Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTION CONTRE LE VAGINISME
B
23 mars 2010 11:15
Quand votre mari commence à vous pénétrer dites lui de vous sortir des blagues cela vous fera rire,
donc plus détendue ainsi vous ne serez pas crispée et vous aurez beaucoups moins mal.
l
23 mars 2010 11:24
salam trés belle solution mais je pense k aucun homme je penserai a sortir des blague surtout a ce moment la juste^pourke sa femme n hurle pas au contraire il dois n attendre ke sa pour plus l exiter tongue sticking out smiley
B
23 mars 2010 11:32
Lamoureuse moi, j'en ai souffert du vaginisme donc je sais de quoi je parle et je peux te dire que cela a marché avec moi, bon j'ai un mari très marrant donc à chaque fois qu'il me faisait rigoler j'oublié la douleur.

Si cela a marché pour moi je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour une autre personne.



Au fur et à mesure qu'il me pénétrait doucement il me faisait rigoler et cela me détendait.

J'ai été voir une gynécologue mais aucune solution.


LA meilleure solution est la meinne trouve mieux.

Et pour les personnes qui n'ont jamais souffert du vaginisme, elles ne peuvent pas comprendre.
l
23 mars 2010 11:45
NON mais linda c pas méchant je t assure je ne sais kel genre de mal sa fai mais j imagine si ton mari a pu le faire c une preuve kil taime sincérement je pense juste ke certain homme ne pouront pas le faire, mais c trés bien pour toi sincérement el hamdoulilah je contente pour toi et celle ki souffre aussi je leur conseil d essayer pour voir, Zen
B
23 mars 2010 11:52
Lamoureuse nous on a tout essayé et je c'est la meilleure solution de sortir des blagues en arabe tu rigoles et ton mari fait son travail tout doucement pour celle qui lise mon message cela marche
m
23 mars 2010 11:57
Le véritable diagnostic de vaginisme peut se traiter en thérapie cognitivo-comportemental ou autre approche mais celle-là est plus rapide. C'est une impossibilité de pénétrer alors, les blagues , ca peut fonctionner pour dédramatiser un peu mais le vrai diagnostic nécessite un plus important traitement en sexologie.
B
23 mars 2010 11:58
Et les filles n'oubliaient pas le gel lubrifiant intime car cela aide beaucoups grinning smiley
s
23 mars 2010 11:59
le vaginisime s kan tu ressen okun plaisir?
m
23 mars 2010 12:05
Non, c,est quand tu es incapable physiquement de recevoir le sexe de l'homme dû à de sévères contractions. Ce dont tu parles Lella c'est de l'anorgasmie, enfin, c,est l'incapacité d'avoir des orgasmes. Donc, le plaisir peut être présent mais pas d'orgasme avec les 4 stades je crois?
B
23 mars 2010 12:06
Définition
Le vaginisme se caractérise par des contractions douloureuses des muscles du vagin au moment de la pénétration du pénis. Il s'agit d'une contracture comparable à un spasme involontaire rendant toute pénétration impossible.

Anatomiquement, les organes génitaux de la femme sont généralement normaux, mais à chaque tentative de pénétration, l'ouverture du vagin, au cours du vaginisme, se referme de façon brutale rendant tout rapport sexuel impossible.
m
23 mars 2010 12:07
linda, tu as été plus complète que moi, il y a longtemps que j'ai lu sur le sujet.
p
23 mars 2010 12:11
Salam,

C'est pr cette raison que sont faits les préliminaires, ça exite la femme qui après mouille au fur et à mesure et ça la détend et facilite la pénétration.
s
23 mars 2010 12:24
s kkoii

anorgasmie

s kan on arrive pa a avoir du plaisirrrrr

plus d info les filles si pouuu plaiiii
B
23 mars 2010 12:44
Espoir02, même avec les préliminaires si tu es bloqué tu es bloqué.

Mon mari vivait avec une française avant moi donc les préliminaires il les connaît très bien.
p
23 mars 2010 13:03
J'ai pas dis qu'il les connaît pas ou que vous n'y procédez pas, non plus et c'était pas mon intention.

Ce que je voulais dire par là c'est que les préliminaires aident bcp la femme à se détendre et à subir la pénétration, ça devient moins pénible et ce grâce à ce liquide muqueux qu'elle sécrète.

Le blocage peut-être dû aussi à la déconcentration ou à la peur de souffrir.
23 mars 2010 13:30
eye rolling smileyperplexe
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
A
23 mars 2010 14:19
Salam

trop fort l'idée!

A essayer parce que bien que je ne souffre plus de vaginisme, je redoute toujours un peu les rapports

une blague ici par là ne pourra que me détendre

tongue sticking out smiley
f
23 mars 2010 15:07
Citation
lella-assma a écrit:
s kkoii

anorgasmie

s kan on arrive pa a avoir du plaisirrrrr

plus d info les filles si pouuu plaiiii
nn ma chérie c ne pas avoir d'orgasme ,euuh c pas du tout pareille que le plaisir looooooool, l'orgasme vient apres bcp de temps c un ptit peu looong a aparaitre ,confused smiley et le plaisir il vient tt de suite des la penetration et bien avant aussi des le premier bisous!! sinn je ss tres fière de toi linda d'avoir réussi a vaincre ta peur, mnt que tu as franchi cet étape ma ykoun gheir kheyr enchallah!!winking smiley
B
23 mars 2010 15:15
Merci minaa
A
23 mars 2010 20:55
c ridicule mais vraiment ridicule c pas en riant que ca passera plus facilement
Facebook