Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution peur
d
13 juillet 2016 12:29
bonjour

voila je suis marié depuis 2 ans et demi et rien ne va : violence insulte reproche malgré mes ultimatum
la seul chose de positive: la priére
aujourdhui je veux divorcer j'ai trop subi trop de violence insulte a 2 h du matin monsieur prend mon tel et mes clefs de voiture car j'ai un problème je ne le desire plus depuis quil ma violenté malgré que la violence physique n'est plus la , il y quand meme une certaine de violence morale dans ces parles et même certains de ces gestes 'bousculade , pression.
il me dit quil peut plus me voir quil me deteste que je suis une pute et j'en passe donc je veux divorcer mais monsieur semble ne pas vouloir la seul chose qui sait dire c'est PREND TES AFFAIRS ET DEGAGE
mais ou je vais aller ? Comment l'annoncer à ma mére ? Je sui vraiment perdu , j'ai l'impression detre dans un trou noir car il me menace indirectement
13 juillet 2016 12:35
la ilaha ila allah mohamed rassolo allah
y'a pas un couple qui va bien de nos jours lahwla wla kawta ila bi allah
Essaye d'arranger les choses je sais que c dur mais dialogue un peu entre vous cherche la source du probleme essaye de régler ce probleme le divorce ce n'est pas la première chose a la qu'elle faut pense
13 juillet 2016 12:37
Bonjour,
Désolé pour ce témoignage de violence conjugale.. un de plus dirais je !
Pour quelles raisons est il violent..? Il boit , sort et tu lui fais des reproches..?
Pourquoi prend il ton tél et ta voiture à 02h du matin..? il n'a pas la sienne?
as tu subi des violences graves ? as tu porté plainte pour éventuellement intenter une action?
As tu pensé à faire intervenir un imam ou un membre de la famille pour agir comme médiateur..?
W
13 juillet 2016 12:38
Point positif : La prière...

Le mec est violent, insulte, ne la respecte pas, la traîte de pute mais ca va, au fond je crois que c'est un bon gars, il prie...
13 juillet 2016 12:52
Oui je n'ai pas relevé car on la sent en plein désarroi...crying(
A
13 juillet 2016 13:04
Salam
Tu ne vas nulle part, quelque soit ta décision. Tu es chez toi.
13 juillet 2016 13:06
Et elle fait intervenir la police porte plainte etc.. sauf si ce ne sont que des violences morales et psychologiques.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Tu ne vas nulle part, quelque soit ta décision. Tu es chez toi.
A
13 juillet 2016 13:07
Je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour violence psychologique, elle devrait demander à un avocat.
Citation
chrisado a écrit:
Et elle fait intervenir la police porte plainte etc.. sauf si ce ne sont que des violences morales et psychologiques.
S
13 juillet 2016 13:14
Salem alikom.
Même pour psychologie elle peut porter plainte ou une main courante.
Contre atteinte moral ou une chose Du genre je ne sais plus comment ça s'appelle.
d
13 juillet 2016 13:45
avant il buvait maintenant non il prie
il me reveille comence a me faire des reproches a crier en me disant quest ce que je veux ?? que je suis une trainee que je lui ai faite a lenvers quil peut plus me voir

en fait on ne s'entend plus car moi je n'arrive pas a lui pardonner quand il me frappait donc tout est devenu un probleme plus de dialogue plus de relation intime
d
13 juillet 2016 13:47
ioui je dis cela car avant il buvait et me frappait
mintenant il prie mais est tout aussi violent dans sses paroles moin dans ces geste c ce que je voulais dire MAIS CELA N4EXCUSE RIEN car il me fait tout aussi peur
13 juillet 2016 14:37
Prends la pilule. ...c'est un malade!
Citation
divinita a écrit:
ioui je dis cela car avant il buvait et me frappait
mintenant il prie mais est tout aussi violent dans sses paroles moin dans ces geste c ce que je voulais dire MAIS CELA N4EXCUSE RIEN car il me fait tout aussi peur
S
13 juillet 2016 14:54
La priere est censé ramener la paix dans le coeur la tête.
Je pense que ce type ne changera pas si avec la prière et il n'est pas relaxe flex je pense que tu pourras que subir.
Citation
divinita a écrit:
ioui je dis cela car avant il buvait et me frappait
mintenant il prie mais est tout aussi violent dans sses paroles moin dans ces geste c ce que je voulais dire MAIS CELA N4EXCUSE RIEN car il me fait tout aussi peur
13 juillet 2016 15:20
Puisqu'il "prie "....pourquoi ne pas faire intervenir un imam?
Citation
divinita a écrit:
avant il buvait maintenant non il prie
il me reveille comence a me faire des reproches a crier en me disant quest ce que je veux ?? que je suis une trainee que je lui ai faite a lenvers quil peut plus me voir

en fait on ne s'entend plus car moi je n'arrive pas a lui pardonner quand il me frappait donc tout est devenu un probleme plus de dialogue plus de relation intime
d
13 juillet 2016 16:01
ya des choses que je ne peux pas dire a limam honnêtement certaines choses ne sont pas explicable
14 juillet 2016 08:12
L'imam est prêt à tout entendre...il connaît la nature humaine et ses travers.
Citation
divinita a écrit:
ya des choses que je ne peux pas dire a limam honnêtement certaines choses ne sont pas explicable
14 juillet 2016 08:22
Encore un manipulateur qui se donne le beau rôle. ..bien sûr il prie mais se garde bien de nous dire qu'il la prend de force quand il rentre bourré et qu'elle se refuse à lui Grrrr
Z
14 juillet 2016 10:04
Monsieur a écrit sa version d faits ...

Il dit qu'il ne boit plus depuis 8 ans ..

C sa femme qui ne veut pas lui pardonner ...


Citation
chrisado a écrit:
Encore un manipulateur qui se donne le beau rôle. ..bien sûr il prie mais se garde bien de nous dire qu'il la prend de force quand il rentre bourré et qu'elle se refuse à lui Grrrr
14 juillet 2016 10:28
On compte les points...poingsgrinning smiley
d
15 juillet 2016 09:52
non mais c pas mon mari mddrrrrrrr il dit nimporte quoi il s'est trompé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook