Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution contre boutons
28 mai 2010 20:46
Salam

J'ai un souci: j'ai jamais eu beaucoup de boutons, même pas pendant l'adolescence. Al hamdolilah
Depuis une semaine, ca n'arrête pas: une dizaine sur le front, menton bientot les joues...crying(

Au niveau alimentaire, rien n'a changé càd pas de produit auquel je pourrais être allergique.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez une solution efficace contre les boutons parce que la ca commence à me faire peur.

Merci d'avance pour vos réponses.
z
29 mai 2010 12:42
salam

tu na pas changé de creme ou de savon c'est dernier temps?

c des boutons comment ? rouge genre bouton d'acné
M
29 mai 2010 13:00
Salam! smiling smiley

C'est peut être le stress qui te donne des boutons. Tu as quel âge ? parceque sinon c'est possible que ce soit ce qu'on apelle "de l'acné juvénile tardive": étant donné que tu n'as pas eu de boutons durant ton adolescence les boutons apparaissent après cest ce qui est arrivé a quelqu'un de ma famille.

Ce que tu peux faire c'est mettre de l'huile d'alep (tu peux en trouver en pharmacie ou bien magazin bio) , ca marche vraiment très très bien ! Je crois que la bouteille coute environ 15 € mais elle est efficace et dure longtemps. C'est testé et approuvé !
a
30 mai 2010 11:27
salam les filles,auriez vous des solutions contres les cicatrises causés par ces boutons? merci
30 mai 2010 18:23
Salam

Merci pour vos réponses.

Oui c'est bien des boutons rouges en plus ca me fait mal lol, c'est surtout sur le front et le menton.

J'ai 22 ans
Le stress je sais pas, enfin je pense pas être trop stressée.

Et j'ai pas changer de savon ou de produits récemment.

Je vais essayer l'huile d'alep comme l'a conseillé Mona04
k
30 mai 2010 20:00
Salam..


Héxomédine.. 2 à 3 fois par jour.. c'est pas du tout cher..

Tres efficace contre els boutons !



Salam !
M
30 mai 2010 21:00
Salam,

Il y a Effederm mais c'est sur prescription médicale.
z
30 mai 2010 21:38
sinon tu as aussi normaderm de vichy qui marche bien, c'est ce ke je prend
m
30 mai 2010 21:51
Salam Bashya smiling smiley,


Bizarre cette poussée de bouton d'origine inconnue non?
Je pense que tu devrais consulter un dermatologue qui t'expliquera mieux d'où ça vient et comment les traiter...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
31 mai 2010 13:35
Salam

C'est sur que c'est bizarre. Vous avez raison je vais prendre rdv chez le dermato je serai fixé.
winking smiley
b
31 mai 2010 16:25
salam khti,

tu connais le ghassoul? c'est de l'argile. c'est tres efficace contre les boutons, ta peau devient toute nette et toute blanche.

je l'achète en 'cailloux' (petits morceaux durs) et le laisse fondre avec du lait et un peu de fleur d'oranger et une fois par semaine, j'applique une couche généreuse sur le visage le laisse durcir pendant 20 min ou 1/2 heure si ce n'est pas sec.

ensuite je rince à l'eau tiède et applique une crème réparatrice du genre la Cicabiaphine ou une Avène.

voilou un conseil de filles, mais le dermatho saura te renseigner mieux que moi!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
S
6 juin 2010 17:53
Moi ce que je te conseil ce sont les PRODUITS NATURELS ! ( argiles - le rhassoul ( ou ghassoul ) que je te conseil est pas mal, sa donne une belle peau ! - , masques fait maison - recettes que tu peut trouver sur internet - , etc.. )

Si tu commences a mettre des produits chimiques ou des crèmes et gélules que ton dermato va te prescrire , ok il vont partir... mais dès que tu vas arreter le traitement parce que tu retrouvera une jolie peau, ils vont vite revenir et tu va etre prisoniere " du cercle vissieux " donc tu seras obliger d'utiliser pendant des années des crèmes et médicaments...

Je pense que les boutons que tu as sont juste temporaires... fait des masques naturels et si cela n'est pas efficace ( résultats apparents après quelques semaines ) tu peux encore prendre des gélules à base de plantes...

A toi de voir maintenant smiling smiley
n
9 juin 2010 15:12
salam o halaikom

moi ossi jai dse bouton surtout sur les joue c sorti dun coup a 20 ans jai fai d traitemen cher la dermato et c devenu un cercle vicieu comme la di Semouna d ke jarrete sa revien
la meilleure solution c roacutane ms g tro peur de tomber en depression vu tou les commentaire ke g vu
de plus je suis une vrai stresser de base donc une proie facile pour ce produit

Mais...
jai lu sur doctissimo une personne a fait roacutane kelk annee apré c revenu sa dermato lui a conseiller un anti ride NEOSTRATA AHA 15 ET CETTE CREME A VREMEN MARCHER POUR LUI PKE DS LES ANTI RIDE IL Y A DE LACIDE GLYCOLIQUE ET C SA KI AGIT

je vais essayer de la trouver g rien a perdre lol
apparamen il fo le commander en pharmacie.
Incha allah jespere ke sa va marcher ms apparamen sa met du temp a agir 3 a 4 semaine

voila je vous en dirai plus ken jorai tester ms vous pouver vous renseigner sur le net apparamen c couran ke les dermato prescrive d anti ride contre les boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook