Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour célibataire ?
30 janvier 2022 21:57
Salammmmmmm aleicoum les biladies

Help me je cherche à me marier sérieusement, je sais qu'il me manque que ça dans ma vie. Je suis de Lyon alors si quelqu'un peut me venir en aide.
J'ai une petite famille, j'ai déjà questionné mon entourage, fais les causes mais rien ne semble aboutir ou arriver.
D'ailleurs comment avez vous rencontrés votre moitié ?
Ne me jugez pas grinning smiley
gtx
30 janvier 2022 22:00
Aleykoum Salam,

En attendant quelqu'un dans un banc devant la fontaine de l'église saint Sulpice
D
30 janvier 2022 22:03
Salam

Tu peux être plus précise ? Âge ? Personnalité ? Critère … on a ta ville et le fair sur tu veux te marier faut être un peu plus précis Zen
Citation
rifialina69006 a écrit:
Salammmmmmm aleicoum les biladies

Help me je cherche à me marier sérieusement, je sais qu'il me manque que ça dans ma vie. Je suis de Lyon alors si quelqu'un peut me venir en aide.
J'ai une petite famille, j'ai déjà questionné mon entourage, fais les causes mais rien ne semble aboutir ou arriver.
D'ailleurs comment avez vous rencontrés votre moitié ?
Ne me jugez pas grinning smiley
30 janvier 2022 22:04
C'est fou le nombre de femme maghrébine célibataire ! C'est une épidémie c'est pas normal et je parle même pas de celles qui ont mal tournée et qui se retrouve dans le haram a se vendre malheuresement, ya vrement un problème dans cette communautée.
30 janvier 2022 22:05
Salam ma beauté In love
Citation
rifialina69006 a écrit:
Salammmmmmm aleicoum les biladies

Help me je cherche à me marier sérieusement, je sais qu'il me manque que ça dans ma vie. Je suis de Lyon alors si quelqu'un peut me venir en aide.
J'ai une petite famille, j'ai déjà questionné mon entourage, fais les causes mais rien ne semble aboutir ou arriver.
D'ailleurs comment avez vous rencontrés votre moitié ?
Ne me jugez pas grinning smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
30 janvier 2022 22:06
[www.yabiladi.com]

Faut pas lui mentir
Bonne chance
Citation
rifialina69006 a écrit:
Salammmmmmm aleicoum les biladies

Help me je cherche à me marier sérieusement, je sais qu'il me manque que ça dans ma vie. Je suis de Lyon alors si quelqu'un peut me venir en aide.
J'ai une petite famille, j'ai déjà questionné mon entourage, fais les causes mais rien ne semble aboutir ou arriver.
D'ailleurs comment avez vous rencontrés votre moitié ?
Ne me jugez pas grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
30 janvier 2022 22:06
Tu peux toujours essayer www.mynisf.fr

Site de rencontre islamique encadré. Il y a beaucoup d'inscriptions en ce moment depuis le Covid. Les rencontres peuvent se faire en visioconférences et ensuite tu passes le numéro de ton mahram.

60 Euros pour 6 mois.
A
30 janvier 2022 22:09
Wa 3aleykoum salam,

C'est courageux.
Si tu es plus précise, cela pourra aider des personnes de Lyon à postuler et il y en a ici, voir ce sondage
[www.yabiladi.com]

Tu as des solutions proposées dans ce post :
[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite
D
30 janvier 2022 22:18
Faudrait ouvrir une agence matrimonial il y’a vraiment du blé à se faire ptdr
Sans oublier le Kheir perplexe
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

C'est courageux.
Si tu es plus précise, cela pourra aider des personnes de Lyon à postuler et il y en a ici, voir ce sondage
[www.yabiladi.com]

Tu as des solutions proposées dans ce post :
[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite
30 janvier 2022 22:19
Salam

Tu Penses Qu’Ailleurs ? Il N’y a Pas Pire Encore ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
C'est fou le nombre de femme maghrébine célibataire ! C'est une épidémie c'est pas normal et je parle même pas de celles qui ont mal tournée et qui se retrouve dans le haram a se vendre malheuresement, ya vrement un problème dans cette communautée.
30 janvier 2022 22:22
? C'est peut être comme ça que tu fais grinning smiley
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

En attendant quelqu'un dans un banc devant la fontaine de l'église saint Sulpice
30 janvier 2022 22:23
Mais je cherche pas à faire une annonce de moi même
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu peux être plus précise ? Âge ? Personnalité ? Critère … on a ta ville et le fair sur tu veux te marier faut être un peu plus précis Zen
A
30 janvier 2022 22:23
je prends le blé tu prends le kheir ?


Citation
Diurne a écrit:
Faudrait ouvrir une agence matrimonial il y’a vraiment du blé à se faire ptdr
Sans oublier le Kheir perplexe
30 janvier 2022 22:24
J'avoue j'ai 30 ans et la plupart des filles de mon entourage sont dans le même cas
Citation
Metis-arabe a écrit:
C'est fou le nombre de femme maghrébine célibataire ! C'est une épidémie c'est pas normal et je parle même pas de celles qui ont mal tournée et qui se retrouve dans le haram a se vendre malheuresement, ya vrement un problème dans cette communautée.
6
30 janvier 2022 22:25
Un petit test:

Mchhar ram nwessen? Mani thzd3edh? MaMchaskan y tfounasst n’fernandel?
Vol de nuit
30 janvier 2022 22:26
Merci ? on va tenter ça va je suis pas menteuse ?
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
[www.yabiladi.com]

Faut pas lui mentir
Bonne chance
D
30 janvier 2022 22:26
Bein si .. donne ton âge et ce que tu attend d une relation … si quelque connaît une personne de son entourage ou même un homme ici pourra directement te contacter … il s agit d aider les gens qui veulent t aider …
Citation
rifialina69006 a écrit:
Mais je cherche pas à faire une annonce de moi même
D
30 janvier 2022 22:27
ptdr

Sale arabe va ! Tjrs a prendre le fric …. Ça passe pour moi mais c est une vrai problématique quoi …
Citation
سكي بوكو a écrit:
je prends le blé tu prends le kheir ?
30 janvier 2022 22:27
Un Grand merci je connaissais pas du tout
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Tu peux toujours essayer www.mynisf.fr

Site de rencontre islamique encadré. Il y a beaucoup d'inscriptions en ce moment depuis le Covid. Les rencontres peuvent se faire en visioconférences et ensuite tu passes le numéro de ton mahram.

60 Euros pour 6 mois.
30 janvier 2022 22:28
Moi j'ai croisé ma futur à la boulangerie.

Elle était devant moi, puit elle a fait tomber son éclair au chocolat.

Je me suis vite empressé, de ramasser son éclair, sauf qu'elle a mit sa main sur la mienne...

A ce moment là,... Grosse palpitation cardiaque... je l'ai regarder droit dans les yeux, et je lui ai dit,

" je suis la pour récupérer ton éclair au chocolat, mais entre nous y'a eu un éclair aussi on dirait bien"

Histoire inventée.
Auteur : Hous's
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook