Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une solution,
M
10 mai 2013 22:59
Salam tt le monde alors voilà 3 ans de relation avec une fille avec des hauts et des bas mon problème
Ses que cette fille as peur de se marier as peur de l'engagement et elle devient froide distante elle panique bocoup alors je dévient comme elle je devient distant jai essayer de lui parler mais ça peur et vraiment vraiment forte elle ne fait pa exprès donc on se parle mais voilà y'a rien juste de la peur de la tristesse de la colère je sait plus comment agir comment lui parler comment la motiver j'essaye de lutter contre ses peurs mais ça me décourage des fois donc voilà ma question est ece qui as des personnes qui sont passez par la et d'avoir des avis merci Salam aleycum
m
10 mai 2013 23:05
Slm il faut la comprendre avc tout ce qu on entend maintenant a propos du mariage va y doucement avc elle et rassure la
H
10 mai 2013 23:34
Salam,
Soubhana'allah, j'ai vraiment eu l'impression que tu faisais ma description. Ta futur femme est angoissée par l'engagement car elle a peur de l'échec, et elle doute de votre couple. Il lui faut du temps.
Il faut aussi la rassurée. Surtout lui montrer que tu l'aime et que c'est TA femme.

Mohim, je sais pas si je t'ai apporté quelque chose de plus a se que tu fais deja.

Houria.
M
10 mai 2013 23:45
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Salam,
Soubhana'allah, j'ai vraiment eu l'impression que tu faisais ma description. Ta futur femme est angoissée par l'engagement car elle a peur de l'échec, et elle doute de votre couple. Il lui faut du temps.
Il faut aussi la rassurée. Surtout lui montrer que tu l'aime et que c'est TA femme.

Mohim, je sais pas si je t'ai apporté quelque chose de plus a se que tu fais deja.

Houria.
Merci j'essaye mais ces dur oui lechek angoisser etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook