Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un remède contre la perte de cheveux
p
11 avril 2013 19:47
as salamou 'aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou vous !

j'avais lu sur le forum il y a quelques temps des sujets sur la perte de cheveux mais sans jamais aller lire ce que disaient les filles...

de mon côté, j'avais tout essayé traitement, shampoing etc..bref jusqu'à ce qu'une amie me parle de médecine prophétique et là grâce à Allah ça à marcher !!! je perds très peu de cheveux al hamdoulilah aujourd'hui alors que j'ai arrêté ce traitement prophétique depuis un mois je crois...

en fait, c'est très simple mais contraignant pour celle qui ne porte pas le voile.

Il faut se mettre de l'huile de nigelle sur le cuir chevelu trois jours de suite sans les laver, en fait on les laver au bout des trois jours. J'ai fais ça tous les week-end pendant plus d'un mois mais dès ma première fois j'ai constaté les résultats !!!!

Conseil, pour ne pas tuer complètement votre oreiller la nuit mettez un petit foulard, perso, je mets les petits foulards blanc en coton qu'on met au bled quand on sort du hammam...enfin c'est ce qu'on fait chez moi lol

pour celles qui porte le voile, c'est top parce que vous pouvez cacher vos cheveux huileux lol mais pour les autres j'avoue que c'est compliqué de rester cloitrer trois jours d'affiler...après il faut tester voir si l'efficacité est la même même si on se lave les cheveux tous les matins avant de partir au boulot....

ah si un point important, l'odeur...ce n'est pas désagréable mais ça peut être gênant...
perso, c'est seulement un amie qui m'avait serré dans ses bras qui m'avait fait la remarque "aya tu sens le nigel! mdr"

en conclusion, je vous assure que ça marche !
j'ai essayé et ce n'est qu'après avoir vu les résultats positifs que je viens vous en parler.

par contre, chacune est différente donc il se peut que parfois ce qui fonctionne pour certain n'est pas concluant pour d'autres dans ce cas là j'en suis désolée....en tout cas, j'espère que ce sabab que nous a enseigné notre Prophète (sallu 'alahey wa salam) sera bénéfique pour toutes celles qui ont ce problème !!!

conclusion bis : se tourner plus souvent vers la médecine prophétique.
on a la récompense d'avoir suivit une sunna et en plus on peut guérir !!!

kheyr insha Allah pour vous toutes !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/13 23:50 par peace84.
11 avril 2013 20:09
Salem ma belle je t envoyee un MP bisou
p
11 avril 2013 22:01
je t'ai répondu, bisous !
11 avril 2013 22:49
Barak Allah ou fik yawning smiley
e
12 avril 2013 16:30
As'salamou 3aleykoum,

peace84, à quoi est due ta chute de cheveux? As-tu les cheveux clairsemés? Qui ne repoussent plus?

Je trouve que c'est une très bonne idée de suivre la médecine prophétique winking smiley
p
14 avril 2013 23:50
oui je commençais un peu à être clairsemé mais depuis que j'ai suivi ce traitement, j'ai constaté que ce n'est plus le cas al hamdoulilah !!!!!

je souhaite vraiment que ça fonctionne pour chacune d'entre vous !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 23:51 par peace84.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook