Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution miracle contre l'acnée..
I
19 octobre 2006 09:32
Sbah nour,

J'ai trouver ça pour vous sur un forum, les participants ont l'air de connaitre les VRAIS résultats de cette méthode et c'est ce qui m'a encouragée à vous le mettre ici, à essayer, en plus c'est tout simple winking smiley


Bonjour,

Si vous avez des problèmes de peau avec de l'acné cette solution miracle et 100% efficace est faite pour vous: """"Les glaçons""""

Technique: soir et matin nettoyez votre peau avec un pain dermatologique (savon surgras) et séchez légèrement. Ensuite faite glisser un glaçon sur tout votre visage. Votre peau va un peu rougir et laissez l'eau du glaçon agir sur votre peau 1 à 2 min. Vous pouvez, en option, pulvériser un brumisateur Evian sur votre visage pour hydrater et tonifier votre peau.

Explication: L'acné se caractérise par des pores bouchés et une production de sébum accrue. Le froid permet de resserrer les pores au maximum. De plus ce froid permet de stopper la croissance des boutons. Cette technique est connue des dermatologues puisqu'autrefois on traitait l'acné avec le froid. Aujourd'hui business is business et il est plus rentable pour les groupes pharmaceutiques de produire des produits chers qui rongent la peau sans divulguer la solution gratuite.

J'ai testé personnellement et ca marche niquel. A vous de voir
N
19 octobre 2006 09:43
I
19 octobre 2006 09:48
hihi je ne connaissais pas perso, mais je tenterais bien winking smiley j'utilise déjàles glaçons quand je m'épile le duvet à la cire pour resserer mais je savais pas que ça pouvait être possible pour les boutons.
t
19 octobre 2006 18:16
sympa le tuyau jessai des ce soir !!!!!!!!

merci
f
20 octobre 2006 22:33
salam me brunette(tm)
tu mé des glacons apres ke tu tépiles le duvet?pourkoi?pe tu me donné des petits détails?grinning smiley
pour le pain dermatologique (savon surgras) pe tu me dire des noms de marques de savons car je vois pas kel genre de savon ca pe etre!perplexeOhspinning smiley sticking its tongue out

merciiiiiiiiiiiiiiii bocoupgrinning smiley
p
20 octobre 2006 22:37
roicutane c aussi miraculeux chez certaines personnes qui ont fait ce traitement , je parle d acné severe pas des petits boutons !
n
21 octobre 2006 00:14
salam roaccutane c radical mais fo faire attention car fo etre sous pilule pour les filles perso je lai essaye pdt un mois et javais les levres toutes seches alors je lai arrete sur conseil de mon medecin qui ma dit que cetait un traitement assez lourd voilaaaaaaaaa
w
wiz
21 octobre 2006 01:36
salam

je crois que la solution miracle c'est plutot le straitement a l'isotretinoine genre roaccutane et ses génériques (curacné etc ) non ?


g des amis qui l'on fait ... y a t'il parmi vous des gens qui ont déjç essayer ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
21 octobre 2006 02:14
salam

oui g deja esayer curacne c parti et pouf revenu

rien a faire en plus jetai pas tro informer certe la dermato ma fair lir une notice ki expliquai ko kel cas je tombe enceinte falai ke javorte mais bon cetai kun detail pr moi okun riske donc g fai le traitement mai sur le net il mai ariver de lire des temoignagne de personne ki disai ke cetai un traitemen grave... ke meme apres plusieurs mois darret il avait des riske...

c clair ke sa desseche grave la peau levre cheveux ossi
i
21 octobre 2006 21:00
moi aussi j'ai entendu dire que roacutane est un produit qui est à prendre seulement si c'est abusé au niveau des boutons sinon vaut mieux ne pas tenter l'expérience.
Du coup, je ne l'ai pas pris même si à l'époque j'avais pas mal de boutons
m
21 octobre 2006 22:37
des glacon prkoi pas !!! après ts ce ke jai pu essayer on va continuer avec les glacon !! aprè tou je riske koi?
s
22 octobre 2006 00:12
moi j'ai essayé le traintement au rocutane quelques mois après j'avais plus rien mais avec le temps j'en ai beaucoup moins mais j'en ai encore de temps en temps et ça ca m'énerve soit disant c'est fini après
F
22 octobre 2006 02:02
salam oui soit disant comme tu dit selmasud!
22 octobre 2006 07:59
salam

le curacné, roaccutane est prescrit dans les cas d'acné severe

il peut provoquer des malformations du foetus, c'est pour sa que l'on associe toujours ce traitement a la pilule, et q'uil ne faut surtout pas le prendre en etant enceinte

il provoque un desechement des levres et de la peau, on le conseille toujours avec des cremes tres hydratantes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
25 octobre 2006 12:15
salam

ba mme brunette tu as pas répondu à mé kestionssad smiley
I
25 octobre 2006 12:18
Citation
flora12 a écrit:
salam me brunette(tm)
tu mé des glacons apres ke tu tépiles le duvet?pourkoi?pe tu me donné des petits détails?grinning smiley
pour le pain dermatologique (savon surgras) pe tu me dire des noms de marques de savons car je vois pas kel genre de savon ca pe etre!perplexeOhspinning smiley sticking its tongue out

merciiiiiiiiiiiiiiii bocoupgrinning smiley

désolé flora, j'avais pas vu..

oui j'avais lu un jour que c'était bien de passer un glaçon sur le duvet après épilation parce que ça ressert la peau, comme ça à la longue ellene va pas se ralacher à cause de la cire(à force de tirer), en tout cas je ne sais pas si c'est vrai mais je le fais et ça ne me fais aucun mal winking smiley

pour le savon dermatologique j'en ai sincérement jamais jamais utilisé, mais je suppose qu'à la pharmacie tu auras réponse à ta question.
l
25 octobre 2006 15:48
un pain dermatologique vs l acheté ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles
I
25 octobre 2006 16:02
voilà une liste de marque:


[www.vitalprix.com]
d
25 octobre 2006 19:29
salam

Alors est ce que quelqu'un a essayé?????
N
26 octobre 2006 19:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
voilà une liste de marque:


[www.vitalprix.com]

Merci Mme Brunette, on l'achète en pharmacie c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook