Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour célibataire ?
A
30 janvier 2022 23:19
Tu te prends pour qui le metis ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
Une femme musulmane souhaite se mariée et les gens en ris, c'est typique du comportement gamins des hommes magrebhins qui sont pour une partie pas des exemples, ça boit, ça fume, ça frappe ! ...
l
30 janvier 2022 23:24
Ptdrrrrr
Citation
Amazigh06 a écrit:
Tu te prends pour qui le metis ?
30 janvier 2022 23:25
Accepte la réalité une partie de la communauté magrebhine se tape la honte chaque jour ! Par son hypocrisie ! Ouvre les yeux et je me prend pour un fier musulman !!! Très fier qui n'accepte pas ça

Citation
Amazigh06 a écrit:
Tu te prends pour qui le metis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 00:50 par Metis-arabe.
30 janvier 2022 23:26
"...c'est typique du comportement gamins des hommes magrebhins..."

Tu es sérieux là ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
Une femme musulmane souhaite se mariée et les gens en ris, c'est typique du comportement gamins des hommes magrebhins qui sont pour une partie pas des exemples, ça boit, ça fume, ça frappe ! ...
A
30 janvier 2022 23:30
C'est beau les préjugés on se tape la honte tout les jours ?? Quand je vois les autres communautés je ne trouve pas il y a des choses à améliorer mais je préfère les miens aux autres.

Occupe toi de ta communauté le metis.

En plus personne ne se moque sur ce post je comprends pas pourquoi tu déraille d'un coup, va prendre tes cachetons.


Je ne réponds plus à ce post ça devient du hors sujet j'ai dis ce que je pensais fin.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Accepte la réalité la communauté magrebhine se tape la honte chaque jour ! Par son hypocrisie ! Ouvre les yeux et je me prend pour un fier musulman !!! Très fier qui n'accepte pas ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 23:33 par Amazigh06.
30 janvier 2022 23:31
Oui absolument une partie se comporte comme des gamins ! Osé dire le contraire
Citation
37,5° a écrit:
"...c'est typique du comportement gamins des hommes magrebhins..."

Tu es sérieux là ?
30 janvier 2022 23:37
Jsui fier d'être métis ! Tu perd ton temps à m'appeler le métis comme ci j'avais honte hahaha je peux avoir autant de femme amazigh que je veux !!! Et moi j'ai plusieurs communauté dont une qui t'aime pas beaucoup ! Et mdr jsui musulman alors ton racisme garde le pour toi rigolo va ptdr
Citation
Amazigh06 a écrit:
C'est beau les préjugés on se tape la honte tout jours ?? Quand je vois les autres communautés je ne trouve pas il y a des choses à améliorer mais je préfère les miens aux autres.

Occupe toi de ta communauté le metis.

En plus personne ne se moque sur ce post je comprends pas pourquoi tu déraille d'un coup, va prendre tes cachetons.
l
30 janvier 2022 23:39
tu es métisse arabe enfin c’est inscrit sur ton pseudo.

Donc tu assumes le fait d’être arabe. C’est bien.

Tu es en plus musulman. Génial.

Alors tu devrais savoir que des bons et des mauvais il y’en a partout. Peut importe l’origine, la culture ou encore la religion.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Accepte la réalité la communauté magrebhine se tape la honte chaque jour ! Par son hypocrisie ! Ouvre les yeux et je me prend pour un fier musulman !!! Très fier qui n'accepte pas ça
30 janvier 2022 23:42
Donc tous les Maghrébins se comporte comme ça ? Dans les autres communautés tout le monde se comporte très bien ?

Encore un métis qui veut choper de la maghrébine...
Citation
Metis-arabe a écrit:
Oui absolument une partie se comporte comme des gamins ! Osé dire le contraire
30 janvier 2022 23:44
Bravo le racisme ici c'est beau ! Vous êtes fidèles à ce qu'on dit de vous mdr bien raciste. C'est plutôt drôle pour des soit disant musulmans !



Citation
Assia6 a écrit:
Ptdrrrrr
A
30 janvier 2022 23:47
Purée je voulais plus répondre mais ton message est tellement magnifique il montre vraiment ton niveau.

Ton message contient a la fois du racisme et de la mysoginie puis en plus à la fin tu te plains de mon supposé racisme c'est beau de débilité???
Alors que j'ai juste fait comme toi je t'ai ramené à ton origine comme tu le fais depuis le début de ce topic avec les maghrébins.

Enfin pour finir je pense pas que tu appartiens à plusieurs communautés tu es plutôt le cul entre deux chaises et tu le sais bien smiling smiley

Bonne soirée le metis.

Citation
Metis-arabe a écrit:
Jsui fier d'être métis ! Tu perd ton temps à m'appeler le métis comme ci j'avais honte hahaha je peux avoir autant de femme amazigh que je veux !!! Et moi j'ai plusieurs communauté dont une qui t'aime pas beaucoup ! Et mdr jsui musulman alors ton racisme garde le pour toi rigolo va ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 23:50 par Amazigh06.
l
30 janvier 2022 23:51
Ça me fait penser aux déductions de Zemmour. Qui veulent rien dire.

Apaise ton coeur.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Bravo le racisme ici c'est beau ! Vous êtes fidèles à ce qu'on dit de vous mdr bien raciste. C'est plutôt drôle pour des soit disant musulmans !
31 janvier 2022 00:06
Sortir pour avoir des activités sociales. Et la science ne se limite pas aux sujets d'étude courants mais à tout sujet utile.
Citation
rifialina69006 a écrit:
Non mais attend je sors normalement comme je t'ai dis faut pas exagérer je vais erer dans les rues soubhan'allah...
Et je vais encore moins étudier des hommes bon barakallah o fik
31 janvier 2022 00:09
Je suis moi même magrebhins et autres alors mdr m'accuser de racisme hahahah tu es vrement bête ! Métis c'est qu'un mot mais jsui bien magrebhins et d'une autre origine ! Et je critique mes communautés comme je veux quand j'aime pas que se développe la prostitution ! L'alcool ect ! Pas comme vous qui baiser la tête ! Et qui disait rien !

Je suis pas entre 2 chaises ! J'ai 2 communauté et j'aime ça alors va dormir l'amazigh ! retourne réfléchir.


Citation
Amazigh06 a écrit:
Purée je voulais plus répondre mais ton message est tellement magnifique il montre vraiment ton niveau.

Ton message contient a la fois du racisme et de la mysoginie puis en plus à la fin tu te plains de mon supposé racisme c'est beau de débilité???
Alors que j'ai juste fait comme toi je t'ai ramené à ton origine comme tu le fais depuis le début de ce topic avec les maghrébins.

Enfin pour finir je pense pas que tu appartiens à plusieurs communautés tu es plutôt le cul entre deux chaises et tu le sais bien smiling smiley

Bonne soirée le metis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 00:11 par Metis-arabe.
31 janvier 2022 00:16
Écoute si tu veux pas voir la realitée c'est ton problème mais viens pas me dire que la communauté magrebhine fais ce qu'il faut ! Et puis personne peut rien me dire jsui moi même magrebhins ! Sauf que moi jsui très fier point ! J'apaise pas mon coeur jsui nerveux de nature ! Ya que la prière et les belles femmes douces qui m'apaise véridique.
Citation
Assia6 a écrit:
Ça me fait penser aux déductions de Zemmour. Qui veulent rien dire.

Apaise ton coeur.
31 janvier 2022 01:02
Non une partie ! Fais pas genre tu comprend pas ! Point

Mdr moi choper de la magrebhine ! J'ai pas besoin de yabiladi pour ça ! Et jsui pas particulièrement un admirateur de femme magrebhine donc garde tes délires pour toi, elles ont mauvaise réputations depuis plusieurs années a cause de vous et de votre négligence envers elles et le mariage que vous rendez compliquer.




Citation
37,5° a écrit:
Donc tous les Maghrébins se comporte comme ça ? Dans les autres communautés tout le monde se comporte très bien ?

Encore un métis qui veut choper de la maghrébine...
6
31 janvier 2022 07:35
Salam a tyazite
Je plaisante avec toi,qu’Allah te facilite et te donne un mari selon toi,si tubes bonne un bon si tu es tordu un tordu
Citation
rifialina69006 a écrit:
Sans commentaire.
Vol de nuit
31 janvier 2022 08:20
N'importe quoi, c'est pas depuis mes 30 ans que j'ai d'un coup eu envi de me marier ca fait bien 3 ans, mais que des échecs.

Et puis rien à voir avec profiter, c'est n'importe quoi de faire des généralités et de trouver des problèmes partout
Citation
37,5° a écrit:
Le problème est souvent le même.

Beaucoup de gens veulent "profiter" avant de se marier.

Les hommes galères du plus jeune âge ou ils sont apte à se marier jusqu'à un âge très avancé des fois contrairement aux femmes qui ont énormément de facilité avant la trentaine mais qui ne saisissant pas les opportunités.

Ce n'est bien souvent que à partir de 30ans qu'elles cherchent à se "casé" mais là sa devient plus compliqué...
31 janvier 2022 08:22
Ah bon, bah comment il fait alors il parle même pas la langue du pays... C'est comme un enfant va falloir tout assumer tout faire.
Bon la raison est que ça m'intéresse je ne suis pas désespérée, si je me marie tard ou pas je m'en fou tel est le destin que allah m'as accordé
Citation
37,5° a écrit:
Ils ne sont pas tous comme sa. En quoi chercher au bled c'est prendre une roue de secour ?

Je ne t'accuse de rien, c'est simplement une question.
31 janvier 2022 08:25
Amine, merci inchallah. Je te souhaite du kheir aussi
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam a tyazite
Je plaisante avec toi,qu’Allah te facilite et te donne un mari selon toi,si tubes bonne un bon si tu es tordu un tordu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook