Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution : mariage CDI !!
29 mai 2015 17:42
salam

voila, une discussion avec une de mes connaissance qui me laisse à touner le sujet et l'envie de le partager avec vous.

la fille en question a 34 ans célibataire et elle désire bien s'engager sauf qu'à force de ne pas trouver un homme à la hauteur - bcp d’incompatibilité de caractère des ces histoires passées - elle n'arrive pas à faire le pas avec le premier venu ou le n'importe qui non plus

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?
29 mai 2015 17:46
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila, une discussion avec une de mes connaissance qui me laisse à touner le sujet et l'envie de le partager avec vous.

la fille en question a 34 ans célibataire et elle désire bien s'engager sauf qu'à force de ne pas trouver un homme à la hauteur - bcp d’incompatibilité de caractère des ces histoires passées - elle n'arrive pas à faire le pas avec le premier venu ou le n'importe qui non plus

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?

Si cette personne est musulmane pratiquante, ça se sent la fin du monde ? sleeping si elle n'est pas musulmane, bah qu'elle fasse ce qu'elle veut Angel c'est quoi ce monde "ya 3ajaba " eye rolling smiley
n
29 mai 2015 17:49
Ton ami est debile .

voila cest dit.

34ans pas marie ms serieux il vs manque un grain.
29 mai 2015 17:51
Assalâmou 'alakoum wa rahmatoullah.

C'est un mariage invalide. Détails ici.

Wassalâmou 'alakoum wa rahmatoullah.
b
29 mai 2015 17:52
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila, une discussion avec une de mes connaissance qui me laisse à touner le sujet et l'envie de le partager avec vous.

la fille en question a 34 ans célibataire et elle désire bien s'engager sauf qu'à force de ne pas trouver un homme à la hauteur - bcp d’incompatibilité de caractère des ces histoires passées - elle n'arrive pas à faire le pas avec le premier venu ou le n'importe qui non plus

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?

D'un point de vue religieux, ce que la fille envisage d'entreprendre s'appelle un mariage de mout3a (de plaisir), c'est une pratique courante chez les chiites. A ma connaissance, c'est interdit par notre religion. C'est une sorte de concubinage déguisé.
29 mai 2015 17:52
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila, une discussion avec une de mes connaissance qui me laisse à touner le sujet et l'envie de le partager avec vous.

la fille en question a 34 ans célibataire et elle désire bien s'engager sauf qu'à force de ne pas trouver un homme à la hauteur - bcp d’incompatibilité de caractère des ces histoires passées - elle n'arrive pas à faire le pas avec le premier venu ou le n'importe qui non plus

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?

Salam,


Des personnes ? tu veux dire des chiites ?
L
29 mai 2015 18:12
Citation
ladydream a écrit:
salam

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?

Certaines femmes échouent à trouver le prince charmant dans la vie et échouent également à trouver un homme simple sur les sites virtuels.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/05/15 20:56 par Guimel.
N
29 mai 2015 18:14
Salam,

En résumé, elle veux un mariage "temporaire" pour utiliser la semence de 'son mari' pour avoir des enfants ...en gros c'est comme un don de sperme deguisé.

Je me trompe ?

C'est ouvertement hypocrite et utilisé le mariage comme un moyen de pouvoir acceder a ce qu'elle ne peut avoir seule c'est égoiste..c'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 18:16 par Nounouchee.
29 mai 2015 19:03
Salam

Mdrrr euuuuh le titre c est mariage CDI..
Moi au vu des dires de ton "amie" je dirai que
ce qu elle envisage est un CDD VU QU ELLE A DEJA PREVU DE LE LARGUER UNE FOIS ENGROSSER tel une jument prete pour la saillie Oups

Beeeeeuurrkkk j vais vomir IllAre you crazy

Allah y ster..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 19:09 par TicTacTuCraques91.
s
29 mai 2015 19:20
J avais jamais entendu parler de cette pratique. Faut etre deprimée ou dégouté pour faire sa. Je trouve sa bizzar moi.
29 mai 2015 19:24
elle veut se marier pour divorcer, sa me fait trop rire pour pas dire pitié.
m
29 mai 2015 19:26
La fin du monde
f
29 mai 2015 19:46
Citation
ladydream a écrit:
salam

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?

alikoum salam

c'est plus fréquent qu'on le pense,
la femme qui a dépassé trente ans et qui se fait plus d'illusion sur le mariage après moult échecs, qui programme un mariage "halal" (terme à la mode) sans mairie ni rien juste pour avoir des enfants avec l'intention (caché) de divorcé dès qu'elle en aura marre du géniteur:en général un converti

c'est plutôt mariage CDD voir même mission intérimaire, et je répète c'est plus fréquent qu'on le pense j'habite une petite ville et y le cas, et la personne ne le cache même pas (à part au géniteur mskine) et à l'avenir avec la crise des mariage et le célibat de + en + tardif ca risque de l'être encore plus.

sans même parler de validité de ce genre de mariage, on voit qu'on a à faire à des personnes égocentrique qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nif et tôt ou tard y aura un retour de flamme et elles ne pourront s'en prendre qu'a elle même.

entre ces mariage cdd et les femmes qui se marient avec le première homme venu juste pour être maman et sortir de la case peu enviable de célibataire (assez fréquent), la frontière est plutôt mince.
m
29 mai 2015 19:53
Salem
C'est quoi cette époque, pourquoi je suis pas née avant!!!!
Un mariage rime à un mariage à vie. Gallek un mariage juste pour avoir des enfants. Au pire dit à ton amie va utilisé la science pour avoir des enfants
Et la personne qui est partante no comment
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
f
29 mai 2015 20:17
mariage avec intention de divorce :
a
29 mai 2015 20:21
Citation
ladydream a écrit:
salam

voila, une discussion avec une de mes connaissance qui me laisse à touner le sujet et l'envie de le partager avec vous.

la fille en question a 34 ans célibataire et elle désire bien s'engager sauf qu'à force de ne pas trouver un homme à la hauteur - bcp d’incompatibilité de caractère des ces histoires passées - elle n'arrive pas à faire le pas avec le premier venu ou le n'importe qui non plus

elle m'a fait part de son souhait de prendre klun de "potable" pour un mariage limité dans le temps histoire de pouvoir avoir un enfant ou deux et puis divorce sans trop de déchirement. elle a deja klun de partant pr l'accord !!!!

bcp de personne autour d'elle lui ont conseillé cetet solution sous pretexte/argument que la mariage c'est "une boule enorme de probleme" "lechec est devenu plus que garanti"

je trouve cette solution radicale et difficile pour mon avis

que pensez vous, vous les célibataire de ce sujet?
c'est une solution trés intelligente.
moi je lui conseille de se marier avec un homme, de faire deux enfants
-si ca se passe bien, elle reste avec lui
-si ca se passe mal, elle le quitte.

il faut dédramatiser le mariage, les filles donnent trop d'importance au mariage et hésitent a se marier, et au final, elles finissent vieille filles !
ta copine, en cherchant a contracter un mariage CDD dédramatise le mariage et c'est une bonne chose !
B
29 mai 2015 20:34
salam
je pense que cette personne n'est pas croyante , elle n'a pas vraiment la foi
ca ne veut pas dire que si elle se marie , elle va avoir automatiquement des enfants , ca c'est entre les mains de dieu
elle peut tomber sur un homme stérile , ou elle va découvrir qu'elle même ne peut pas avoir des enfants , il y a des couples mariés depuis des années , et en bonne santé mais n'ont pas pu avoir des enfant
Z
29 mai 2015 20:37
Il y a bcp de femmes qui font sa .. Attendre l amour a 34 ans c difficile parce que l horloge tourne surtout si elles ont envie d être mère ... Sa devient une obsession et la peur de ne pas être mère prend le dessus.. Et dc elles se marient de cette manière. ... Je Px comprendre cela ... C humain ..
a
29 mai 2015 20:55
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
je pense que cette personne n'est pas croyante , elle n'a pas vraiment la foi
ca ne veut pas dire que si elle se marie , elle va avoir automatiquement des enfants , ca c'est entre les mains de dieu
elle peut tomber sur un homme stérile , ou elle va découvrir qu'elle même ne peut pas avoir des enfants , il y a des couples mariés depuis des années , et en bonne santé mais n'ont pas pu avoir des enfant
pn verra quand tu auras 34 ans et que tu seras sans enfant !
S
29 mai 2015 21:05
Ça m'a l'air d'être une fouteuse de merde ton amie, sois disant elle n'a pas trouver d'hommes

à la "hauteur", et maintenant ça veut se servier d'un homme pour faire des gosses et se barrer.

A éviter comme la peste ce genre de femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook