Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solution, pour avoir les cheveux long !
M
13 février 2015 12:39
Coucou Mesdames,

Comme le titre indique, je viens partager avec vous mon secret, qui fonctionne très bien...


pour avoir des cheveux long et soyeux c'est simple il suffit d'avoir le Lait de Coco...

il faut en mettre deux fois par semaine, sur tout le cuir chevelu jusqu'aux pointes, puis bien essoré et faire un chignons et mettre un petit voile et dormir avec le lendemain matin vous vous lavez les cheveux comme d'habitude...

et vous allez voir en un mois vous aller voir des résultat.

c'est a faire deux fois par semaine...

pour ma part ça a très bien marché, des amies africaines l'ont testées ca marche meme sur les cheveux africains...
13 février 2015 13:07
slm

ok mais ça doit rendre le cheveu tres gras??
M
13 février 2015 18:39
Non du tout au contraire il les rends tres soyeux et brillant et pas du tout gras !
U
13 février 2015 23:40
J'ai déja essayé le lait de coco une fois et m'a rendu les cheveux très soyeux, mais sinon je trouve que 2 fois par semaine c'est trop car les cheveux pourront saturer !
s
14 février 2015 11:22
Salam alleykoum,

J'ai déjà essayé le lait de coco et puis j'ai pas vu de résultat.
Tous ce que je sait c'est que cela faits dégoger ma coloration
14 février 2015 12:01
Avoir de très longs cheveux c'est génétique. Les produits peuvent aider mais après ça dépend surtout du type de cheveu.
Le lait de coco n'est pas le remède ultime qui donnera une chevelure à la Diala Makki mais c'est toujours bien pour hydrater la chevelure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook