Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution miracle pour cheveux blancs!!!!!
k
23 juin 2014 01:22
j'ai eus des cheuveux blancs avant 30ans et j'ai 48 auqu'un cheuveus blanc sur ma tete c' est embetant que faire
1
2 juin 2015 15:48
salam

Alors personne n'a testé ou quoi ?
si vous avez testé, merci de partager votre expérience !

Que la paix soit sur vous !

A+
2 juin 2015 20:15
Salam smiling smiley j'ai carrément oublier ce post alors que le sujet m'intéresser vraiment merci de l'avoir remonter je vient de commander des gélules sur eBay 17 € les 100 gélules


des que je l'ai reçoit je l'ai teste et vous dit quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 juin 2015 23:44
Ok tien nous au courant aicha.
Ce serait bien .
Salem
l
14 janvier 2016 10:37
les cheveux blancs ne sont qu'un symptôme. Le corps est plus ou moins déminéralisé. Apportez des grandes doses de minéraux (jus de légumes verts frais avec un extracteur de jus) et oh miracle, après un temps plus ou moins long (mois, années), les cheveux reprennent de la couleur et même peuvent repousser. mais cette solution n'arrange pas les vendeurs de produits de coloration. les cheveux blancs sont un business très juteux pour eux.
Pour ne plus avoir de cheveux blancs, il faut chercher les causes profondes. l'alimentation vivante et la naturopathie sont les principes de la vrai médecine : celle d'hippocrate. cette solution aura aussi des impacts sur l'ensemble de votre corps qui est un tout indissociable. vous retrouverez une énergie, santé et bien-être.
je vous conseille la vidéo : irène grosjean ou la vie en abondance.
puis la chaine youtube de thierry casasnovas.
et puis pour les sportifs : le sportif vivant.
j'expérimente ca depuis 3 mois et c'est formidable : plus de glaire, fini les genoux qui craquent, une énergie à revendre, sérénité et confiance en son corps. car comme dit irène : "on peut être jeune à 90 ans, et vieux à 15 ans." "on a inventé plein de chose pour nous détruire".
si ca ne vous dérange pas, je vous cite un passage de la bible.
Genèse 1.29 Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. en clair : fruits, légumes crus, noix. et avec ca il est très difficile d'être malade, de ne pas retrouver son poids de forme rapidement.
bonne santé à tous
16 janvier 2016 16:27
C est genetique , y a rien à faire .
S
14 septembre 2020 18:50
Salam mes sœurs vous savez si le He Shou Wu ,ce vend au Maroc est comment sa s appelle merci d avance pour vos réponse BARRAK ALLAH OUFIKOUM ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook