour les gamins etc
31 janvier 2022 12:55
Ah ouais trouve le moi. Justement je suis là pour ça trouve moi la pelle et le mec bien.
Citation
Wonder of U a écrit:
Tu m'a pas compris je parle du double sens de "je trouve pas de mec bien" des mecs biens il y en a la pelle mais pas comme elles le souhaitent
31 janvier 2022 12:55
Ah ouais trouve le moi. Justement je suis là pour ça trouve moi la pelle et le mec bien.
Citation
Wonder of U a écrit:
Tu m'a pas compris je parle du double sens de "je trouve pas de mec bien" des mecs biens il y en a la pelle mais pas comme elles le souhaitent
Citation
Wonder of U a écrit:
Tu m'a pas compris je parle du double sens de "je trouve pas de mec bien" des mecs biens il y en a la pelle mais pas comme elles le souhaitent
31 janvier 2022 12:56
Tout à fait ??
Citation
Sherasou90 a écrit:
Franchzemnt je ne pense pas.
Si des femmes sont prêtes à ramener un homme du bled sans travail ça montre bien que ce qu'elles veulent c'est avant tout se poser et fonder une famille.
31 janvier 2022 13:21
Tu peux ne pas vouloir, c'est ton choix. Mais c'est pas la peine d'essayer de les descendre en les faisant passer pour des analphabète, des gratteurs de visa, des fainéants ou je ne sais quoi.
Salam
Citation
rifialina69006 a écrit:
Tant mieux pour eux, chacun son opinion et non on en reparlera pas Dans quelques années sans façon. Il faut accepter que chacun a ses choix et ses préférences. Faut pas mal prendre qu'on veuille pas se marier de l'autre côté du globe. Salam
S
31 janvier 2022 13:38
C'est déprimant parce que même en dehors du fait de trouver un mari c'est surtout l'état de la communauté qui est inquiétante.
Même quand tu es mariée et que tu es profondement malheureuse on te dit oh mais de quoi tu te plains ton mari ne te frappe pas.
Faut s'estimer heureuse de pas se faire taper dessus. Ca montre le niveau d'exigence qu'on devrait avoir.

Je connais dans mon entourage un mec bien qui est en train de divorcer. Son divorce n'était même pas prononcé qu'il avait une dizaine de propositions.... à croire que c'est un truc de ouf. Ca fait peur.

Citation
rifialina69006 a écrit:
Aleicoum Salam,

Oui c'est une galère je te promets, mais on va pas se morfondre la vie continue ? . Après c'est simple de se marier je peux prendre n'importe qui de n'importe ou n'importe quand. Mais c'est pas ma vision du mariage. Merci amine Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook