Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTION MIRACLE
h
3 mai 2009 13:57
que faire pOUr ne plus avoir les entre jambes noirs!!!!c horrible aidez moi svp???
l
3 mai 2009 18:09
euh déja c quoi les entre jambes deja ?
s
4 mai 2009 13:48
salam hbiba27,moi aussi j'ai ce probléme, et on m'avai conseillé d'utilisé une créme pharmaceutik fait pr éclaircir le visage.si tu veux son nom vs m'envoyez un mp.
m
4 mai 2009 17:00
bonjour


moi on mavait dit que pour ce genre de soucis, il fallait prendre de la levure ( kon met dans le pain ) + maizena + jus de citron + un peu d´eau de rose

faut mettre les proportions selon vos besoins style si vous prenez le petit cube de levure( qui se vend en grande surface ) et ben vous faites en sorte d´ajouter la maizena etc etc de facon a en faire une pate ni trop liquide ni trop dure ( un masque quoi !)

et si vous mettez une cuillere de maizena ben faut mettre aussi une cuillere de jus de citron et d´eau de rose


voila je sais pas ce que ca vaut mais vous pouvez toujours essayer, c´est une amie qui m´en a parlé et sa sert pour les aisselles, les genoux, les coudes, le cou

voila j´ai pas encore essayé mais j´essaierais et je vous donnerais les proportions exactes a moins que vous soyez plus rapide que moi et que vous experimentiez vous meme

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook