Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution miracle pour les cernes bleues?!
M
28 juillet 2009 18:07
Parce que les cernes héréditaires ont une coloration propre c'est les marrons noires c'est dû à la carnation alors que les bleues violets c'est la circulation la mauvaise hygiène de vie et tout simplement parce que ces cernes n'étaient pas sous mes yeux avant et qu'elles ont tendance à légèrement s'estomper quand je prend des bonnes résolutions.
28 juillet 2009 20:02
des glacons sur tes cernes et ensuite de la creme fraiche et des rondelles de concombresn tu gardes ca pendant une vingtaine de minutes

si ca marche pas essaie de dormir avec un masque glacé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
29 juillet 2009 00:47
Citation
Misam a écrit:
Parce que les cernes héréditaires ont une coloration propre c'est les marrons noires c'est dû à la carnation alors que les bleues violets c'est la circulation la mauvaise hygiène de vie et tout simplement parce que ces cernes n'étaient pas sous mes yeux avant et qu'elles ont tendance à légèrement s'estomper quand je prend des bonnes résolutions.

ben reprends les tes bonnes résolutions alors
m
30 juillet 2009 00:19
salam alikoum

Moi mes cernes sont marrons, je pense qu'elles sont hériditaires. C'est vraiment horrible parce que ça assombrit tout le visage. En fait j'ai beau mettre des crémes pour illuminer mon visage ça sert à rien parce qu'on voit que mes cernes!!!! Maintenant je ne fais plus rien pour les cacher tanpis j'en ai marre de me prendre la tête pour aucun résultats!!! La seule chose qui me dérange c'est les réfléxions des autres "t'as l'air épuisé dis donc!!!" "tu t'es couché tard??" looool alors que j'ai dormi toute la nuit comme un bébé mdrrrr. Une fois je me souviens je rentrais du boulot et ya un mec bourré qui passe à coté de moi weld el hram il me dit quoi?? faut dormir faut dormir mdrrrrrrrrr même bourré il avait grillé mes cernes mdrrrrrrr
M
30 juillet 2009 14:50
Quand on mène une vie active les bonnes résolutions sur le long terme c'est difficile.


Moi tu m'étonne c'est blessant quand t'entend de ton entourage "ah t'a mauvaise mine etc" moi ça me vexe.
l
28 décembre 2012 17:03
Mettez un coton de avec du lait laisser sur vos yeux dix minutes suivi d'un massage pour la circulation du sang et c bon
a
15 août 2013 11:15
renseigne toi sur une crême contenant de l'haloxyl et qui a été cliniquement approuvé . déjà rien que les études sur l'haloxyl tu vas comprendre pourquoi je te conseille une crême le contenant . et il agit exactement là où tu le souhaites , sur les cernes mauves-bleue donc winking smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook