Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une solution plz ?
'
20 janvier 2021 19:37
Selem les filles et les garçons

Svp pas de comm hors sujet, merci.

Quand je fatigue j'ai des céphalées, c'est pas tout le temps, mais quand ca me prend je deviens désagréable, irritable, jai meme pas faim, jai la nausée limite, et la seule chose qui fait céder la migraine c'est dormir.
Ca arrive une fois par mois je dirais, 'fin c'est pas régulier mais svt c'est quand j'ai une longue mâtinée. Ce matin levée 5h et sortie de stage 14h maison 15h. Jai perdu l'aprem en dodo.
Je suis un peu deg pck c tt sauf le moment de faire des longues siestes.. le pire c'est que je suis encore très fatiguée.
Là c'est l'h du dîner mais j'ai pas faim du tout j'ai juste bu un verre de jus d orange et mangé une crêpe pour faire plaisir à ma mere.
Mdr je l'ai encore dans la gorge le jus.. hamdoullah

Je précise que je suis dans ma période... Alors je sais pas si ça influe. C'est vrai que parfois je suis super fatiguée mais pas de céphalées.. c'est ptit lié au cycle enfin bref.

Est ce que vous auriez une solution autre que dormir ?
Parfois ca me bouffe la journée..

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 19:38 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 janvier 2021 19:39
Salam
Citation
☀ a écrit:
Selem les filles et les garçons

Svp pas de comm hors sujet, merci.

Quand je fatigue j'ai des céphalées, c'est pas tout le temps, mais quand ca me prend je deviens désagréable, irritable, jai meme pas faim, jai la nausée limite, et la seule chose qui fait céder la migraine c'est dormir.
Ca arrive une fois par mois je dirais, 'fin c'est pas régulier mais svt c'est quand j'ai une longue mâtinée. Ce matin levée 5h et sortie de stage 14h maison 15h. Jai perdu l'aprem en dodo.
Je suis un peu deg pck c tt sauf le moment de faire des longues siestes.. le pire c'est que je suis encore très fatiguée.
Là c'est l'h du dîner mais j'ai pas faim du tout j'ai juste bu un verre de jus d orange et mangé une crêpe pour faire plaisir à ma mere.
Mdr je l'ai encore dans la gorge le jus.. hamdoullah

Je précise que je suis dans ma période... Alors je sais pas si ça influe. C'est vrai que parfois je suis super fatiguée mais pas de céphalées.. c'est ptit lié au cycle enfin bref.

Est ce que vous auriez une solution autre que dormir ?
Parfois ca me bouffe la journée..

Merci
N
20 janvier 2021 19:40
Salam,

essaies les tisanes.
L
20 janvier 2021 19:40
Peut-être une micro sieste en millieu de journée.

Sinon antidouleur avant que ça ne se déclare.

Moi aussi j'ai ça parfois, mais je crois que c'est lié aux contractures des épaules.
C
20 janvier 2021 19:40
Doliprane Cool

Bon chez certaines personnes aucun effet Heu
'
20 janvier 2021 19:42
Selem

De quel type ?

Tu penses que si j'en bois une tot le matin ca peut prevenir les symptomes ?

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de petit dejeune, alors que je petit dejeune tjrs habituellement.
Et aussi la matinée a été rude..
Citation
No*idea* a écrit:
Salam,

essaies les tisanes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 19:42
Cherche pas c’est les règles
T’es pas la seule

Courage à celui qui te supportera durant cette périodesmoking smiley
'
20 janvier 2021 19:43
Microsieste c'est cb de temps ma belle ?

Car moi je laisse mon corps s'endormir et je ne mets pas de reveil quand je m'endors.
Je laisse mon corps choisir le temps qu'il lui faut.

Citation
La Louve** a écrit:
Peut-être une micro sieste en millieu de journée.

Sinon antidouleur avant que ça ne se déclare.

Moi aussi j'ai ça parfois, mais je crois que c'est lié aux contractures des épaules.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 19:44
Salam,

Prends des vitamines. Ca m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis très fatiguée, notamment quand je suis en manque de magnésium.
'
20 janvier 2021 19:44
Selem

Si si sur moi ca fonctionne tres bien.. j'évite vrmt le doliprane. Et tous les medocs.
Je préfère dormir qu'en prendre un

D'ailleurs je prends doliprane uniquement quand jai mes regles si vrmt ca devient genant (tres rare hamdoulilah jai pas mal)
Citation
Capichou* a écrit:
Doliprane Cool

Bon chez certaines personnes aucun effet Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 janvier 2021 19:45
Jai des regles non douloureuses hamdoulilah.
Et je suis qqun de franchement agreable à vivre je pense. En tt cas comprehensive

Merci pour la pique..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Cherche pas c’est les règles
T’es pas la seule

Courage à celui qui te supportera durant cette périodesmoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
20 janvier 2021 19:47
Salam

une bonne hygiène de vie la clé du succès
le sport,
éviter les écrans avant de se coucher,
arrêter de se prendre la tête, être cool
'
20 janvier 2021 19:47
Selem

Quelles vitamines ?
Car pour mes cheveux je prends en ce moment des gelules novophanes.. je ne sais pas si c'est vitaminé.

2 fois par an je prends aussi du tardyferon pour augmenter mon taux d'hémoglobine.
.j'essaye de manger divers et varié ma mere cuisine bcp de légumes, je fais un peu gaffe à pas trop abusé sur le sucre et ma mere sous dose en sel

J'essaye de boire bcp et je me limite à 2 cafés au laits 2 thés max par jour. Sans sucre bien sur ou bien un peu de miel ..
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Prends des vitamines. Ca m'arrive aussi d'avoir des périodes où je suis très fatiguée, notamment quand je suis en manque de magnésium.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 janvier 2021 19:49
Selem

Je crois que tes deux derniers conseils je ne les ai pas assez appliqués.. lol
Merci

Ps: jai pas envie de me prendre la tete et jsuis vite soulee quqnd ya embrouille d'ailleurs
.mais comme je calcule tout (dans le sens organisation) bah quand qsch se passe pas comme prevu, comme ojd avec le stage par exemple
Je perds controle jai l'impression. Ca me PLOMBE le moral.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

une bonne hygiène de vie la clé du succès
le sport,
éviter les écrans avant de se coucher,
arrêter de se prendre la tête, être cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 janvier 2021 19:51
15 minutes, mais avant que le mal de tête se déclare. Sinon, même 5 min ça peut être bien, pas forcément t'endormir complètement, genre dans le bus, ou pendant ta pause si c'est possible. A tester, franchement, je sais pas si ça marche, mdr...
Citation
☀ a écrit:
Microsieste c'est cb de temps ma belle ?

Car moi je laisse mon corps s'endormir et je ne mets pas de reveil quand je m'endors.
Je laisse mon corps choisir le temps qu'il lui faut.
c
20 janvier 2021 19:54
achète un poisson rouge, tu le contemples 10 minutes par jour,
c'est ce que font les chinois pour supporter leur train de vie
'
20 janvier 2021 19:54
Ojd impossible.. javais trop de trucs en tete.
Oki faut que je me renseigne merciii ?
Citation
La Louve** a écrit:
15 minutes, mais avant que le mal de tête se déclare. Sinon, même 5 min ça peut être bien, pas forcément t'endormir complètement, genre dans le bus, ou pendant ta pause si c'est possible. A tester, franchement, je sais pas si ça marche, mdr...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 janvier 2021 19:56
Genre ils se vident le cerveau en le contemplant ?

Je prefere faire des rak3at dans ce cas.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
achète un poisson rouge, tu le contemples 10 minutes par jour,
c'est ce que font les chinois pour supporter leur train de vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
20 janvier 2021 20:03
la verveine avant de dormir
Et le matin, une orange et des dattes (en nombre impair) si tu aimes.
Citation
☀ a écrit:
Selem

De quel type ?

Tu penses que si j'en bois une tot le matin ca peut prevenir les symptomes ?

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de petit dejeune, alors que je petit dejeune tjrs habituellement.
Et aussi la matinée a été rude..
20 janvier 2021 20:04
J'ai pas lu toutes les réponses donc ça a peut être déjà été dit, mais perso l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes ça soulage un peu. Disons que ça aide pendant la crise de migraine. Faut diluer un peu avec une huile végétale. Perso je mets direct mais faut diluer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook